115
69
-2
38
Non, ce ne sont pas les résultats de l'euromillions, ni même le nombre de sangliers que feerik a vaincu a coup d'étreinte vampirique depuis sa respé.
Ces chiffres sont en effet bien plus graves et illustrent un mal profond et incidieux auquel nous ne pouvons être plus longtemps indifférent.
En augmentation constante depuis bientôt un mois, avec un cap historique franchi à 100 par Bender cette semaine.
Nous avons looté notre dernier item BWL il y a près d'un mois sur Nefarius. Depuis il nous dédaigne et reste impassible sur son trône face à notre garde-robe et notre santé qui se flétrissent. pourtant il semble avoir le feu aux fesses...
Ragnaros continue d'ignorer nos clins d'oeil et diverses proposition indécentes.
Ces insectes et autres bêtes à bon dieu semblent être des cas désespérés, hermétiques à nos tentatives de corruption démoniaque.
Nous parvenons à nous consoler avec Hakkar et Ossirian mais, en période de vaches maigres, cela représente peu pour embellir nos corps et noircir nos âmes.
Ce n'est pourtant pas comme si nous ne nous dépensions pas sans compter, pour améliorer votre vie et rendre les raids plus agréables:
- Arsinoë, en sauvant d'un infâme dez un magnifique bâton épique de BWL promis à une belle carrière
- Bender, en soustrayant de l'avide appétit d'un dévôt traitre nommé Feerik, les objets avec des +add à l'ombre, pour que leur utilisation ne soit pas détournée au profit d'une ambition concurrente de la nôtre
- Pamelah, en arrachant toujours au même nain machiavélique, les plus belles robes et étoffes du jeu, sous peine de les voir trainer par terre du fait de la bassesse de leur maître supposé.
- Moi-même, où dans mon extrême bonté, en collectionnant tous les malheureux bracelets épiques que nous laissent si innocemment ces world boss que sont Kazzak ou bien Lethon... et que je récupère dans un sursaut de générosité, que certains qualifient (que leurs bonnes âmes subissent milles tortures) de démoniaque.
Pour toutes ces raisons, nous pouvons même avancer sans prétention que nous remplissons une mission de service public, mieux même, d'hygiène publique antiDez.
A l'heure actuelle, seule Arsinoë nous maintient la tête hors de l'eau avec un score honorable et sauve l'honneur perdu de notre communauté. Mais Pour encore combien de temps ?
L'heure tourne. La caravane passe. Les vaches regardent passer les trains. Le ciel et bleu, les oiseaux chantent. Feerik a respe shadow, ah non ce n'était pas un cauchemar. J'ai looté le bâton d'Ossirian, ah oui c'était un rêve là !
Pour toutes ces raisons, et aussi pour toutes celles auxquelles je ne pense pas, mais qui je suis sûr surnagent de vos petits coeurs à la pensée de voir ces pauvres petits démonistes que nous sommes mendier du loot... je n'aurai qu'une chose à dire:
SIGNER LA PETITION
http://www.ipetitions.com/campaigns/Lootwhores/
Un jour prochain, quelqu'un vous le rendra, mais ça ne sera pas nous.