Trouvé sur JoL:
Citer:
/smell
oh ca sent le kikitoudur ici
sérieusement vous me ferez jamais croire que vous avez jamais installé Ctraid ou meme decursive vous autres paladins, ou quelconque autre add ons, peu importe leurs noms.
Néfarian sans aucun add on??? ouai c est ca
C'thun? vous me faite rire
Avancé dans Nax sans jamais avoir utilisé un seul add on?? tu te fais pas engueuler par ta guilde parce que tu fais rien toi?
Franchement moi aussi je suis un joueur du PVEendgame et ce que vous sortez comme débilitée pour faire style vous etes des pros c est vraiment pitoyable.
Toutes les guildes HL, je dis bien TOUTES utilisent des add ons ou force certaines classes a utiliser des add ons.
Je n ai aucun moyen ici de prouver que vous utilisez des add ons et vous avez aucun moyen de prouver que vous n'en utiliser pas, mais pas besoin d etre un géni pour comprendre que c est un ramassie de bétise les derniers post
La communautée de WoW me fera decidement toujours mourrir de rire,du genre les mecs qui se la pétent deja en disant "moi je suis a Nax" et en plus rajoute une couche en sortant "moi! j utilise aucun add on", Naxx je veux bien mais aucun add ons....allez balancez ca a un noob mais moi vous me le ferez jamais avalez.Ayez au moins le courage de le dire au lieu de vous ridiculisez (j ai raconter ce petit post a ma guilde et a des potes IRL qui sont aussi a Naxx et ils étaient....écroulés de rire).
Alors ok , aprés je veux bien que sur certains boss deja fait milles fois vous utilisiez plus rien, ca se comprend, Onyxia,Razorgore,Firemaw,Lashtrayer,ok je veux bien, mais lors de leurs premiers down vous en avez forcement utilisez,ne serais-ce que pour comprendre le principe du boss.
Sinon comme dit plus haut "moi aussi j'ai bien ris....en fait a peu prés 40personnes avec moi étaient mortes de rire"
Ahhhhh WoW et sa communautée de kikitoudur tu nous feras toujours rever.
Ps: aucun troll la dedans , la reponse claire et precise a tout les posts precedements cités, qui n'ont aucune once de veritée, et qui je pense il faut dénoncer.
Oui blizzard vas eliminer les add-ons mais il elimineras aussi tout les boss qui font faire des dispel/decurse a la chaine, tout les boss avec des actions aleatoires trop complexe, ou sinon remplacer ces addons par des programmes approuvés,qui reprenent les memes idées que ces derniers mais avec le logo estampillé "Blibli and co°"
Le plus moche c'est que le mec est sérieux...
source:
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... ge=6&pp=15