Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Jan 02, 2025 4:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Paladin
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 3:57 pm 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, J'habite à Lyon. Ayant arreté mes etudes en BTS au cours de cette année, je suis disponible quasiment toute la semaine en excluant les soir de week-end (faut sortir un peu quand même :D ).

Mon personnage dans WoW est Artz, un paladin 60 dont le template est 31/0/20 mais je pourrait respe a votre guise :) (pas de BoK :cry: ). J'ai 5 pièces du set aéracier et les gantelets judiciaires.

J'aime autant le PvE que le PvP et il m'importe de faire l'un ou l'autre. Mais j'avouerais qu' un raid de 40 personne dans une grosse instance est mieux que le PvP :).

Je suis actuellement dans la guilde BetaTest que je souhaiterais quitter car elle ne m'offre pas tous les challenge et la rigolade que je souhaitrais.

Parlons de motivation. ce qui m'importe le plus pour le moment est d'explorer des instances encore inconnues pour moi et se payer des bonnes tranches de rigolades entre potes (ce que Betatest m'accorde rarement).
J'ai un micro-casque, TS , Ventrilo. Monture épique , Mineur 300/Forge(armure)300. Grade 4.

En ésperant que mon premier apply n'est pas une catastrophe :? à bientôt in game peut-être :=)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 6:57 pm 

je te conseille de "copier" ou tout du moins de t'inspirer des superbes apply qui ont été fait!
bon courage!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 15, 2006 9:38 pm 

Premièrement, Lunatyle cette histoire est réglée donc pas besoin de venir pourrir les forum. C'était une erreur de notre part j'en suis conscient, tu t'est fait rembourser donc merci de ne pas interférer sur l'apply.

Deuxiement, je vais refaire l'apply :oops:

Nom du personnage : Artz
Classe : Paladin
Race : Humain
Talents : 31 points en sacré, 0 points en defense, 20 points en vindicte

Changeable bien sur selon vous souhaits :D

Casque : Heaume d'âme blanche
Cou : Pendentif stormpike
Epaules : Spallières en aéracier
Torse : Plastron en Aéracier
Poignets : Bracelets en aéracier
Mains : Gantelets judiciaires
Taille : Ceinture en aéracier
Jambes : Jambières en plaques chiniteuses
Pieds : Bottes en aéracier

Armes : Dechireuse de stratholme/Deflecteur Draconien - Lame Barbare/Destin

RF : Talisman emberfury, Cape d'un boss de brd (je sais plus :oops: ), L'anneau qui fait la clé ubrs (+10 RF)

Je n'ai que l'accès MC mais je compte bien me motiver pour avoir les autres :)

Mineur 300 / Forge 300 Spe armure : craft jambieres en thorium, Cote de maille invulnérable

Horaires : Tout les soir de la semaine jusqu'à 1H 1H30 max. Les soir de Week-end pas là :p

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Je voudrais quitter la mienne car l'ambiance n'est pas trop ce que je recherche . Je pense trouver cette ambiance rigolarde (je sais pas si ca se dit :? ) et sans prise de tête chez vous. C'est bien sur aussi pour explorer les endroits encore inconnus pour moi mais ce dernier point est secondaire, la bonne humeur sur Ts ou ventrilo me conviendra largement :=).

En ce qui concerne la motivation elle est présente comme toujours :) .
L'entraide est un mot que j'approuve beaucoup.
Tout le temps présent sur Ts ou ventrilo si il y a des gens présents :p .

Sur ce j'espère que c'était pas trop pitoyable cette fois à bientôt IG :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 8:54 pm 
Site Admin

Etant donné nos effectifs en paladin, nous avons des exigences très (trop peut être :)) hautes auxquelles tu ne colles pas (expérience, équipement notamment), en tout cas pas encore. :)
Je dois donc refuser ton apply. Bonne chance pour le futur !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]