Lea a écrit:
ca ce voit que tu joue pas pretre en pvp
en stuff pvp t pas over buff comme en raid
je doit avoir 5-6k surtout avec un stuff basé dps endu et non pas intel
donc ca fait 20% de ta mana, je trouve ca enorme.
de plus ca arrive pas souvent que t un glacon et et deux paladins en bubulle exactement dans les meme rayon de 10 de diametre au meme moment
la plupart du temps y aura qu une seule "undispellable" magie dans ta zone donc c pas si rentable.
Bah disons que mes souvenirs de priest PvP remonte un peu mais, je ne compte plus le nombre de fois ou on tenait un point avec un mage et/ou un pal que se servait de ses immuns afin "d'acheter" dix secondes pour permettre au renfort de rappliquer (Mon experience se limite a Arathi les autres BGs en pretres j'ai jamais aimé). Un paladin en defense sous bubulle c'est dix secondes pendant lesquels le flag ne peut pas etre contesté et surtout le gars est intuable (le mage c'est pareil dans une moindre mesure) donc 1000 mana pour permettre de contest un flag c'est honnete je trouve surtout qu'une fois le flag tourné en general tu as quelque secondes peinardes.
De meme vu la durée de vie d'un pretre en BG, qu'importes que ca coute 5, 10 ou 20 % de ta mana pool etant donné que la plupart du temps tu ne meurs pas OOM. Si en pvp tu crames toute ta mana, c'est qu'en face les gars n'ont rien compris au PvP et sont en train de taper a 5 le War que tu es train de healer mais en general ca n'arrive jamais.
Alors bien sur j'exagere concernant le fait de faire un dispell multiple (qui d'ailleurs arrivera plus dans des situations warsongiennes, que je ne connais pas trop, selon moi), mais offrir la possibilité d'avoir un instrument capable de virer un truc indispellable meme si il est cher a mettre en oeuvre ca desequilibre selon moi beaucoup trop le jeu.
Concernant les futurs talents pretres le disc est selon moi le plus interressant de part son ultime cheated si comme le pense fee il s'applique aux autres, et j'aime assez l'idée du reflective shield, et dans une optique PvE misery pourrait apporter au mage ce que le tissage faisait uniquement aux demos (surtout sans les sacrifices qu'impliquer tissage de l'ombre). L'arbre holy est bien sans plus, a tester en situation mais j'ai jamais trop aimé la spe holy donc je laisserai des specialistes en juger. Pour le shadow, l'apport en raid est pas evident car le probleme d'un shadow en raid est pas tellement son output de dommage qui est, si il est bien stuffé totalement infame, mais plutot le manque toujours de mana et surtout de controle d'aggro (Fade ne comptant pas) qui va en plus etre accentué par les nouvelles regles des stacks de pourcentages de reduction de menace. Donc l'apport PvP est evident concernant la branche shadow mais je ne sais pas si les pretres shadow vont plus trouver leur places une fois BC sorti (avis personnel, ca m'etonnerait).