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A supposer que Ta et Ts soient indépendant de c et h, ce qui est faux puisque plus de dommages, c'est plus de rage donc une augmentation de Ts par rapport à Ta, calculons quelques différences:
Augmentation +1% critique ou de 1% de toucher, ie c'=c+1 (h' = h+1)
Pa'=c+77+h
Ps'=c+96+h
(remarque: si ca ne change pas le résultat moyen final c’est à cause du fait que les critiques font 200% des dommages. Il n’en va plus de même pour la magie sans « Ruine » qui est à 150%).
D'-D = (Ta*Da + Ts*Ds)/100 --dommages supplémentaires par seconde –
Donc indépendants de si on monte c ou h.
Donc pour le burst augmenter c reste meilleur
Jsuis pas d'accord.
Il calcul un Delta pour sortir les param hit et crit de son equa. Hors c est eux qui caracterisent le plus ton dps. C'est bien joli au final de se retrouver avec un temps d'1mn autoattack x damage autoattck - temps special x dmg special, mais le hit ( je parle pour fury pas pour rogue que je connais pas) augmente enormement ton Da, bcp plus que ton Ds d'ailleurs.
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Le problème c'est la proportion Ta/Ts qui dépendra de la montée de rage (ou de points de combo) et donc de Pa (la fameuse main gauche rapide) donc difficile à déterminer.
(ce qui vous donne une equadiff du 1er ordre… on approche à l’ordre 0.
La entre en ligne le combo de weap : fast/fast, fast/slow, slow/fast ou slow/slow
Dans les 2 premiers cas, le Ta sera superieur au Ts fatidiquement, et donc on n'approche pas du tout de 0, si par exemple Ta = 38s et T2 = 22s sur son exemple d une minute.
Sur les cas ou la MH sera slow, la il se peut que sa formule soit vraie, et encore j en suis meme pas convaincu.
Donc au mieux c est 50% de verite.
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Le mieux théorique qui marcherait sur des gros boss pleins de vie et surtout longs à abattre, en temps que off-tank :
- dual en automatique jusqu’à 100 rage (avec des armes +hit% pour monter la rage +1/coup touché et +AP car sanguinaire marche sur AP et même très rapides dans cette boucle)
- passage en 2M (avec une arme +crit ! et aux dommages moyens les plus gros, donc lente)
- heurtoir x 4, fulgu etc. bref descendre la rage jusqu’à déclencher sanguinaire
- dual – sanguinaire, HS
- automatique en dual etc…
C'est pas faux dans le sens ou toutes ses tech en 2H prennent en compte le max dmg ou l avg de l arme, qui sera donc > a la 2H qu avec la MH d un DW. Ca se tente mais faut etre tres concentre sur son dps et surtout en faisant ca et sortant des 1500+ toutes les 1,5s faire tres gaffe a son aggro.
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Toujours pareil si tu mets 10s au lieu de 15 à descendre un mob avec du +crit/+hit mais que par ailleurs le combat descend trop la vie alors à récupération = temps perdu = « les 5 secondes perdues étaient-elles valables ? »
Euh qu'est ce qu'une optimisation de temps farm vient foutre ici ?.
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Mais en groupe/raid c’est plus la même problématique : perdre de la vie pour tuer plus vite c’est souvent de la mana d’économisée pour les tireurs et soigneurs = « je prends le risque de gagner 5 secondes ! »
L'experience m'a appris que c est une belle connerie ca.
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Autre conclusion : pvp : augmenter c : mieux vaut faire 2500 que rater 800…
En pve : augmenter h, mieux vaut-être régulier, en plus ca évite de récupérer l’aggro, en outre sur les 60+ élites le chance de toucher diminuent naturellement.
En pvp il a rien compris, en pve il a encore plus rien compris.
Ce type est Millenium tu dis ?.
au passage, un thread d'un mec qui sait de quoi il parle :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-warrior&t=802533&p=1&tmp=1#post802533