Aguilar a écrit:
Le bonus au touché des objets se déduit à votre chance d’échouer une attaque.
Donc en ignorant toutes les actions de défense (bloquer, parade, esquiver etc..). Si vous avez 20% de chance de faire un coup critique, 20% de chance d’échouer et 60% de chance au toucher et que vous équipez un objet vous donnant un bonus de 5% au toucher et de 5% de chance de faire un coup critique, vos statistiques seront les suivantes :
25% de chance de faire un critique, 15 % de faire un échec, 60 % de chance au toucher.
Nouvelle Chance de toucher= (% de chance au toucher initiale)+ (bonus au toucher) – (bonus de chance de faire un critique).
60% + 5% - 5% = 60%
add de norik= Nt=Ti+Bt-Bc
Nouvelle Chance d’effectuer un coup critique= (% chance de faire un critique initiale) + (bonus de chance de faire un critique)
20% + 5% = 25%
add de norik=Nc=Ic+Bc
Nouvelle chance d’échouer un coup = (%chance de faire un échec initiale)-(bonus de chance au toucher)
20%-5%= 15%
add de norik=Ne=Ie-Bt
en realité sur un war ambi tu as de base environ
-5% de chance de faire un critique
-25 % de faire un échec (j'ajoute 1% car le +100% de toucher n'existe pas demande a un spé arme a 6% de toucher)
-70 % de chance au toucher.
ajoutons a ca 15% de toucher :
-5% de chance de faire un critique
-10 % de faire un échec
-85 % de chance au toucher.
tu garde un %age de crit PRATIQUE egal neanmoins a priori l'explication bliz contredit ton site antix (de par la facon de redigé l'explication et les formules) en parta&nt sur l'hypohese que theoriquement tu peut pas crit sur un échec donc... comme tu miss moins... du donne plus de coup blanc ce qui donne que
theroiquement en effet si on regarde les formule
=Ne=Ie-Bt=Nc=Ic+Bc= Nt=Ti+Bt-Bcdonc
Nc=Ic+Bc
or Bc=-Nt+Ti+Bt
donc Nc=Ic-Nt+Ti+Bt
or Bt=Ie-Ne
donc Nc=Ic-Nt+Ti+Ie-Ne =(verificationdans mon cas) Nc(+15%hit)=5-85+70+25-10=5 (exact)
on peut voir que le Bt resultant de l'echec et pris en compte dans le crit ce qui laisse penser que qu'il est deduit (il devrai s'annuler si il n'estait pas pris en compte dans le crit)
DONC theoriquementdans le 1er cas tu donne 5 coup crit et 70 coup blanc sur une somme de 75 5*100/75=6.6% de crit TH
dns le 2eme cas tu a 5 coup crit et 85 coup blanc sur 90 5*100/90=5.55% de crit TH
donc thoriquement augmenter sont toucher diminue le %age de crit theorique
[EDIT] et cela pour que le taux de crit soit FIX pratiquementnorik a écrit:
sachant que du +hit baisse ton critique THEORIQUE mais pas PRATIQUE et cela fonction de ton taux de coup normal
theorie verifié
AnTiX a écrit:
C'est assez claire pour toi ?
je te retourne la question.... a prioris la dif entre toi et moi antix c'est que je regarde moi meme les choses j'insulte pas les gens en sortant un truc que j'ai lus sans essayer de le comprendre plus profondement
apres si qq1 peut me démonter quelque chose qui laisse penser qu'on peu crit sur un echec je suis prenneur et ca m'interresse au plus haut point