La vie est injuste... on se fait chier a ganker du hordeux a silithus, leur pourrir leurs templier et leurs ducs, et c'est les autres qui ont tous les honneurs
Frustré comme y'a pas, j'me dis : "fuck WoW", un petit /camp (ceux qui connaissent pas peuvent tester... mais ça marche que dans les capitales ou les auberges, hein), et j'vais nettoyer le PC pour moins ramer quand j'me fais violer par 7 hordeux (eux mêmes violés par un vilain duc... sans healer ça la fout mal)
Vu que c'est pas possib de jouer a WoW pendant une défrag et puis de toute façon, comme dit plus haut, j'suis frustré... (sens propre ET figuré, ouais)
Gogo surfer sur le net, et, je sais déja plus comment, j'suis tombé sur
www.loots.fr
réaction: CHATTE, des lootwhores comme moi, j'vais aller flood un peu sur leur forum et puis on va parler de ninja-loot...
Et puis trop cool l'url du fofo : "rab", comme le con que je suis, j'imagine tout de suite le "Rien à battre"... tin sont trop classes ces types, y'a RaB dans leur URL de fofo...
bah nan, même pas... "Rabbits are Beasts"... doublement frustré (tin de défrag pas finie), j'vois pas d'autre solution que le suicide...
mais avant, un GG pour le fofo, il est moins con que les autres : comme vérification, il me demande de taper "MAG4EU"... (pour les nioubs qui lisent les posts du haut vers le bas et qui n'auraient pas vu ma sign, j'suis Mage !!!)
Me reste plus qu'a trouver un intérêt a ce post (a défaut d'en avoir trouvé un a ma vie O_o)
On va pas faire compliqué (de toute façon, vu le QI des lapins, y'a pas trop l'choix) : vous m'conseillez quoi ? (pour le suicide hein... de toute façon après avoir lu ce post je vois pas ce que vous pourriez me conseiller d'autre)
et j'tiens aussi a faire une dédicace a Sylvain Mirouf sans qui le link dans ma signature n'aurait jamais été possible !
edit: j'retire ce que j'ai pu dire sur votre forum, il fait même pas les emotes...