Bon, je crois qu'il va falloir que je m'y mette un peu.
Je n'ai que peu de chose à dire sur ce qui concerne ta spé et ton stuff sans dire que je chipote mais je vais quand même t'en faire part juste par curiosité de voir ce que tu peux y répondre.
- Pour commencer, tu as une spé équi et féral, tu n'as donc aucunement besoin de prioriser(oui, c'est français et ça se dit !) l'esprit au hit, le score de toucher améliore celui de tes tréants alors que l'esprit, non.
- Si tu es adepte du TC pour t'optimiser, tu connais donc l'ordre de prio des stats, or, tu ne suis pas completement ce dernier dans ton reforging et certaines gemmes.
- Même depuis la 4.0.6, colère est la plus mauvaise glyphe des 3 choix restant pour le 3em slot primordial.
- Dernier point en ce qui concerne ta spé, que que tu n'as pas de trinket inté, le dernier point du talent Fureur t'apporte une meilleur regen que celui de Lueur de la lune, il y a des fights très gourmand en ae, cela reste bien sûr occasionnel mais intéressant à prendre en compte, la cible de ton innerv te remerciera aussi pour les 1k mana sup sur cette derniere (oui ok, sur des sort à 5k, ça fait rire !).
- A oui, j'ai encore envie de faire mon chieur, elle est où la glyphe du buff nature ?!? C'est pas qu'on galère en mana avec cette spé mais il vaut mieux être paré à tout !
Je pourrais aussi enchaîner sur les gemmes et les bonus de sertissage mais je suis mal placer pour te faire des reproches dessus
Voilà, GL pour ton apply