[EDIT] Et on jouera bien coté dominion (méchant) sur Treespeaker ! [UPDATE]Cc ^^
Le jeu sort bientôt (le 31 pour les preco, le 3 ou 4 sinon), même si on sait pas à quelle heure exactement (on peut peut être espérer vendredi soir à 23h59 ou truc du genre)
On a déjà une liste de serveur :
https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph ... 9776_n.jpgOn sait d'expérience que les serveurs pve sont en général moisis d'entrée et voués à disparaître très vite, il faut donc aller sur un serv pvp.
La question étant, restons nous parmi nos chers compatriotes ou allons nous voir les anglishes.
Personnellement j'opterai plutôt (comme le chien de Mickey) pour le serv FR pvp, à savoir "Treespeaker" (en plus on parle aux arbres, complètement la classe)
Concernant la faction, il serait bien que tout le monde dise laquelle il préférerait, et que les gens évitent d'agir comme des connards et soient ouverts d'esprits (hein ^_^), on se rangera du coté de la majorité.
Pour ceux qui n'ont pas joué à la beta, j'ai déjà dis mon ressenti sur un autre post, je trouve les zones et les races beaucoup plus plus réussies coté "alliance". (sans parler que y'a pas vraiment de gentils ou de méchants dans ce jeu).
Enfin, merci de préciser la classe que vous comptez jouer, ça permettra peut être d'éviter d’être tous pareils.
P.S : petites précisions : le fais le post ici parce que certaines personnes n'ont pas accès à la partie privée.
Concernant le leveling, on va pas pex tous ensemble, ça sera principalement solo et/ou en petits groupes (2/3 max sinon c'est pas opti/agréable), et on se retrouvera pour tester du raid une fois lvl max, vu qu'on aura pas tous le même rythme (par exemple si Iah compte jouer, il est déjà probablement lvl max).
Bisous ^_^