Citer:
Enièrement d'accord, pour avoir fait la transition horde -> Alliance, je te confirme qu'un chaman élem ou amélio ne sera jamais capable de dépasser un rogue, un guerrier, ou bien n'importe quelle classe de dps.
Le but n'était pas de dépasser quiconque, d'autant que les raids ont tous leurs " spé ", le raid empire par exemple avait 12 rogues à une époque, d'autres ont 8 voire 9/10 mages...
Le " but" est au contraire de se servir des talents du chamy pour buffer son groupe, particulièrement ceux qui sont justement déjà bien costauds en DPS:
- Windfury
- force de la terre
- héroïsme (un slice and dice/flurry en plus)
- une aura +10% AP
- possibilité de niquer les rogues et les wars en leur piquant certaines armes
- possibilité d'enfiler les hunters en leur piquant certains items
- possibilité de fist les mages et démos en leur piquant des trucs
Niquer les autres ça n'a pas d'prix
J'suis pas fan de toutes les classes " originales " en raid, type chouettard ou chaman element'. Mais un groupe druide féral/ chaman amélio/ war/ rogue X2 j'me dis que ça doit piquer un poil, et ça fait jamais que 2 places.
Le seul souci du chamy se situerait selon moi au niveau des cleaves, mais bon, même unstuff heal, les sorts sont quand même toujours dans l'bouquin :/
Et puis dans le cas d'un mec, ancien d'une guilde, qui reroll parce qu'il est lassé de sa classe, c'est aussi un geste sympa pour un mec qui s'est crevé le cul et accepte de repartir de zéro sans qu'il soit forcé de jouer au heal bot :/