Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 06, 2024 10:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Ven Nov 16, 2012 1:35 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
La règle à suivre : toujours plus lent et toujours un ou deux tons plus grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Lun Déc 10, 2012 11:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Suite au succès du format premier Flash News, nous avons décidé de séparer notre émission en trois parties distinctes, afin de réduire la durée et de faciliter l'accès à tout le monde. Pour le coup, on vous présente l'édition de ce lundi 10 décembre du Flash News, dans lequel on récapitule l'actualité récente de la scène Starcraft 2.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Mar Déc 11, 2012 11:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:55 pm
Messages: 390
Il y a des choses à améliorer mais l'émission est de très bonne qualité et a l'avantage de répondre a une demande :
-elle s'adresse a ceux qui sont intéressés par la scène sc2 mais qui n'ont pas la culture forums, qui ne lisent pas TeamLiquid etc et qui trouveront dans votre émission les informations les plus importantes
-elle s'adresse a ceux qui, a l'occasion d'un moment de détente, cherchent un beau match sc2 a se mettre sous la dent et qui trouveront dans votre émission un résumé des derniers gros affrontements avec vos recommandations et les liens vers les VOD pour leur simplifier la tache autant que possible
-elle s'adresse aussi a l'amateur plus réservé qui verra dans votre émission l'occasion d'apprécier quelques uns des plus beaux moove de la semaine

Bref, j'investirais pas tout ce que je possède dans ce projet (puis entre eurotunnel et facebook mes positions sont vissées pour encore quelques années) mais je pense que le nombre de vues ne vous fait pas justice.
Je comprend bien que le problème vient justement du fait que vous vous adressez a un public qui ne lit pas les forums sur lesquels vous faites/on vous fait votre pub et qu'il faut donc laisser le temps au bouche a oreille de faire son travail mais j'aurais pensé qu'issue du clan RaB, qui compte déjà un titre de champion d’Europe par forfait de NS, un brillant passé sur WoW, et la présence dans ses rangs d'un champion d’orthographe du Languedoc Roussillon, les choses iraient un peu plus vite.
Alors certes, je ne m'attendais pas à ce que les "nobles origines" de Iah vous propulsent sujet principal du prochain Capital mais je pensais qu'en en partant d'ici le bouche a oreille aurait une meilleure impulsion de départ (ça joue pas mal sur l’efficacité du bordel).
Attention je ne demande pas de spammer le général sur WoW (même si un unique petit "Le dernier RushNews est sorti http://www.youtube.com/user/RushNewsSta ... e=g-subs-u si vous suivez la scène SC2 allez regarder, c'est fait par un de nos anciens" a l'occasion de la sortie d'une vidéo ne peut pas faire de mal) et d'ailleurs je ne demande rien du tout, même si je viens très subtilement de faire une suggestion.
Mais je rappel juste que si certains ont l'occasion ils peuvent faire la promo de l'émission (tout le monde connait la chanson : cliquer sur le lien de la dernière vidéo sortie c'est chouette, s'abonner si c'est pas déjà fait c'est encore mieux, en parler autour de soit a des amis qui ont SC2 c'est le top, réussir a convaincre ses amis qui ont SC2 d'en parler autour d'eux a leur tour c'est fantastique) afin de pouvoir un jour conter fièrement qu'ils étaient les premiers fans et que leurs T-shirts RushNews et leurs tapis de souris FlashNews, cadeaux des créateurs de l’émission en remerciement d'un coup de pouce a leur début, en sont le témoignage.



En gros, si ça ne vous fait pas chier et que vous pouvez faire plus de bruit a propos de l’émission, ne vous gênez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Mer Déc 12, 2012 3:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Sinon 2 options:

1. Dire que vous ètes musulman.
2. Dire que vous ètes franc-maçon.

Avec ça c'est une couv du Point à coup sur. ("Cet islam virtuel qui fait peur" ou "Les franc-maçon qui gère l'esport en secret")

Sinon moi je rajoute que j'aimerais être dans les merci un jour. Parce que pour me casser les noix avec des videos de planètes qui tournent à 3H du matin y'a du monde, par contre dire merci y'a plus personne. (Alors que tu remercie des gens comme Tastosis qui ne savent même pas que t'existe, batard).

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Mer Déc 12, 2012 7:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 3:21 am
Messages: 385
Ceci dit, en un jour, cet episode vient de faire autant de vue que celui de la semaine derniere en une semaine, y a l air d y avoir du progres!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 2:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Et pendant ce temps sur jeuxvideo.com la vidéo de skyrim où ils utilisent la console pour faire pop whatmil gamines et les faire attaquer les gardes et autres pnj fait 85k vues... monde de merde :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 3:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Assez d'accord avec Alban. Ils vous manquent avant tout un moyen d'être vu par vos spectateurs potentiels. Après vous arrivez aussi à un moment où les gens se désintéressent de plus en plus de Sc2. Les streamers connus perdent des viewers, donc c'est pas facile de trouver une place. Vous avez essayer de contacter des sites comme Esportsfrance ou Millenium pour faire une petite news à votre sujet ? Ca pourrait vous rapporter bcp de vues.

Après sur l'émission en elle-même, j'accroche toujours pas totalement. C'est en parti du au foutoir de la scène Sc2 "coucou ya 10'000 tournois tout le temps", on se rend même plus compte ce qui a de l'importance. Après ça vient probablement de moi aussi, qui ne suit pas exactement le public ciblé. Dans vos résumés de match par exemple, j'aurais préféré avoir les résultats en clair et un focus un peu plus élargi sur une ou deux games (qui valent le coup), plutôt qu'un simple move pour chaque game. Enfin en tout cas, un recap des résultats à l'écrit, ça ferait pas de mal. Ca rendrait les résultats plus lisible. Sinon ya un petit bug au niveau de la synchro pdt la GSTL, en tout cas votre manière de le mettre en scène ne rend pas très clair qui a gagné contre qui. Un peu comme pour les autres résultats, j'aurais préféré un truc plus standard qui s'affiche petit à petit du genre :
Citer:
Vampire > TheBest
Vampire < Lucky
Dongraegu > Lucky
Dongraegu < Tear
Monster > Tear
Monster < Gumiho
Keen < Gumiho
Sniper < Gumiho


Pour résumer, de mon point de vue faudrait au moins rajouter les résultats en clair, pour plus de clarté. Et faudrait p-e organisé un peu plus votre contenu, "Le gros tournoi de ce WE, c'était...", "du coté Français, on avait le tournoi millenium", etc. Pour qu'on se rende mieux compte de la courbe de niveau (ya bien le prizepool qui est indiqué), ce qui est un indice, mais c'est pas suffisant à mes yeux.

Voilà ! Bonne continuation.

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 3:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
La c'est le moment où on prend des pop-corn en attendant que Preto passe insulter un coup Antix ? :D
(le forum est tout mort faut bien un peu d'animation !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 6:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Même pas ! Perso je suis pas du tout la scene sc2 donc je suis pas en mesure de juger les videos.

Ce que je sais par contre c'est que mon nom n'est jamais dans les merci à la fin alors que des gens qui savent pas qui est Iah ont droit à un merci.

ENFOIR2

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Jeu Déc 13, 2012 6:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
go sfxtekken!

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Lun Déc 17, 2012 5:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Salut à tous,

Cette semaine on passe au crible la béta Heart of the swarm, histoire de mettre à jour tous ceux qui seraient en retard !
J'éspère que ca vous plaira, je vous souhaite un bon visionnage et une bonne semaine



A la prochaine,

Rush News


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 2:09 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Image

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Lun Déc 31, 2012 4:21 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Salut salut,

Un ptit flash news entre 2 fetes ca fait jamais de mal, en tous cas le Rush News vous souhaite une bonne fin d'année, et on se retrouve le 7 janvier pour une nouvelle saison chez nos compères d'OgamingTV !



Iah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais ? On est LUNDI !
MessagePublié: Lun Mars 18, 2013 10:14 pm 

Inscrit le: Mar Juil 07, 2009 1:46 am
Messages: 21
Insane office escape

Insane office escape p2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr