Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Déc 22, 2024 8:45 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 27, 2006 4:10 pm 

Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Héro <3

House of flying daggers :?

DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 27, 2006 8:30 pm 

Linker des smileys de FH c'est mal ;/

( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 27, 2006 8:33 pm 

C'est pas comme si ça aller exploser leur bande passante :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Jan 16, 2007 1:19 am 

Festival Cinéma Télérama
du 17/01/06 au 23/01/06

Les lecteurs de télérama ont élus leurs 15 films préférés de 2006 et donc Télérama organise une rediffusion de ces 15 films dans bcp de cinéma en France. Je vous conseille spécialement d'aller voir "Le vent se léve" et "Little Miss Sunshine". Personnelement j'irai certainement voir "La mort de Dante Lazarescu", "CRAZY" et "Brick" que je n'ai pas vu.
Dans le Télérama du 10 et du 17 Janvier (2€), il y a un pass qui vous permet d'avoir votre place à 3€. Je sais que pas bcp irons à cause de BC, mais sait on jamais des fois que les servers soit down, vous avez ici de quoi passer une bonne soirée à priori :p.

Voici la liste des 15 films choisis :
1 - VOLVER (élu coup de coeur des lecteurs)
2 - Le secret de brokeback Mountain
3 - L'ivresse du pouvoir
4 - Le Caïman
5 - Le vent se lève
6 - La mort de Dante Lazarescu
7 - Dans Paris
8 - Little Miss Sunshine
9 - Le Pressentiment
10 - Walk the line
11 - La raison du plus faible
12 - U
13 - Libero
14 - Brick
15 - C.R.A.Z.Y.

et le site officiel du festival : ici

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 22, 2007 2:41 pm 

12h08 à l'est de Bucarest
De Corneliu Porumboiu
Image

Synopsis
Dans une ville paisible à l’est de Bucarest, seize ans après la révolution de 1989 mettant fin au régime de Ceaucescu, le propriétaire d’une chaîne de télévision locale demande à deux invités de partager leurs instants de gloire révolutionnaire. Le premier est un vieux retraité et le second un professeur d’histoire porté sur la boisson. Ils se remémorent leurs souvenirs quand des téléspectateurs, qui interviennent au téléphone, réfutent les prétendus faits glorieux de ces héros...

Mon Avis
C'est bien! :D Film roumain à petit budget, qui revient sur leur "révolution" de 1989. Pour mémoire, cela avait mis fin au régime de Nicolae Ceaucescu, suite à la découverte du charnier de Timisoara, qui se révélla être une manipulation médiatique quelques années plus tard. Le film commence pas nous décrire le quotidien de cette petite ville à l'estd e Bucarest qui ne donne pas l'impression d'avoir pu saisir les changements et les bien faits de cette révolution. La deuxième partie, elle essayera de répondre au cours d'une émission de télé (avec un cameraman de qualité) ""y a t'il eu oui ou non une révolution dans leur ville ?". Au final, on rit beaucoup, gagt, farces, comique de situation.
Ce n'est certainement pas le film de l'année et il en a pas les ambitions, mais cela vaut tt de même le détour !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 12:12 pm 

Blood Diamond
de Edward Zwick
avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly

Image

Synopsis
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.

Mon Avis
Dès le début c'est violent et barbare. Ca n'est pas la première fois qu'on nous montre les désastres de la guerre civile en Afrique mais cette fois j'ai vraiment ressenti l'engagement du réalisteur contrairement à des films où ces scènes de massacres n'étaient là que pour meubler le film entre les scènes de héros américains largués par hélico. Bien sûr on retrouve quand même les fameuses morales américaines, le héros qui se sacrifie et les scènes de pleures avec les violons en fond mais pour une fois le film a un intérêt autre.

Allez le voir !

Fiche AlloCiné Site officiel

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 12:15 pm 

Nous on va voir KT loot Atiesh mais quand la salle n'est pas pleine la fin est moins bien. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 06, 2007 12:25 pm 

La tête de maman
de Carine Tardieu
avec Chloé Coulloud, Karin Viard, Kad

Sortie le 28 Mars 2007.

Image

Synopsis
Y'a 20 ans de ça, quelques années avant ma naissance, Maman a aimé un gars.
Y'a 20 ans de ça, ils ont été séparés et ce con-là, quand il est parti, il a emporté avec lui le sourire de ma mère.
Faut que je le retrouve, faut qu'il le lui rende. Sinon, moi, je meurs.
Lulu, 15 ans.

Mon Avis
Un type de film que j'aime bien, le genre de film lent, gros plans sur les acteurs avec des dialogues travaillés. Pendant tout le film on suit Lulu, une ado de 15 ans qui cherche pourquoi sa mère ne sourit jamais. C'est touchant, humain et souvent drole avec les réflexions des personnages qui sont géniales. Ca n'est pas pour autant le gros drame où tout le monde sort en larmes de la salle mais les émotions des personnages passent très bien.

C'est pas un film qui plaira à tout le monde mais si vous aimez le genre vous l'adorerez. Typiquement le genre de film que je prends plaisir à aller voir mais que je ne chercherais sans doute pas à revoir chez moi.

Fiche AlloCiné

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 26, 2007 10:33 am 

Lettres d'Iwo Jima
de Clint Eastwood
avec Ken "Monsieur j'ai la classe dans n'importe quel costume" Watanabe, Kazunari Ninomiya, Tsuyoshi Ihara

Image

Synopsis
La vie du Général Tadamichi Kuribayashi qui a combattu les troupes américaines pendant 40 jours sur la petite île de Iwo Jima.

Mon Avis
Ce film est la seconde partie du dernier film d'Eastwood "Mémoires de nos pères" sortie en Novembre dernier. Fait unique dans le cinéma, deux films racontent la même histoire (l'attaque d'Iwo Jima) avec deux points de vus différent. Alors que le précédant film nous montrait l'assaut américain, Lettres d'Iwo Jima nous fait découvrir la défense désespérée des soldats Japonais.
Le "héros" du film est un jeune soldat déchiré entre les ordres rigides de son commandement et l'envie de rentrer au pays pour y retrouver sa femme et sa fille. Eastwood nous montre, encore une fois, l'une des réalité des la guerre. Les soldats, qu'ils soient américains ou japonais ne veulent qu'une seule chose, rentrer chez eux.
C'est un film très long, mais l'on ne voit pas le temps passer. Certaines scènes sont atroce (le suicide collectif) et d'autre terriblement innovante (le bombardement de la base aérienne).
Si vous avez vu Mémoire de nos pères, je vous conseille d'aller le voir.

Note 5/6

"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 26, 2007 11:08 am 

Dead or Alive (sort en france fin d'année)

de Corey Yuen
avec Devon Aoki, Natassia Malthe, Jaime Pressly

Image

Synopsis
l'histoire hmmm ... on s'en fou

Mon Avis
Ce film est enorme.
Ne cherchez pas d'histoire, de plan travaillé, de jeu d'acteur ou tous autres éléments cinématographiques qui mettent en valeur les films et leurs font rapporter des statuettes d'or lors de grande cérémonie costumé. Non DOA est bien plus que cela, c'est un film de geek !
La où les adaptations de Mortal Kombat et Street Fighter se casse la gueule, DOA s'en tire plutôt bien et ceci grâce à deux atouts majeurs : Des bastons dynamique et des filles en maillots. Parce qu'il faut bien l'avouer, lorsque l'on regarde l'affiche (et le trailer) du film et que l'on connait le jeu vidéo ont en attend pas moins de ces demoiselles qu'elles affichent leur plastique dans des plans de camera rapproché. Et si en plus les bastons ressemblent à celle du jeu vidéo que demander de plus !

Si vous etes fans du jeu,
de bonne baston,
Image

de beach volley,
Image

de ninjette au cheveux violet liloulol,
Image

de t-shirt mouillés,
Image

de scenes d'actions epoustouflantes !
Image

... ce film est pour vous !

Note : Kasumi wins !!

Image

"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 26, 2007 11:27 am 

Hannibal Lecter : les origines du mal
de Peter Webber
avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans

Image

Synopsis
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.

Mon Avis
J'ai vraiment adoré ce film. Il est nettement moins violent et gore que les autres et au final c'est tant mieux. On est vraiment plongé dans sa psychologie et l'acteur a vraiment l'air d'un psycho :D.

Bref j'ai adoré donc je ne peux que vous conseiller d'aller le voir !

Fiche AlloCiné

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 26, 2007 11:40 am 

La Môme
de Olivier Dahan
avec Marion Cotillard, Jean-Pierre Martins, Gérard Depardieu

Image

Synopsis
De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

Mon Avis
J'ai un avis assez partagé. D'un côté je le trouve réussi parcequ'il résume très bien la vie incroyable mais tragique d'Edith Piaf et comme dans tout film à budget le paris de l'époque est réaliste et immersif mais il a aussi pas mal de défauts selon moi qui m'ont déplu. Marion Cotillard est bonne dans son rôle mais par moment je trouve qu'elle surjouais avec un accent titi parisien un peu trop marqué. Le montage décousu donne aussi l'impression qu'elle sort parfois de son rôle. Je l'ai trouvé aussi un peu trop long et à la fin on est content de ne plus voir sa tête :x. Et tant qu'on est dans les reproches je trouve qu'ils auraient pu mettre des chansons de son registre un peu moins connues...

En gros c'est un bon film, Marion Cotillard est moche à mourir et s'il durait 20mn de moins ça serait quand même mieux.

A voir ou pas selon chacun :s

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 26, 2007 11:50 am 

Danse avec lui
de Valérie Guignabodet
avec Mathilde Seigner, Sami Frey, Jean-François Pignon

Image

Synopsis
Trois ans après une rupture dramatique qui a bouleversé son existence, Alexandra réapprend à vivre et à aimer grâce à la rencontre troublante d'un vieux maître d'équitation et de son cheval.

Mon Avis
Tout d'abord vous vous imaginez bien que ce film est vraiment destiné à un certain public... En gros yavait 60% de la salle de 3ème age, 30% de jeunes ados "jM lé chevo" et 10% de péons comme moi. Sinon le film est calme, assez lent mais on prends plaisir à le voir et on sent que Mathilde Seigner est une bonne cavalière et que son rôle est aussi une partie d'elle (en dehors de la scène très hot avec un cheval assez excité...). Peut-être un peu trop long mais ça passe bien je trouve.

Si vous n'aimez pas les chevaux c'est pas la peine d'y aller et sinon c'est un bon moment à passer :).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 10:24 am 

300

Bon par respect je ne ferais pas de fiche "officielle" pour lui laisser ce plaisir mais je vais quand même donner mon avis :D.

Alors déjà 300, ça rox. Et franchement je regrette que des lapins ne soient pas venus parceque c'est bourrés de clins d'oeils vraiment géniaux xD. Limite j'ai trouvé le film aussi drôle que sanglant. Leonidas est bien arrogant comme il faut, Gollum les suit pendant leur voyage, Xerxès fait des propositions de fouet, etc.

La B.O aurait pu aussi être celle de BC et je me demande même si la première musique n'est pas celle du Teaser de BC avec les Draenei.

A noter que les Spartiates feraient de très bon CRS.

Bref je le recommande à tout le monde c'est vraiment que du bonheur et on rigole bien à regarder les Dieux du Stade couper des bras et des jambes avec de belles jerbes de sang.

Go & See it !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 15, 2007 10:26 am 

Gnashrak a écrit:
Bon par respect je ne ferais pas de fiche "officielle" pour lui laisser ce plaisir mais je vais quand même donner mon avis :D.

Merci Bob !!!

Putain 6 jours ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]