Mes salutations Les Lapins de Lumière,
Dans la vie je suis un étudiant de 19 ans, je me nomme Gaëtan, j’ai deux frères et une demi-sœur (un bon point ?).J’ai cours de 6h-12h et je suis libre l’après-midi, donc j’ai une grande disponibilité en journée et en soirée.
Le PvE c’est ma passion, tuer des Dragons, combattre des démons sauvez la princesse comme dans Zelda, sauf que pour le moment, j’ai trouvé une grosse naine dans Brd, on va dire que ce n’est pas la princesse de mes rêves.
Sans oublier de rechercher des items qui pourrais m’aider dans cette quête.
Donc je continue à chercher toujours plus loin peut-être dans AHN’QUIRAJ ! L’avenir me le dira.
Le PvP j’apprécie d’aller trancher des têtes de Général sur le grand champ de bataille d’Altérac ou de protéger mes villages dans les Hautes Terre d’Arathi quand je n’aie plus de dragon, démon, élémentaire à tuer
Je souhaite rejoindre Les Lapins de Lumière, pour retrouver d’anciens compagnons pour enfin pouvoir aboutir au bout de ma quête et aussi pouvoir vous aidez dans les vautres de plus votre guilde ce donne les moyens d’avancé d’elle-même qui me permet donc de postuler chez vous.
J’ai un désir intense d’enfin guerroyer avec vous et mes anciens compagnons.
Paladin : Manaru niveau soixante bien sur
J'ai les accès MC, BWL, Onyxia, 79 résistances feu, mes talents 5/26/20 (BOK et BOS)
Détail équipement/talents/compétences :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=12921
Un Trial chez ROUGE d’une dizaine de jours où trois de mes amis et moi avons postulez en même temps, mais deux classes étaient manquante au roster donc ils nous on demandez de partir.
Mes anciens jeux Unreal Tournament puis Natural Selection dans la Team -o- Ownage, Area 51, connus sous le nom de RmS pour ceux qui ce souviennent. Le 11 février j’ai perdue une partie de ma vie sociale pour World of warcraft.
Ps : J’ai aussi montés un chaman et une prêtresse 60.