Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mar Avr 30, 2024 2:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Juste un petit message...
MessagePublié: Dim Juil 14, 2019 9:14 pm 

Inscrit le: Dim Juil 14, 2019 8:33 pm
Messages: 1
Juste un petit message...

Juste un petit message, un dimanche de juillet pendant lequel une pensée fugace m'a fait rappeler mes jeunes années.
Tous ces jeux sur lesquels nous avons passé des minutes, des heures, des jours, et je pense des mois de played ensemble.
Alors, petit retour en arrière... car après tout, quel mal à être un peu nostalgique?

Je voulais la faire longue, repasser toutes les expériences vécues ensemble, mais mon fils vient déjà me tirer la main pour aller jouer à MK8deluxe avec lui...
Je lui demande 5mns, il accepte, tant mieux il n'aurait pas eu le choix.

L'aventure RaB commence pour moi avec CS.
Les premières LAN en clans, près de Paris, en Alsace, et je ne sais plus trop où...
Des photos que je retrouve sur http://photolan.free.fr qui me font rire, qu'est-ce que c'était bien l'enfance, l'ignorance, loin des cons.
Gros bisous à Dr_Kraft, Clacbec, Bisounours, Kant, Klobb, PoRCo et BaBoU (chez qui je me souviens avoir passé une nuit très... compliquée ;-)).

S'ensuit une période plus ou moins tumultueuse autour du jeu NS.
On est parmi les premiers français à découvrir le jeu, un mix de stratégie en temps réel et de FPS. Le passage depuis CS n'est pas si difficile.
Là aussi quelques LANs qu'on arrive à lancer avec la communauté FR, mais surtout des tournois en ligne, on frappe juste et fort (ben oui on arrivait difficilement sur CS à être dans le haut du tableau il fallait bien trouver autre chose...), 1st EU même.

(Maintenant c'est ma fille qui veut jouer au Rami avec moi.... oui ma chérie je finis ce que j'écris et je viens... oui tu peux aller jouer avec ton frère un petit moment... oui mon fils je t'autorise à faire encore un championnat avec ta soeur... je vous aime mes enfants)

Merci à vous Flyflown, drAz, Yoh, Mike, asH, FeEriK et Roly sont les noms qui me viennent rapidement en tête, je dois en oublier.
Merci pour ces bons moments, ces cris de joie et ces peines. On en aura vu, du chemin, ensemble.

Sans oublier notre grand gourou Naxo qui m'aura fait porter la bannière RaB pendant ces nombreuses années.
Mon seul regret? Ne pas avoir pu nouer une relation plus longue avec vous (en tout cas ceux qui l'auraient voulu), ne pas avoir retenu vos prénoms, vos noms, car je reste persuadé qu'au delà des Pseudo se cachent des personnalités, des caractères, bref, des hommes.
Sachez que je vous garde tous une place, quelque part en mémoire et dans mon coeur.

Juste un petit message pour vous dire que je me prénomme Guillaume, que j'ai aujourd'hui 37 ans, 2 beaux enfants, un travail qui me prend beaucoup (trop) de temps dans le monde de l'informatique (on ne se refait pas...), et surtout une mémoire qui se rappelle... que sans vous demain n'aurait pas été pareil.

Guillaume
gdieudonne@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un petit message...
MessagePublié: Ven Août 02, 2019 5:07 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
je suis vexé

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un petit message...
MessagePublié: Ven Mars 03, 2023 4:07 pm 

Inscrit le: Mer Nov 11, 2009 8:28 pm
Messages: 4
J'ai vu Klobb jouer à CS:GO cette semaine.
J'ai pensé à vous :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr