bonjour a tous
je me présente je suis anciennement xiana prètresse humaine et maintenant shana mage 60 gnome de masse ça va de soit
pourquoi avoir reroller mage ?
suite a des divergence d'opinion avec l'ancien staff eternalis j'ai gquit et jouer mon mage que j'ai trouver plus interressant et m'y suis totalement investis le stuff que je porte ne m'a pas été fournit par mon anciennes guilde il est en grande partis dû a MC reroll ou a l'achat d'objet avec la guilde Antares
merci gnash de m'avoir prit dans ta LU a ce propos ^^
connaissances des instances ?
toutes mis a part naxx ou j'ai mon accés mais n'etant pas prio avec mon mage je n'ai pus accompagner ma guilde dans cette aventure
stuff ?
http://ctprofiles.net/3347469
a savoir que j'ai 2 sac de stuff different que j'equipe selon les situations
et aussi afin de ne pas avoir a retarder l'avancer de ma guilde a cause du stuff rouge etc
template ?
30 feu /21 givre
oui je sais pas vraiment compatible avec les instances VHL du a la faible regen et au gros potentiel de reprise d'aggro de mon stuff
mais comme dit plus haut a part exception le VHL ne m'etais ouvert que part le bié d'Antares ou MC reroll ma connaissance de instances VHL je l'ai faites avec mon pretre
donc ma spe etant en grandes partis pvp ou tampon pour up le degat des mage fire etc
mon stuff et accés fire pret a respe arcanes feu si besoin
disponibilité ??
pour le moment je ne travaille pas donc je suis disponible mais je ne m'avancerais pas trop sur les horaires de jeu si le cas echéant je retrouve du boulot
pourquoi vous ?
1/ vous ètes nombreux
2/votre avancer PVE
3/le jeu sans guilde ne m'interresse pas et encore moins dans de petites guildes
4/ le fait que je m'entende assez bien avec la plupart des lapins
qu'attend tu de nous ?
une guilde avec un esprit de solidarité et de justice avec un peu d'humour
et de vie (mais ça je pense que c deja le cas )
stuff resist ?
100 all resist
a part nature ou je traine un peu mais j'ai les moyen de me la upper encore plus et quelques recettes donc np ^^
j'arrete la désoler pour le pavé j'ai jamais été tres bon en apply j'ai connus que 2 guilde dans ma vie de wowien et aidez a la création de celle que je préférais .
a bientot pour plus d'info
pv me IG ou ici je repondrais