Bonsoir a tous , je me présente en quelques mots , je m'apel Florian , j'habite a Quimper et travail en garage automobile ( peut importe le nom ^^ )
Je reprend wow dorénavant apres une belle petite pose sur warcraft3 qui ma fais le plus grand bien .
Ceci dit de ma vie,
je joue a wow depuis un peu plus de 1 an et demi ,
Mon personnage s'apel
Zeeka , mage level 60
avec acces a
BWL ( OK )
Onyxia ( OK )
Molten core ( OK )
j'ai toutes les clés des petites instance 58+ ( UBRS , Scholomance ect... )
Mon équipement se compose de 4/8 en Arcaniste , anneau de glace , Collier de lys , le reste en bleu ( PS : quand je suis parti de wow ya 8 mois , mon stuff etait beaucoup plus admiratif que maintenant
)
je suis bien sur motivé a aidé la guilde au niveau des instances , du pvp ( ce qui sera je pense plus rare , je suis plus adopte au PVE :p ) , je peux aussi aider les joueurs a farmer pour des compositions , de Craft ou autres...
Mes métiers in game sont :
Alchimiste 300/300
Mineur 300/300
secourisme 1er soin 300/300
Toutes mes compétences baguettes batons ect sont a 300/300
Je ne conais pas énormément votre guilde mise a part Mr Kusanagi avec qui j'ai passé la plupar de mes soirées etant Psychoclan :p ( en passante je te salut mec ^^ ) mais j'ai eu de bonnes échos de vous, travail sérieux ect.. et bonne réputation tout en s'amusant .
et ma foie cela me ferais plaisir de vous rejoindre , faire plus ample conaissance in game et pourquoi pas accomplir de beaux exploits en PVE ...
J'ai encore oublié de précisé 2 ou 3 petites choses
mon
template est : Givre 33 / Arcane 18
Mes Anciennes Guildes Psychoclan pendant 6 mois que j'ai quitté pour une cause de mauvaise ambiance et trop peu d'ambitions de PVE , je me suis donc restrein a retournée sur warcraft III et a accomplir d'autres de mes ambitions , vous pouvez constaté quelques résultats de ma part sur
www.cyberleagues.fr mon pseudo est YaS en classement warcraft III.
Au niveau de la guilde , je pense qu'une équipe ou tout le monde s'entend bien rigole ensemble et accomplie de belles tache PVE ou meme PVP ( bons rangs ) n'est que bénéfique pour l'épanouissement de celle-ci.
l'utilisation de team speak me semble indispensable a la coordination de l'équipe.
Mes
Disponibilités seronts plutot bénéfique pour vous , apres etre rentré du travail je m'installe confortablement devant mon pc et je joue jusqu'a.... ce que le someil m'envahisse ^^
Ma
Motivation est tres grande, rien que l'idée de pouvoir etre dans une guilde a nouveau me donne envie de joué dix fois plus pour convenir aux besoin de tout le monde :p
je suis un joueur sérieux dans l'ensemble mais qui peut toute fois participer aux bonnes rigolades de la guilde ^^ .
vous pouvez me contactez a zxofcourse@hotmail.com
et bien sur , sur world of warcraft "Zeeka" ou "Xyuna" ( reroll priest )
merci de me donner une réponse ou signe de vie dès que vous le pourrez , j'y vais en vous souhaitant une bonne soirée a tous et en esperant vous rejoindre les "Lapins de Lumieres" dans les temps a venir. Merci d'avance