Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
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 Sujet du message: Patch 1.2.1: que du bonheur !!!
MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 12:45 pm 
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- Mise à jour du client de World of Warcraft 1.12.1
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JcJ mondial

- Les personnages ne perdent plus les améliorations liées au JcJ de
Silithus ou des Maleterres de l’est lorsqu’ils meurent dans la
zone.
- Les personnages réapparaissent maintenant au cimetière de la tour
de garde de la couronne s’ils meurent dans la vallée des fongus
pendant que leur faction contrôle la tour.
- Les personnages ne sont plus interrompus pendant qu’ils sont
assis dans les Maleterres de l’est quand des tours contestées
changent de propriétaire.
- Les personnages ne sont plus interrompus pendant qu’ils sont
assis à Silithus quand un camp remporte la lutte en rassemblant
200 morceaux de silithyste.
- Lors des événements de JcJ mondial à Silithus, le nuage de
poussière qui apparaît sur un porteur de drapeau suivra
maintenant le personnage s’il court.
- Les personnages ne reçoivent plus d’honneur lors de la capture
d’une tour des Maleterres de l’est s’ils sont camouflés.
- La bénédiction de Lordaeron obtenue dans les Maleterres de
l’est ne peut plus être dissipée.

Démonistes

- Les personnages qui se déconnectent du jeu et reviennent alors
qu’ils avaient un familier invoqué reçoivent maintenant
correctement un fragment d’âme.

Guerriers

- L’annulation d’une Rage sanguinaire en duel ou en JcJ ne fait
plus sortir du mode combat.

Objets

- La plupart des enchantements d’objets ne sont plus comptés dans
le nombre maximum d’effets dont peut bénéficier un personnage,
il devrait donc être beaucoup plus difficile d’excéder cette
limite et de perdre un effet involontairement.
- Résolution d’une erreur graphique avec le Casque de cuirassier.
- Résolution d’un problème avec la « Bénédiction de la griffe
», obtenue avec 6 morceaux de l’ensemble d’armure de
marcherêve, qui forçait les personnages à se relever
lorsqu’ils essayaient de manger ou boire.
- Résolution d’un problème avec plusieurs bonus des ensembles
d’armures qui ne fonctionnaient pas correctement en cas
d’échange de pièces d’armure.
- Résolution d’un problème avec l’effet quatre pièces de
l’ensemble de pestecoeur qui ne s’appliquait pas correctement
au sort Corruption.
- L’effet secondaire de la Lame des ténèbres éternelles ne peut
maintenant se déclencher que si des dégâts sont infligés.

Correction de bugs

- Les personnages peuvent maintenant terminer la quête « Objectif :
les traqueuses des sables de la Ruche'Ashi ».
- Résolution d’un problème avec le « Toucher de flétrissure »
qui pouvait affecter des personnages plusieurs fois en simultanée.
- Le téléporteur de Pestebois envoie maintenant les personnages à
l’endroit correct dans Naxxramas.

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Black lapin
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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 12:52 pm 

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il est prévu pour demain ?


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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 1:10 pm 
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fuck la maintenance a 3h -_-;;


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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 1:14 pm 
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Non non, juste en test pour le moment. c'est vrai qu'il y a beaucoup à tester...

Copie de perso avec stuff grade 14 + 3 sets d'anneaux/capes/armes PvP/BWL/AQ40 etc.

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Black lapin
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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 2:02 pm 
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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 2:47 pm 
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1.12.1 = hotfix sur C'Thun aussi nan ?

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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 3:23 pm 
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Localisation: DANS L'ESPACE LOL
AnTiX a écrit:
1.12.1 = hotfix sur C'Thun aussi nan ?


Non Hotfix => Réparation à chaud donc en live.

Là il s'agira d'un vrai débugage => réparation propre(hummmm...).

En même temps, c'est jouer sur les mots :P

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Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
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MessagePublié: Mar Sep 19, 2006 5:27 pm 
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Pas complet imo, il manque le § sur les montures ^^.

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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 5:43 pm 
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Citer:
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- World of Warcraft Client Patch 1.12.1
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Mounts (Undocumented changes)
- Mounts now require only one, shared riding skill (blue mounts require level 75, epic mounts, level 150). Also costs of learning this skill are now significally increased. Previously, cost of learning riding skill was 20 gold for each kind of mount, without any discount. Now it will be 90 gold for level 75 and 900 for level 150. Level 150 of riding skills is required for epic mounts and will most probably include PvP mounts and all mounts that drop in instances (Tiger, Raptor, Baron mount, bug mount and maybe paladin and warlock mount too). For now I can confirm that it is required to ride Stormpike Battle Charger, rest of mounts require confirmation.

- In addition to the change of riding skills, the costs of Blue and Epic faction mounts has been significally decreased. Now blue mounts costs 10 gold and epic mounts costs 100 gold.

World PvP
- Players will no longer lose the Silithus or Eastern Plaguelands PvP buffs after dying in the zone.
- Players will now port to the Crown Guard Tower graveyard if they die in Fungal Vale while their faction controls the tower.
- Players will no longer be interrupted while sitting down in Eastern Plaguelands when contested towers change ownership.
- Players will no longer be interrupted while sitting down in Silithus when a side collects 200 Silithyst and wins the event.
- In the Silithus World PVP event, the dust cloud graphic that appears on a flag carrier will now properly trail behind the character while running.
- Players will no longer receive honor if a tower in Eastern Plaguelands is captured while they are stealthed.
- Lordaeron's Blessing buff from Eastern Plaguelands is no longer dispellable.
- Players on Windows machines will now hear the victory music when their faction fully captures a tower in the Eastern Plaguelands.

Warlocks
- Players that log out of the game and back while having a pet summoned will now be properly credited a Soul Shard.
- Warlock pet sounds have now been added in all languages.

Warriors
- Canceling Bloodrage while in PvP or dueling will no longer remove you from combat.

Items
- Most enchantments on items are no longer counted against the maximum limit of effects a player can have on them, so it should be much harder for a player to exceed their max limit on effects and have one be removed involuntarily.
- Fixed a graphical error with the Dreadnaught Helmet.
- Fixed an issue in which the "Blessing of the Claw"from the 6 piece Dreamwalker set was causing players to stand up after trying to eat or drink.
- Fixed an issue where multiple armor set bonuses were not applying correctly when switching out pieces.
- Fixed an issue where the four-piece Plagueheart set was not properly applying to corruption.
- The Blade of Eternal Darkness will now only proc when damage is done.
- Fixed a graphical error with the Dreadmist mask in which it would float above the Tauren Females' head.
- Fixed a graphical error in which enchantment glows were not updating if the same item with a different enchant or no enchant was equipped.

User Interface
- UI windows will now be positioned correctly if the right action bar is activated.
- When going from Windowed mode to Full-Screen mode, player names will no longer be replaced with "..."
- The Quest Tracker will now properly display purchased quest items.
- The Battle Map in Outdoor PvP and in the Battlegrounds will no longer get stuck when dragging with the cursor in windowed mode.
- The Battle Map in Alterac Valley will no longer switch off whenever a graveyard,tower or mine changes ownership.

Bugs
- Players will now be able to complete the quest,"Target: Hive'Ashi Sandstalkers".
- Fixed an issue where players could be afflicted by "Withering Touch" more than once at a time.
- The Plaguewood teleporter will now teleport players to the correct location within Naxxramas.
- Fixed an issue where players were getting the message "Invalid" when trying to select flight paths.
- Fixed an issue where if the disenchant window was forced closed, a player would lose both their reagent and the item they were disenchanting.
- Fixed an issue where players could crash while fighting Anub'Rekhan.
- Fixed an issue in which players trying to disenchant an item with a full inventory and then casting a spell afterward would lose the reagent and the item.
- Fixed an issue where weapon procs will now work with instant abilities.
- Pet buffs will now apply and remove properly.
- The Priest talent Spirit Tap will no longer sometimes proc off of totems.

Mac
- Players will no longer hear any sound when they have "Enable all Sound" turned off.


C'est pour demain, va faloir faire gaffe lors du pull de C'Thun grosse probabilité, qu'il soit revenu comme avant ! La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir buff nos wawa comme des porcs ss risque de perdre un quelconque buff :D

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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 6:26 pm 
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Localisation: Lyon :-)
Avec le patch arrivera un changement qui fait plaisir.

Réponse d'un MJ à propos des saisons (été/hiver) :
MJ a écrit:
Bonjour Antix,

Effectivement, il y a deux saisons en jeu. On peut considérer que l'hiver est constitué de nos saisons automne/hiver et que l'été est constitué des saisons printemps/été.

L'automne étant arrivé après la dernière maintenance, je vous invite à patienter jusqu'à mercredi afin de constater les changements. ;-)


Calmar DEMAIN !! Go Go Pêche !

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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 6:28 pm 
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go créer une mule LapinCalmar !

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Rogue à la retraite.


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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 6:35 pm 
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Localisation: Lyon :-)
CalmarLapin de préférence qu'on se tappe pas les Lapinplantes & co pour écrire à la boite aux lettres.

Je suis un peu full mule, mais si personne se dévoue je le ferais.

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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 6:37 pm 
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Localisation: Suisse
Je peux m'en occuper au besoin

Sinon, ou est-ce qu'on apprend la recette des calmars? ^^

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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 7:22 pm 
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C'est quoi ces histoires de saisons ? y'a quelques choses qui change ?


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MessagePublié: Mar Sep 26, 2006 7:22 pm 
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La présence de certains poissons .... et l'arrivée du GRAND PERE HIVER §§§§§§

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