Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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 Sujet du message: Mais go NS !
MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:42 pm 
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Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
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Bon je sais j'ai quelques jours de retard mais NS 3.2 RELEASED §§§

OMG GOGO

Citer:
NS v3.2 changelog
March 1st, 2007

New Features

* Bind-able alien movement abilities (blink, leap, charge)
o Movement abilities can be bound directly using +movement.
o Movement abilities can still be selected as a "weapon" and fired (no change).
o Movement abilities can be used in the readyroom but play at a much lower volume.
o Set "r" to default +movement in the keyboard bindings.
o Changed description for "Reload" to "Reload/alien movement" in the keyboard bindings.


* Added teleport feature to hives
o Players may now use an active hive to be teleported to the next hive with an 0.8 second cool-down per player.
o If a player uses a growing hive, it triggers 'The Enemy Approaches' Alert and makes it available for both hive and movement chamber teleportation.
o Gorge spit can also be used to trigger 'The Enemy Approaches' on a growing hive.
o Normal friendly fire no longer makes a hive available for teleportation.
o Hive teleport order is determined by the top-to-bottom order shown on the alien HUD.
o If a player can't reach a hive to use it, standing directly under the hive while pressing use will also work.


* "Ghost" placement model for marine structures
o When a marine structure is first placed by the commander, it will be a ghost structure.
o A ghost structure is partially transparent (but still solid) and will be immediately recycled for 80% of the resource cost if touched by an alien player.
o A ghost structure can be attacked and damaged without triggering an immediate recycle.
o The commander can choose to recycle a ghost structure in the same manner as an unbuilt structure.
o When a marine player starts to build a ghost structure, it will turn into a normal unbuilt structure.


* NS on HLTV
o NS now sends minimap updates to a connected HLTV server.
o NS now sends particle system templates to a connected HLTV server. Spores, Welder sparks etc. should display when spectating via HLTV.
o NS now sends hive information to HLTV.
o Every 30 seconds, the HLTV server rebuilds the information so recently connected players get the data too.
o Various bug-fixes to improve the HLTV experience ( detailed later in the changelog ).


Trop bien on va pouvoir matter des matchs sur le HLTV §§

ça se dl ici: http://www.unknownworlds.com/ns/

Et sinon NS 2 ça avance la preuve ils ont fait un dessin !

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Bref que du lourd je sens que Burning Crusade ne tiendra pas longtemps face à toutes ces innovations.

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Bobshrak, Ditch Leader Lapins


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MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:44 pm 
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Citer:
Burning Crusade ne tiendra pas longtemps face à toutes ces innovations


Ouais, Wow c'est terminé c'est sur :(

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sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Dernière édition par skanda le Jeu Mars 08, 2007 1:45 pm, édité 2 fois au total.

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MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 1:44 pm 
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MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 2:30 pm 
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Citer:
A ghost structure is partially transparent (but still solid) and will be immediately recycled for 80% of the resource cost if touched by an alien player.
o A ghost structure can be attacked and damaged without triggering an immediate recycle.


Je comprends pas. Si l'alien touche la structure, elle se recycle, et la ligne d'en dessous dis le contraire...

Sinon le Tp auto des hives c'est pas mal, mais ça va rendre les mov chamber un peu moins utile (sauf si celerity est tj aussi cheaté).


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MessagePublié: Jeu Mars 08, 2007 3:39 pm 
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touched =/= attacked

A mon avis la première ligne veut dire que si la structure est posée sur un alien elle est directement recyclée.

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Bobshrak, Ditch Leader Lapins


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MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 3:20 pm 
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Ca me rappelle que je n'ai jamais rien compris à NS § mais j'aimais bien le dayk0r !

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"Le ragondin n'a pas de prédateur naturel" © Wikipedia.


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MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 5:12 pm 
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Gnashrak a écrit:
touched =/= attacked

A mon avis la première ligne veut dire que si la structure est posée sur un alien elle est directement recyclée.


Non tu peux pas poser une structure sur un alien. C'est vraiment débile. Si l'alien touche la structure elle se recycle. Donc comment tu veux qu'il puisse l'attaquer...


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MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 7:53 pm 
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c'est quoi NS ?


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MessagePublié: Ven Mars 09, 2007 9:30 pm 
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Un jeu mort développé par un abruti incompétent.

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MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 8:57 am 
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b0zzo a écrit:
Ca me rappelle que je n'ai jamais rien compris à NS § mais j'aimais bien le dayk0r !

Je me souviens encore de mon unique game, jme suis foutu dans le siège à match de foot, j'ai pris un jus d'ananas et j'ai cliqué un peu partout. Les mecs du serveur ont voulu me faire la peau et moi j'étais content.
Bon sinon la news ?


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MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 1:06 pm 
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Pour les newb'z, y'a quelques vidéos NS qui trainent sur google video, genre celle-ci

Vous comprendrez pas plus le jeu en la regardant (vidéo un peu kikoo frags), mais vous verrez un peu l'ambiance qu'était celle du jeu!

Vidéo très sombre durant la première minute; après c'est mieux.


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MessagePublié: Lun Mars 12, 2007 4:09 pm 
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tain babane ta vidéo m'a presque redonné envie d'y jouer :(


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MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 2:51 am 
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Need ! Je l'ai justement réinstallé ce soir, need voir tt ce qui a changé depuis la v2 =D. Il y a toujours la team RaB.NS au fait ?


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MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 2:59 am 
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Memn0n a écrit:
Need ! Je l'ai justement réinstallé ce soir, need voir tt ce qui a changé depuis la v2 =D. Il y a toujours la team RaB.NS au fait ?

Ouais, elle est dans ton cul, cherche bien o/

Sinon, même adresse ?.

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MessagePublié: Mar Mars 13, 2007 3:14 am 
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Même nom ! LOL

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