Koin tu as un serieux problème neuronal mais t'es rigolo
.
Je te remet le tout en souligant la partie que tu as ratée : decursive n'est pas
en règle générale aussi efficace que le dispell à la main.
Si tu lis l'intégralité des posts tu comprendras beaucoup mieux.
Pour tes remarques sur mon efficacité elles sont tout à fait pertinentes, j'utilise un add-on de façon raisonnée comme j'utilise certaines macros et oui cela me rend plus efficace et cela rend surtout mon jeu plus complexe.
Par contre si j'utilisais cet add-on en spam ça ne me rendrait pas plus efficace, loin de là.
Quelqu'un qui avait l'air un poil plus réfléchi que toi avait parlé de dispell automatique de sarment.
Avant d'avoir décursive j'avais fait une macro qui sélectionnait abaddon (mon wawa
) faisait un dispell et revenait sur ma cible initiale.
Assisté ?
Il n'y a pas, malheureusement pour les mononeuronaux du type koin, de limite claire entre une macro simple qui enchaîne ap toep zhc pom pyro et une macro plus complexe qui cible la personne alliée la plus proche avec moins de 75% de vie et lui balance un soin superieur rang 2
.
La différence entre decursive et une macro i win de mage c'est que le mage n'a pas besoin de réfléchir pour décider s'il vaut mieux utiliser sa macro ou faire la même chose à la main.
Pour décursive c'est différent : suivant la façon dont le dispell est réglé on risque de faire du dispell sur des personnes qui n'en ont pas besoin ou de faire du dispell de dot lvl 1.
Si vous voulez un autre exemple : quand vous êtes en pvp choppé par un rogue et que vous voyez que votre pote à côté est doté en mot de l'ombre, allez vous contrôler dans le journal ou sur l'icône s'il s'agit d'un dot lvl 1 ou pas ?
Eh oui. Ca dépend.
Utiliser decursive c'est exactement l'étape d'après : en plus de ne pas vraiment contrôler la nature du dot tu vas prendre des risques calculés ou non sur le ciblage.
ps : koin je t'aime tellement que je remet le bout de stupidité que tu as fièrement exhibé sur le fofo officiel
Citer:
si ça te gêne pas qu'un rapidité de la nature soit instant dispell en "pvp", bah encourage cet add-on, c'est good
alors on parle de choses qu'on ne connaît pas ?