Auteur |
Message |
Didlith
|
Sujet du message: Apply Druide Publié: Mer Fév 08, 2006 1:06 am |
|
|
Bonjour a tous
Je vais commencé par me présenter , je m appelle Yoan mais si vous préferer m appeller par mon pseudo , ca ne me dérange pas du tout . J ai 22 ans et j exerce le metier de surveillant dans un lycée , ce qui m enpeche de jouer du mercredi matin au vendredi 14h ; je devrais sous peu changer de profession , ce qui me rendra disponnible tous les soir .Je suis donc actuelement disponible cinq soir par semaine .
Pour ce qui concerne les jeux que j ai precedement joué sur le net , je c est que c est un peu classique mais bon , je vais vous les dire quand meme :p : CS , Diablo 2 et wow depuis sa sortie .
En ce qui concerne mes perso , je possede une druide Didlith ( je souhaiterai qu elle devienne mon main ^^) son template est 0/20/31 , mais si vous le desirer je peux le modifier . Pour ce qui est de son equipement il est bleu , je possede egalement de l equipement pour les resistances je peux donc avoir les resistances suivantes : 136 au feu , 66 a l ombre , 78 a la nature , 35 au givre et 18 aux arcannes.
Je possede egalement un guerrier humain nommé Kalh hybride (31/5/15) equipement de type bleu avec l epée epique de zul gurub (defenseur du seigneur sanglant) et egalement un chasseur nain lv 44 Branor.
Je joue principalement le druide , ce qui explique le fait que je souhaite en faire mon main .Mon druide est depeceur 300 travailleur du cuir elementaire 300 , mon guerrier mineur / depeceur 300 et mon chasseur mineur /ingenieur .
Je ne suis pas trop adepte du pvp en bg , ce qui est assez logique pour un druide spe restauration , mais il m arrive d en faire quelques fois avec mon war pour me detendre .
Je postule chez vous , car je cherche une guilde conviviale ou il règne une bonne ambiance et qui a pour objectif les défis pve haut niveau de wow , je postule egalement sur les conseil de Norik ( peut etre plus connu chez vous sous le nom de gemini) qui m a fait les louanges de votre team :p
Je suis bien evidement a votre disposition pour tout autre renseignement .
|
|
Haut |
|
|
poddestroy
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 08, 2006 4:08 am |
|
|
je prends le relai des lapins :
Il manque quelques détails déterminants genre à tu une soeur?? Suce t'elle et si oui avale-t-elle??
Voila le reste reste secondaire
_________________ "L'informatique, c'est le monde des bits"
|
|
Haut |
|
|
Byakugan
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 08, 2006 1:08 pm |
|
|
_________________ Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.
|
|
Haut |
|
|
Naxo
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 08, 2006 2:06 pm |
|
Site Admin |
|
|
Bonjour,
comme écrit dans le post-it préambule du recrutement, celui-ci est actuellement suspendu pour les nouvelles candidatures. Je t'invite à refaire un post d'apply complet lorsqu'il sera ouvert, en te réferant cette fois-ci au post-it.
_________________ Naskah, Guild Leader Lapins "CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"
|
|
Haut |
|
|