Je sais plus si on en a parlé sur le forum récemment, donc j'en reparle...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous recommande de plus en plus chaudement
Spotify. C'est, en gros, un Deezer mais en logiciel exécutable et pas en web. Sauf que le logiciel est très léger, l'interface rox, les chansons sont bien rangées et pas en bordel/doublon/qualité à chier comme Deezer; le catalogue est très fourni, à l'exception de Metallica notamment (qu'on leur reproche régulièrement), et mis à jour très vite; il arrive très souvent que je lise une critique d'un disque qui vient de sortir et que je l'écoute sur Spotify dans la foulée "pour voir". Il y a la possibilité de régler les playlists comme "disponibles offline" (ça marche aussi pour l'appli téléphone, ça synchro quand y'a du réseau, et dès que t'es dans le métro t'es pépouse; possibilité de régler pour synchro uniquement quand un wifi est disponible, si pas de forfait 3G illimité)
En revanche, contrairement à Spotify, c'est moins "tout gratuit". La version gratuite intercalle un spot de pub régulièrement entre les chansons (de mémoire tous les 10 titres peut-être). La version payante (10e/mois) n'a évidemment aucune pub, mais surtout, donne accès à l'appli téléphone Spotify qui rox méchant (enfin la version Android en tout cas, j'ai pas testé les autres versions).
Perso j'utilise plus que ça, j'ai même pas réinstallé Winamp depuis que j'ai formaté mon PC. Accessoirement, ça tourne au boucle au taf, puisque ça utilise le port 80 et donc ça passe sans problème par les proxy.
J'ai 10 invits par email pour la version gratuite si des gens veulent tester.