Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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MessagePublié: Ven Oct 27, 2006 12:25 am 
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putain je suis nostalgique ca y est :')

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed


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MessagePublié: Ven Oct 27, 2006 1:58 am 
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Jeu sans loot, naze.

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Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
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MessagePublié: Lun Oct 30, 2006 7:13 pm 

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skroh a écrit:
Le D gun du commander, mythique!


Clair, puis vu les graphismes, un coup de D-gun en pleine base ennemie et tu es sur que ton gpu flambe ! Ou quand les jeux envahissent la réalité. x)

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Diona - Pretresse 60 - Kiona - Warrioresse 60 Ad Vitam Aeternam


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MessagePublié: Jeu Nov 16, 2006 12:05 pm 
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http://www.gamebe.com/actualites/5011/s ... commander/

Des retours de joueurs qui sont sur la beta

http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?sh ... 35315&st=0

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MessagePublié: Ven Nov 17, 2006 4:10 am 

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Perso je me suis un peu essayé a la bêta. En un mot, c'est énorme (cmb) !

Les gros points forts :

- La balistique : ex une race a certaines unités ayant plus de facilités a tirer en cloche rendant les couvertures en durs bien moins intéressantes pour l'adversaire; les tirs ne touchent pas a tout coup donnant a l'environnement un vrai statut stratégique.

- La richesse en terme d'units : Deja présente dans TA et confirmé par les addons, on retrouve dans SC aussi mult unités de la plus imba a la plus anecdotique, permettant a tout le monde de trouver son compte niveau strats (Les rushers trouveront un tas d'units d'assault rapide alors que les "turtles" pourront se terrer accompagnés de cloack field, de jammer, ou de bouclier).

- Le zoom et le dual screen : Pour les possesseurs de deux écrans, vous pouvez mettre la fenêtre de jeu et le panel d'ordres sur un écran, et la mini map sur l'autre mais en fait la fenêtre de jeu et la minimap peuvent être aussi bien l'une que l'autre, utilisé pour jouer en réglant le zoom. De sorte qu'on peut avoir, minimap et fenêtre de jeu + ordre ou bien minimap + ordre et fenêtre de jeu bref c'est assez modulable et pas mal utile. Pour revenir au zoom, l'effet est impressionnant, au plus petit grossissement, on se croirait dans un wargame a la dur avec toutes les unités remplacés par des icônes selon leur type (inge, interceptor, bomber, kbot etc)

Ajoutons aux qualités le commander qu'on peut maintenant "tuner", le pathfinding sans grosse fausse note, l'IA vraiment pas degueu etc etc ...

Pour les points négatifs, il n'y en pas des masses et la plupart sont - pour le moment - d'ordres techniques principalement. A savoir quelques petits problèmes de lags en multi (les devs sont au courant et comptent les régler avant la release) et des saccades violentes quand on dépasse les 300-400 unités (sachant que la population max n'est pas capée et que certaines maps sont immenses, c'est un poil chiant). Enfin il existe encore pas mal de problèmes d'équilibrages rendant certaines strats et/ou combos beaucoup trop puissants, mais la bêta est justement la pour régler ca.

Bref, a la vue de tout ca, et vu l'excellente qualité générale du jeu à ce stade de dev (la bêta en est a la .30 et la .31 devrait sortir sous peu), le jeu, pour tout ceux qui ont usé leur CD de TA, "risque" d'être un des meilleurs jeux 2007.

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MessagePublié: Ven Nov 17, 2006 1:14 pm 
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miam


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MessagePublié: Jeu Nov 23, 2006 10:49 am 
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Maintenant en OPEN BETA :

Et hop c'est là

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MessagePublié: Jeu Nov 23, 2006 10:50 am 
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gg, tu viens de tuer le raid

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MessagePublié: Jeu Nov 23, 2006 11:06 am 

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Un bon RTS est un RTS made in Blizzard

désolé ce sera sans moi celui la


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MessagePublié: Jeu Nov 23, 2006 11:06 am 
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spiwit a écrit:
gg, tu viens de tuer le raid


Il faut une config de malade.

Sinon la Wii sort le 9 décembre.

Citer:
Your post inflicts 5000 damages to the [avancée pve].

[raid] dies

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MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 4:02 pm 
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Localisation: DANS L'ESPACE LOL
La seconde vidéo : http://www.thq-games.com/uk/thqtv/show/528

Donc intros de malade, beta sur 6 mois pour règler les problèmes, va naitre un jeu mature (pas comme EA et autres...)

Je pense sincèrement que même les coréens vont y passer et qu'il a le potentiel pour devenir un des jeux où il y aura des professionnels.

Seuls problème avec ce jeu, la config demandée.

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MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 5:19 pm 

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Mouais, sont un peu cons les coréens...
Ils savent jouer à un jeu alors ils iront pas recommencer un autre...

Warcraft3 les a pas fait changer de jeu... Meme si ya quelques différences entre Starcraft et Warcraft, je pense pas que SC soit plus proche de starcraft que l'était warcraft.


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MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 7:19 pm 
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Citer:
The Supreme Commander beta is now closed.

Raid sauvé §

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o/


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MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 7:47 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
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intro décevante je trouve :(
celle de TA était courte (pcmb) mais elle mettait l'ambiance direct.

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<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


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MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 9:04 pm 

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Alizia a écrit:
La seconde vidéo : http://www.thq-games.com/uk/thqtv/show/528

Donc intros de malade, beta sur 6 mois pour règler les problèmes, va naitre un jeu mature (pas comme EA et autres...)

Je pense sincèrement que même les coréens vont y passer et qu'il a le potentiel pour devenir un des jeux où il y aura des professionnels.

Seuls problème avec ce jeu, la config demandée.


Pour la config, ca va encore a peu pres surtout vu le resultat a l'ecran. Perso, en 1280*1024 detail middle et AA*2 ca tournait correctement [3800+ X2, 1Go, 7600GT] a par sur les gros attroupements. Mais ce qui m'a surtout plu, c'est la facilité de prise en main, la gestion du dualscreen (qui ne fait pas l'hunanimité chez les critiques apparement), et surtout la l'esprit TA qui reste selon moi, une des meilleurs manieres de concevoir le STR. Bref, je pense qu'on pourrait avoir affaire au hit de 2007, a condition que les devs mettent autant de coeur a l'ouvrage sur le support post-release, qu'ils en ont mis sur la beta.

Pour l'aspect pro du jeu, je ne sais pas meme si le jeu est concu dans cette optique, je n'ai pas l'impression qu'il se democratisera assez pour un devenir un vrai jeu professionnel. Pour faire le parallele avec TA, ce jeu etait tout de meme selon moi reservé a un public averti ce qui a d'ailleurs fait que beaucoup n'ont jamais entendu parler de ce jeu alors que d'un autre coté certains l'ont idolatré et attendent la sortie de SC comme le messie.

enfin vivement le 27/02 ! o//

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