Auteur |
Message |
Nesty
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 5:41 pm |
|
|
y'a l'op, l'ed et l'ost de l'anime, tu veux quoi de + kusa' ? xD
|
|
Haut |
|
|
Kusanagi
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 5:44 pm |
|
|
Ha ben si il y a l'OST de l'anime c'est bon alors
Faut juste que je me souvienne de le télécharger ce soir quand je reviens du taff
_________________ Rogue à la retraite.
|
|
Haut |
|
|
Kusanagi
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 04, 2007 8:52 pm |
|
|
Il déchire l'OST
Death Note 13 ce soir ou demain matin normalement.
_________________ Rogue à la retraite.
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 9:51 am |
|
|
A noter la sortie prochaine du nouveau film de Yoshiaki Kawajiri l'un des plus grand réalisateur de film animé (Ninja Scroll, Animatrix : Program, Vampire Hunter D, Cyber city ...)
A savoir Highlander : Vengeance
http://www.imagi.com.hk/movie/web/highc.htm
hmmm
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
lyod
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 17, 2007 2:41 pm |
|
|
Uritsokidoji , un anime splendide ou des gentils combattent des mechants qui ressemblent à des nazis qui veulent reveiller un démon ancestral avec un machine à godes qui dépucèle des innocentes.
Pour sauver le monde, Amanunjaku le dernier descendant des Djugimkaïs, un homme chat avec sa soeur ..... la femme chatte doivent trouver le Djougim, un gentil qui en a une grosse....comme le méchant...... mais lui il est gentil.
Superbe:)
_________________ (\__/)<<teh_man>>
(='-'=)<<teh_team>>
('')_('')poolped!!
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 3:45 pm |
|
|
Un anime plein d'espoir (et de tripes) commence à etre fansubé en france, il s'agit de Claymore (en reference à l'épée, pas à la mine)
Je l'ai deja evoqué sur le chan guerrier (car c'est clairement un anime de warrior) et donc je me rattrape ici. L'ambiance malsaine et sanglante fait un peu penser à Berserk. Au niveau dessin, on est loin des classiques japonais à la Haruhi-like, c'est du brut.
version originale
http://avexmovie.jp/lineup/claymore/
version wiki (pour la gnome a couette rouge)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claymore_%28anime%29
L'opening sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=5tcxEKd2sJ8
Claymore c'est du bon gros anime de warrior.
_________________ "Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."
|
|
Haut |
|
|
Sensei
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 3:53 pm |
|
Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 pm Messages: 329 Localisation: Devant mon pc (75)
|
J'avais emmené les deux premier sur mon ipod pour le voyage justement et j'ai pas vraiment accroché pour le moment.
Je vais voir avec les suivants :p
Sinon ouais c'est bien bourrin mais pas trop non plus à dire comme tu le dis on dirait que ca pisse le sang de partout
_________________ Rank 14 Casual leader Lapins
|
|
Haut |
|
|
borggir
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 3:59 pm |
|
|
Sensei a écrit: Sinon ouais c'est bien bourrin mais pas trop non plus à dire comme tu le dis on dirait que ca pisse le sang de partout
t'as pas vus le 3
|
|
Haut |
|
|
Arsinoë
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 4:09 pm |
|
|
Existe aussi en manga papier, 2 volumes parus. une tuerie. parfois littéralement. Et très plaisant, même si le dessin peut surprendre.
_________________ L'archéologie, c'est top : Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes. Et crafter des gris à 80 silver.
|
|
Haut |
|
|
Byakugan
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 4:11 pm |
|
|
Seirei no moribito, ctou.
A côté de cette série toutes les autres qui sortent en ce moment valent pas une kawette.
_________________ Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.
|
|
Haut |
|
|
Rhoth
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 5:01 pm |
|
|
Je croyais que les Lapins étaient des gens bien.
Malheureusement aucun d'eux n'a cité dans ces 10 pages, Berserk ou One Piece.
Bref, z'etes une sous-race en fin de compte.
_________________ Roberta, Chaude Vachette !
|
|
Haut |
|
|
Arsinoë
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 6:15 pm |
|
|
One piece?
Non. franchement, non... Je me suis arrêté au volume 32 (preuve que je me suis accroché quand même, mais Skypeia, franchement...
Quant à Berserk, j'ai lu avec énormément de plaisir le falsh back géant. Après j'ai moins accroché...
A lire aussi avec un plaisir non dissimulé :
King of Thorns (Le roi des Ronces), un survival horror super bien fichu (3 volumes sortis)
_________________ L'archéologie, c'est top : Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes. Et crafter des gris à 80 silver.
|
|
Haut |
|
|
Roly
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 11:36 pm |
|
|
reprends one piece arsi, le meilleur commence juste après skypeia !
Water 7, CP9, Ernies Lobby, franchement, que du bon !
|
|
Haut |
|
|
skanda
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 11:51 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
popypypou
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 23, 2007 11:56 pm |
|
Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm Messages: 2376 Localisation: Paris
|
1) C'est une daube.
2) Il n'y a que le 1er chapitre du premier tome à lire en ligne.
_________________ Last.fm
|
|
Haut |
|
|