Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mer Mai 29, 2024 4:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 11, 2007 3:18 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 26, 2006 7:18 pm
Messages: 204
Localisation: Bruxelles
Et beh le voila ^^
Wipe sur wipe car tout le monde s'est jetté tête baissé dedans sans même être groupés, une fois un groupe de raid monté, très rapide à mourir :( Bref, il est weak ^^

Citer:
Azeroth est attaqué ! D’horribles créatures sortent en masse de la Porte des ténèbres, soudainement active et déchaînent leur fureur dans les Terres foudroyées. Les défenseurs du donjon de Raz-du-néant se sont rassemblés pour faire face à l’ennemi. Cependant, même avec des renforts de l’Aube d’argent, toujours aux aguets, les forces d’Azeroth ont besoin de vous !
Pour le moment, peu de choses sont connues sur cette invasion, mais des rapports du front décrivent des vagues d’attaques démoniaques, chargeant depuis la Porte des ténèbres. Certains affirment que le seigneur Kazzak est parti par la Porte des ténèbres. Pour le remplacer, il a laissé son sbire, le généralissime Kruul, pour semer la peur et la confusion dans les rangs des défenseurs. Le temps est venu enfin pour les sombres forces de la Légion ardente de se faire connaître.
Accompagné par une armée d’infernaux, Kruul a été vu près de nombreuses capitales en Azeroth, ainsi que dans les régions suivantes :

Hinterlands
Maleterres de l’est
Berceau-de-l’hiver
Vallée de Strangleronce
Azshara
Silithus
La gorge des vents brûlants

Même les forces d’élite de l’Aube d’argent n’osent attaquer Kruul directement. Seul un grand groupe d’aventuriers bien coordonné peut espérer avoir une chance de le battre.



Aux alentours de treize heures, des rumeurs commencent à se répendrent sur les canaux de dicutions généraux de la horde. Un général aurait pop devant la capitale, Ogrimmar. Les TP sont vite lancés pour aller voir de quoi il s'agit. Arrivé dans la capitale, ça lagg comme pas possible. Lorsque tous les joueurs présents avaient enfin fini de poper sur mon écran, je me rendais compte qu'ils étaient des centaines à courir de tous les côtés. Je suis alors mon groupe vers le couloir de sortie ou je vois soudain des shadow bolts voler de tous les côtés. Le sol est jonché de corps. En effet, un boss énormes aux allures de Kazzak se tient la à décimer la population avec fureur ! Les joueurs courent dans tous les sens ne sachant quoi faire. Des groupes essayent de se monter tandis que la bête ressort pour attendre qu'on vienne la défier. Plusieurs pull sans succès, un groupe finit toutefois par la tomber juste devant la ville. Les loots, les même que sur Kazzak ! Un baton cheaté, un oeil de l'ombre, et un peu de tissu.

L'excitation reste à son comble et certains joueurs sont toujours en train d'explorer les maleterres à la recherche d'indice à propos de la Porte des Ténèbres ;')
Quelques screen de cet évènement :


Image
Image
Image


Ca donne envie d'être mardi.... :')

Edit : A noter que 6 heures après nous avions de nouveau affaire à lui devant Under City...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 12, 2007 12:06 am 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 pm
Messages: 329
Localisation: Devant mon pc (75)
Haha ca l'air marrant need le même a IF.
Gogo crash serveur xD
et surtout go ninja les loots !

_________________
Rank 14 Casual leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 12, 2007 12:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
VA BOSSER §

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Jan 12, 2007 1:03 am 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 pm
Messages: 329
Localisation: Devant mon pc (75)
Mais lol même dans wow on me dit d'aller réviser mes partiels ... c'est quoi ce complot?
Le pire c'est que je culpabilise, demain je révise !

_________________
Rank 14 Casual leader Lapins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr