Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Déc 23, 2024 8:47 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 06, 2007 10:32 am 

Irréversible !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 06, 2007 1:43 pm 

Selena a écrit:
Polga a écrit:
Je pense que ca merite un nerf, ca fait bien longtemps que les wawas n'ont pas été nerfés !

Patchnote 2.1.0 a écrit:

Warriors

* Jupiter and Saturn can no longer align together.

:'D

Findae

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 12:00 pm 

Citer:
Lors d’une mise à jour à venir, le fonctionnement des Elixirs sera modifié, de sorte qu’un joueur ne pourra avoir que deux Elixirs actifs en même temps, un de type défensif, et un de type offensif. Tous les Elixirs appartiendront à l’une ou l’autre de ces deux catégories. Cela signifie en outre que, comme vous ne pourrez pas utiliser deux Elixirs de la même catégorie en même temps, les effets de ceux-ci pourront désormais se cumuler aux effets des compétences d’amélioration de chaque classes.

Ces modifications sont effectuées pour les raisons suivantes :

* En permettant aux joueurs l’utilisation d’autant d’élixirs que possible, Les rencontres de donjons et de raids auraient été ajustées en fonction du fait que les joueurs du groupe puissent activer tous les élixirs disponibles. Dans la majorité des cas, il fallait avoir toute la gamme des Elixirs à disposition puisque la difficulté des donjons aurait été augmentée en conséquence. De fait, cela aurait mis une pression sans précédent sur les Alchimistes de guilde quant aux matériaux nécessaires à la confection des Elixirs nécessaires pour tout le groupe. Or, faire en sorte que moins d’Elixirs soient utilisés en même temps, cela implique que moins d’élixirs soient nécessaires au groupe, et donc moins de besoins en ingrédients et matériels. En contrepartie, cela permet également d’équilibrer la difficulté des donjons en fonction de cet élément, en l’adaptant à la capacité maximale qu’un groupe puisse avoir à sa disposition.

* En limitant l’usage des Elixirs, ceux-ci peuvent enfin voir leurs effets se cumuler avec les capacités de classes. Ainsi les Elixirs d’intelligence auront enfin une importance, puisqu’ils pourront se cumuler avec « Intelligence des Arcanes ». De plus, de nouvelles recettes qui n’auraient pas trouvé de réelle fonctionnalité auparavant vont être introduites.

* Nous avons eu vent des nombreuses demandes de nouvelles recettes, et d’une certaine manière il était nécessaire que nous limitions l’introduction de ces recettes, puisque chaque nouvel Elixir est une augmentation potentielle de la puissance de chacun des membres d’un groupe. Avec un nombre d’Elixirs réduit, il est plus évident d’introduire de nouvelles recettes.

* Les Flacons quant à eux seront à la fois considérés comme Offensifs et Défensifs, ce qui implique que vous ne pourrez utiliser qu’un Flacon et pas utiliser d’Elixirs en même temps qu’un Flacon. Cela réduit les effets de ces Flacons mais, comme nous l’avons déjà mentionné, les rencontres des donjons ont été ajustées en conséquence.

* Les Potions, au contraire, ne sont pas soumises aux restrictions mentionnées ci-dessus.

Ces modifications n’affecteront pas les joueurs évoluant en solo, qui en général n’utilisaient qu’un ou deux Elixirs à la fois, mais plutôt ceux qui avaient l’habitude d’utiliser plusieurs Elixirs en même temps.
Les besoins en matières premières, et par conséquent la pression mise sur les alchimistes, qu’ils soient en guilde ou non, ont été réduits, et le niveau des rencontres dans les donjons a été ajusté.
Ces modifications permettent également de donner une nouvelle dimension au métier d’alchimiste.
Elles auront lieu lors une prochaine mise à jour de contenu, et nous vous tiendrons informés sur les nouvelles recettes dès que possible

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 12:05 pm 

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=38377

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 12:11 pm 

skanda a écrit:
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=38377

:]

"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 1:15 pm 

la spé potions sert vraiment à rien au final :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 1:19 pm 

http://beta2.ageofconan.com/beta_application/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 1:50 pm 

hop envoyé o/

(Koin voleur d'avatar :( )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 2:49 pm 

Citer:
Les Flacons quant à eux seront à la fois considérés comme Offensifs et Défensifs, ce qui implique que vous ne pourrez utiliser qu’un Flacon et pas utiliser d’Elixirs en même temps qu’un Flacon. Cela réduit les effets de ces Flacons mais, comme nous l’avons déjà mentionné, les rencontres des donjons ont été ajustées en conséquence

Franchement va y avoir de gros nerfs de boss alors, parce qu'entre un raid full flacons et pleins d'élixir et un raid only flacon ou 2 élixirs, y'a qd meme une très grosse différence en terme de heal/dps. Mais a mon avis, je pense qu'ils vont devenir quasiment obligatoires et non plus optionnel au début des boss. Bref ça va etre bien lourd quand même tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 3:46 pm 

Roly a écrit:
Citer:
Les Flacons quant à eux seront à la fois considérés comme Offensifs et Défensifs, ce qui implique que vous ne pourrez utiliser qu’un Flacon et pas utiliser d’Elixirs en même temps qu’un Flacon. Cela réduit les effets de ces Flacons mais, comme nous l’avons déjà mentionné, les rencontres des donjons ont été ajustées en conséquence

Franchement va y avoir de gros nerfs de boss alors, parce qu'entre un raid full flacons et pleins d'élixir et un raid only flacon ou 2 élixirs, y'a qd meme une très grosse différence en terme de heal/dps. Mais a mon avis, je pense qu'ils vont devenir quasiment obligatoires et non plus optionnel au début des boss. Bref ça va etre bien lourd quand même tout ça.

Pour les premiers down actuellement le full flacon est un gros gros gros plus, mais ca devient rapidement tuable sans flacon. Ca sera pareil à mon avis. Va falloir un flacon pour le premier down et puis des elixirs suffiront et puis plus rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 7:15 pm 

Koin a écrit:
la spé potions sert vraiment à rien au final :(

pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 9:01 pm 

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 7947&sid=2

SkanDa, dire que tu n'as même pas vu ça !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 12, 2007 10:49 pm 

Sisi je l'ai vu, je l'ai ajouté en comment sur ventrilo, mais je n'ai pas pensé à le c / c ici. De plus il y a aussi le trade sur les nouveaux trajets aeriens & cims.

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 7938&sid=2

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2007 1:49 am 

Citer:
Ironshield Potion mats changed to 2x ancient lichen, 3x mote of earth, 1x imbued vial

Nouvelles gemmes apparement :
http://www.mmo-champion.com/images/news ... lcraft.jpg

Ah oui, et HYJAL est ouvert sur les serveurs de tests US, ça ne devrait pas tarder sur les serveurs EU.

Edit :

Citer:
- Tydormu (Tier 6 vendor) is located in Hyjal.

On peut donc se douter que pour avoir l'accés BT, il faudra passer par hyjal, hummm ...

Je posterais quelques screens demain.

Sinon pour ce que j'ai vu, je suis très déçu, le concept aurait pu être sympa, mais la il est sous exploité.

Je m’explique,

• Environnement :

Nous retrouvons donc bien sur la célèbre recette « même bâtiments (vide ou fermés d’une vulgaire planche de bois), même skins de PNJ » avec une IA complètement absurde au passage (prêtre qui tapent les monstres au lieu de healer les quelques alliés par exemple.)

• Contenu :

Comme je l’ai dit, je m’attendais vraiment à mieux, comme des quêtes, des mobs … sans pour autant être un alterac like.

On arrive, on pourrait croire que nous sommes ici pour un barbecue géant, dommage qu’on ne ressente pas les mêmes tensions que la bataille d’Hyjal dans W3. D’accord, je n’ai vu que la première vague de goule sur le camp humain (il y en a au totale 12), mais je doute qu’appart l’apparition d’un boss toute les 5 vagues il y ai grands changements … qui sait me diriez vous.

Dernière édition par skanda le Jeu Avr 26, 2007 4:03 am, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Avr 26, 2007 2:06 am 

J'ai trouvé ça sur les forums US
http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 1&sid=1#12

J'aime beaucoup comment le posteur initial se fait owned par un cm.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]