Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 20, 2024 9:00 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Demande particulière
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 5:18 pm 

Inscrit le: Mar Juil 17, 2007 2:38 pm
Messages: 9
Bonjour,

Je suis Jozam, paladin de la guilde Anges Déchus issue des Lames Sanglantes sur le même serveur Kael'Thas.

Je viens vers vous avec une demande particuliere :
Je suis un collectionneur et j'aime decouvrir la totalité d'un jeu. J'ai donc pour cela commencé les suites de quete pour l'ouverture des portes d'AQ. Malheureusement pour moi lorsque nous faisions BWL il me manquait une quete et lorsque j'ai enfin eu la quete, Burning crusade est sorti, donc il n'y avait deja plus de raid BWL actif.

Il me manque un des chapitres du draconide pour les nuls : celui qui se trouve sur une table du laboratoire à coté de Firemaw.
Et j'hesite à detruire en abandonnant la quete les 7 autres chapitres durement acquis qui malgré tout me prennent beaucoup de place en banque.

Je voulais savoir si parmis vous (qui etes sans conteste des joueurs experimentés et qui connaissez l'instance) des joueurs prets a retourner dans ce donjon obsolete, avec leur personnage principal ou avec un reroll de niveau elevé (70 etant le mieux ^^) pour m'aider dans cette quete desespérée.

Je fais cette demarche aupres des guildes du serveur que je connais et respecte (et bien evidement sur le forum de ma guilde ^^) pour rassembler un dernier raid BWL allant au moins jusqu'à Firemaw.

Evidement faire l'integralité de l'instance en une soirée me plairait fortement car me validerai même temps la suite du vol rouge, mais je sais que la rencontre avec Nefarian exige une cape d'onyxia (même au level 70 ca parait indispensable) et peu de joueurs ont conservé cette relique du passé.

Voila, je vous remercie de votre attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 5:33 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Je sais que certains samedis soirs tard y'a des BWL semi-pickups qui se montent de temps en temps, la dernière fois je crois qu'il y avait quelques personnes de chez nous, des Beyond ou autre, mais je peux me tromper. Peut-être que quelqu'un voudra en relancer un autre par nostalgie, mais quoi qu'il arrive ça sera plus que probablement un samedi soir si c'est le cas :)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
On me chuchotte a l'oreille qu'il faudra faire gaffe a celui qui vous groupera en raid afin de ne pas se prendre un tag dans le vent... 'sifflote'

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 6:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:55 pm
Messages: 390
Aerika a écrit:
On me chuchotte a l'oreille qu'il faudra faire gaffe a celui qui vous groupera en raid afin de ne pas se prendre un tag dans le vent... 'sifflote'


hahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 7:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Aerika a écrit:
On me chuchotte a l'oreille qu'il faudra faire gaffe a celui qui vous groupera en raid afin de ne pas se prendre un tag dans le vent... 'sifflote'


Mais need des infos là rika ! Détaille quoi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 8:16 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
T'as juste loupé samedi soir, ou Aerika lance un Gruul reroll de ouf en ramenant 25 personnes de chez nous, Untamed et d'autres VIP, mais a monté le raid sur son warrior, et les gens sont rentrés dans l'instance en se taggant avec le tag d'Aerika. :D

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 8:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
CESTPASGRAVECARETOMBERA

et puis de toute facon ca manquait de heal !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 12:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Bon comme excuse je dirai : 'jsui pas raid leader, jsui pas habitue, jsui qu'un bisounours et chinois en plus :'( :'( :'(' voila pour ma defense (ou pas :D :D :D)

mais ne vous inquietez pas, la prochaine fois, j'irai pas a Gruul avec mon war pour dropper mon fucking de bouclier et il n'y aura pas de problemes comme ca :p :p :p

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 12:52 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
(:) :'( :p )^3

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande particulière
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 12:58 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Jozam a écrit:
Evidement faire l'integralité de l'instance en une soirée me plairait fortement car me validerai même temps la suite du vol rouge, mais je sais que la rencontre avec Nefarian exige une cape d'onyxia (même au level 70 ca parait indispensable) et peu de joueurs ont conservé cette relique du passé.


OMGSPOIL !!!!1

Sinon, je pense que tout le monde a sa cape d'onyxia (enchantee) en banque !
Et nide faire Vael en fayral !

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 10:46 am 

Inscrit le: Mar Juil 17, 2007 2:38 pm
Messages: 9
J'ai pas entierement suivi l'histoire du tag mais c'est pas grave :)

Sinon il est clair que pour ce genre de raid j'envisageais un vendredi soir ou en weekend, par contre le samedi dans la nuit n'est pas forcement le moment où l'attention est au maximum (besoin de dormir de temps en temps ^^)

Concernant les raid BWL deja organisés, qui pourrait me donner le nom de ceux qui les ont montés ? Ca pourrait me faciliter grandement la tache.

PS. j'ai moi aussi ma cape d'onyxia enchantée en banque, ainsi que quelques autres reliques comme le zoli bouclier de Vael que ma guilde n'a vu qu'une seule fois, mais certains sont des pro du desenchantement ou de la vente au pnj pour faire le max de place en banque :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 10:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
le vendredi soir, a moins de gros ditch, on raid jusque 0h / 0h30, donc faudra pas compter sur nous avant. Donc ca peut etre apres, ou le samedi ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 12:11 pm 

Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 3:08 pm
Messages: 6
Aerika a écrit:
On me chuchotte a l'oreille qu'il faudra faire gaffe a celui qui vous groupera en raid afin de ne pas se prendre un tag dans le vent... 'sifflote'


hahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 12:17 pm 

Inscrit le: Lun Mai 28, 2007 3:08 pm
Messages: 6
Aerika a écrit:
Bon comme excuse je dirai : 'jsui pas raid leader, jsui pas habitue, jsui qu'un bisounours et chinois en plus :'( :'( :'(' voila pour ma defense (ou pas :D :D :D)

mais ne vous inquietez pas, la prochaine fois, j'irai pas a Gruul avec mon war pour dropper mon fucking de bouclier et il n'y aura pas de problemes comme ca :p :p :p


Mais non c'est nous aussi on est trop con de ne pas avoir attendu dehors qu'il y ai des hordeux et du gankage...parcqu'une entrée de donjon à 25 sans baston dehors ça perd tout son charme

Et puis pour la petite histoire un des premiers entrés a dit sur notre TS: "Tiens c'est bizarre il y a un tag sur cette instance..."
En bons (bande ? :lol: ) autistes que nous sommes nous sommes tous entrés...

Enfin n'hésitez pas à nous recontacter pour sortir les reroll :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 18, 2007 6:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Vous mettrez Koin en raid leader cette fois-ci. ^__^

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr