Babane a écrit:
Je ne pensais pas autant déchainer les foules... J'ai peut-être trop "caricaturé".
Pour faire plus bisounours, j'ai trouvé que le "script" du combat manquait vraiment d'originalité (les skins aussi !!!), et que les boss étaient trucidés vraiment vite.
Ce que je veux dire Thetra, c'est que pour un jeu mûr maintenant, en HM, je m'attendais à vous voir en chier des bulles, voir les barres de vie osciller à mort, voir des soigneurs pleurer pour récupérer des CD de potions, voir des dps en baver car leur cycle doit changer de d'habitude.
Les HM sont sensés satisfaire en difficulté les nolifes pve hl HCG que vous êtes (cette phrase manque d'abréviations PGM); merde là il y a juste 2 ou 3 morts à la fin, dont un noob chasseur (bisous-taunt).
Je sais que l'effectif est composé des meilleurs éléments actifs de KT, mais quand même, ça parait ultra simple...
+1 bonne vidéo xD
En fait pour les barres de vie par exemple, on avait arrêté de compter le nombre de fois que le tank se faisait OS, à tel point que des pierres de rez partait sur l'un de nous, par exemple.
Le combat peut paraître simple, cela étant la barre de dps requise est assez haute, tout en gardant une rigueur de placement etc.. Certes on est toujours pas à l'époque des "semaines et des semaines" mais un peu de challenge a été agréable à mon yamo.
Là où Blizzard est à blâmer sur cet event, c'est qu'il faut une bonne dose de chance, dans la mesure où on peut se faire OS sans comprendre (les tanks P1, P2 ; Les CaCs, P2 ; Le raid, P3) et avec une bonne éxecution. Les strats sont simples, mais n'y avait-il pas un certain M'uru qui avait aussi une strat TRES simple à comprendre, mais difficile à éxécuter?
Le combat est finalement sympa, mais ce qu'on peut constater, c'est la difficulté affaiblie par rapport à BC ou même Vanilla, mais aujourd'hui nous faisons face à des rencontres qui doivent systématiquement être hotfix pour des bugs débiles.