Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Juin 16, 2024 9:54 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply druide spé heal (ça, c'est fait)
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 02, 2006 9:15 pm
Messages: 442
Localisation: Göttingen
Un druide IRL...
Lucie, 22 ans, étudiante. Située à Amiens depuis 10 mois, mais en cours de déménagement. J’ai 3 sœurs, malheureusement plus vieilles que moi. Blonde à forte poitrine.

... vaut moins qu'un druide in game.
Nyrmalah, druide spé heal 70. Blonde à forte poitrine, noire à fort arrière train, grise à la grâce incontestée. Mon template est disponible sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Nyrmalah
J’ai accordé tous mes points de talents à la branche restauration, déplorant, malgré 61 points, qu’il reste des talents inaccessibles et qui pourraient s’avérer utiles en raid :D Ceci dit, je pense qu’un druide qui se revendique « spé heal pve » n’a aucun intérêt à placer/gâcher des points de talent en « combat farouche » ou « équilibre ».
Malgré une tendance plutot férale quand BC est arrivé, j’ai choisi de rester spé heal parce que
Nyrmalah a écrit:
Avec ses 3 HOT utilisés à bon escient, qu’il peut faire tourner en continue sur un tank, le druide assure un flot constant de soin qui peut s’élever à un taux de 1080/seconde :
- Rétablissement : 450+ toutes les 3 secondes (pendant 26 secondes grâce à mon bonus 2 pièces T5)
- Récuperation : 890+ toutes les 3 secondes
- Fleur de vie : 650+ toutes les secondes quand les 3 stacks sont posés.
Si les flash heal de paladins mettent du temps à arriver, c’est incontestablement une sécurité pour la survie du tank. (A noter qu’en Arbre de Vie, le coût en mana des HOT est réduit.)
Le druide place des heals en instant. A titre personnel, le plus gros heal (crit) que j’ai placé en instant (passé sans overheal) montait à 8800+. Il y a aussi la Prompte Guérison, qu’il n’est pas rare de voir crit à 5200, disponible régulièrement.



Equipement :
Mon équipement est disponible sur l'armurerie http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Nyrmalah (sous réserve que je ne me sois pas déconnecté en stuff pêche).
Deux pièces T5 qui me permettent un bonus de set agréable : +6 secondes sur l’effet de « rétablissement ».
J’ai aussi une panoplie d’idole qui me permet de m’adapter un peu plus à chaque combat :
Une qui augmente les soins périodiques apportés par « fleur de vie », une qui rend de la mana à chaque « toucher guérisseur » lancé, une qui augmente les soins de « toucher guérisseur », une idole de « récupération », une idole qui réduit le coût en mana de « rétablissement » et une qui augmente l’aura « arbre de vie » de 20 add soin… (et là y-a que les idoles de soin…)

A défaut, j’ai aussi un minimum de stuff tank et de stuff dps (Objets de niveau Karazhan et masse exalté Cénarien).

En matière de stuff résist’, j’atteinds a peu près 100 en RA.
J’ai le set RG craftable pré BC avec un +5RG sur spallières
EN RN, naturellement le bâton des bois lumineux depuis que le bâton des dragons a cessé d’exister, sans oublier le +5RN sur spallières
Par contre en RT… C’est là que le bas blaisse :(

Métiers :
Herboriste : 375 (que j’ai monté au Monastère Ecarlate à farmer des Tombelines pour Horreb :D)
Enchanteur : 375, titulaire de recettes assez rares telles que mangouste, pied sûr, vitalité, vitesse du sanglier, +35 agi 2 mains, etc. (recettes pré BC : +15 agi 1M, croisé)
Premiers soins : 375
Pêche : 375
Cuisine : 371.

Expérience en raid :
BC :
The Eye : Void Reaver, Solarian, A’lar morts. Try sur Kael’Thas.
Karazhan (expérience en heal et tank), Repaires de Gruul et Magtheridon, SSC clean.
Pré BC :
ZG, MC, BWL, AQ40, Naxxramas : Clean. Drakkisath down.

Réputations :
Exaltée : Œil Pourpre, Aldor, Sha’tar, Ville basse, Expédition Cénarienne, Progéniture de Nozdormu, Aube d’Argent, Tribu Zandalar.
Honnorée chez Les Grumegueules.

Mes disponibilités :
Tous les soirs, de 20h à 01h. En journée quand je ne suis pas en cours. Eventuellement dispo pour ditcher les cours si on fait les Dragons d’Emeraude.
J’ai un barbecue électrique sur ma terrasse, mais je préfère ne pas m’en servir et favoriser le plateau repas devant l’ordi. Le cinéma est trop loin de chez moi pour que j’y aille (plus de 15 mn à pied). J’ai revendu mes amis au moment de rusher Naxxramas, donc de ce point de vu là, pas de problème.

Ma vision du jeu :
Comme annoncé plus tôt, en ce qui concerne le druide, je préfère la jouer « soin ». Je parle avec une petite expérience de tanking (Full Karazhan tanké) et de DPS (pvp/farming) qui, de toute évidence, n’est pas ma voie. J’ai appris a jouer druide en raid et en instance avant BC, à l’heure où un druide pve était spé heal. Si je continue de jouer aujourd’hui, c’est de tout évidence que c’est cette expérience de heal que j’ai accrochée.
Au niveau de mon jeu en raid, je suis plutot orientée « heal on time » qui permet à mon sens de ne pas entrer « en concurrence » avec les paladins et prêtres (@ flash heal), et permet à chacun de trouver sa place. Je pense que toutes les classes de healers sont complémentaire et indispensables, et ce n’est pas en spamant « toucher guérisseur » que ce résultat est atteint (même si l’utilité du gros heal en instant ne se démontre plus).
Cela pour vous dire que je joue dans une optique de complémentarité et de soutient. Je pense que chacun a sa part à apporter en raid, même si cela implique chanter en allemand pour motiver les troupes ( !). Je joue tant que je peux dans une optique de convivialité et de respect (sachant que seul le respect entraine le respect).
J’aime assez peu le PVP, même si j’ai dû me résoudre à en faire pour farmer certaines parties de mon stuff, notamment ma ceinture, victime des caprices de Monsieur le Satyr et Monsieur le Saccageur.
Je ne suis pas une grosse farmeuse, surtout parce qu’aux vues de mon template, j’ai un DPS asmatique malgré un stuff feral-DPS très potable (alors imaginez en stuff heal pour tuer un add sur Leotheras…). Je pêche un minimum cependant et cueuille tant que je peux des plantes pour les potions de mana et les huiles de mana, et pour les besoins de la guilde. Je ne conçoit pas d'arriver en raid sans potions, huile et bouffe. Peut-être, il est vrai, parce que mon mode de jeu est peu plus gourmand en mana que les autres et que je ne supporterais pas d’arriver oom à n’en plus pouvoir soigner.

Pourquoi les Lapins :
Parce que vous êtres trop cools. ^^ : ) \o/
Parce que chez vous ça drop beaucoup de cuir et que Koin passe : ) sur les jambières T5 (et Alizia sur les gants <3). Mais surtout, parce qu’ on peut dire de la merde sur les autres sans remors vu qu’on est définis comme des connards de base et irrécupérables. Et aussi parce que vous êtes la seule guilde qui fait faire MC à des rerolls lvl 57, chez qui les druides feraux lootent des ceintures heal et les druides heals lootent des bâtons feraux, et qui a des rerolls mieux stuffés que certains mains. Ca doit refleter le second degré, le n’importe quoi et le non-ordre des choses qui reigne chez vous. Sa a l’ayr de bien rigolé dé foi, sa doi être tro kool.

Divers :
J’ai une mage lvl 57 (blonde à forte poitrine) que je compte up 70 pour farmer des trucs.
Déjà bien avancée en « couture » (330) elle dans un niveau des CD d’étoffe dispo.
Permis B en cours d’obtention depuis 2003.
Je chante en allemand en attendant le T56

_________________
Nyrmalah, druidesse en tissu des Lapins de Lumière.
Domitille, reroll mage ultra sexy.
Image


Dernière édition par Nyrmalah le Jeu Juil 12, 2007 12:26 pm, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:53 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
tout ca pour dire que t es une fille irl et attirer les crevards! bravo!

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Citer:
Deux pièces T5 qui me permettent un bonus de set agréable : +6 secondes sur l’effet de « rétablissement ».


Grace à qui ??

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 02, 2006 9:15 pm
Messages: 442
Localisation: Göttingen
Koin a écrit:
tout ca pour dire que t es une fille irl et attirer les crevards! bravo!


Pas besoin d'être une fille IRL pour attirer les crevards.

_________________
Nyrmalah, druidesse en tissu des Lapins de Lumière.
Domitille, reroll mage ultra sexy.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:57 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Nyrmalah a écrit:
Koin a écrit:
tout ca pour dire que t es une fille irl et attirer les crevards! bravo!


Pas besoin d'être une fille IRL pour attirer les crevards.


l elfette suffit, c est vrai. belle mentalité titibo...

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:57 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:14 pm
Messages: 708
T'as drama GQuit ton ancienne guilde de connards? Need des potins.

un GROS +1 (qui coûtera à la demoiselle une part de tarte poire-frangipane-chocolat, vu qu'elle est 375 cuisine irl aussi)


Stuff moisi à dez, tu seras mieux en féral.

_________________
L'archéologie, c'est top :
Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes.
Et crafter des gris à 80 silver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply druide spé heal (ça, c'est fait)
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:59 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Nyrmalah a écrit:
Permis B en cours d’obtention depuis 2003.


Toi tu as lu le formulaire d'apply ! :wink:

Oui je sais je dis des trucs absurde.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 12:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Est que tu suces ?

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 12:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 02, 2006 9:15 pm
Messages: 442
Localisation: Göttingen
Arsinoë a écrit:
T'as drama GQuit ton ancienne guilde de connards? Need des potins.


Ben ils ont recruté un demo qui a dit du mal de moi à Bolok et à Thyssia , après quoi j'en ai parlé à Guignolette qui n'a pas voulu dire au démo de retourner chez Teneb' voir si j'y étais... Après ça Dîmi s'en est mélé, prétextant que Kokori valait mieux qu'un druide spé heal pendant qu'Akkbar allait resper feu avant que le raid leader ne donne son feu vert ... Au final ils sont TOUS partis, et moi avec :lol:

_________________
Nyrmalah, druidesse en tissu des Lapins de Lumière.
Domitille, reroll mage ultra sexy.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 12:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Nyrmalah a écrit:
pendant qu'Akkbar allait resper feu avant que le raid leader ne donne son feu vert ...


Spoil: le feu c'est jaune.
T'es donc une vraie blonde, y a pas de doute.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:23 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Citer:
Spoil: le feu c'est jaune.


Contre-spoil, le feu ça brule !

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
skanda a écrit:
Citer:
Spoil: le feu c'est jaune.


Contre-spoil, le feu ça brule !


Tous les oiseaux volent dans le ciel.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Faux: tous ne volent pas en meme temps ....

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 02, 2006 9:15 pm
Messages: 442
Localisation: Göttingen
et l'eau ça mouille ?


mm..

cmc ?

lal
=> []

_________________
Nyrmalah, druidesse en tissu des Lapins de Lumière.
Domitille, reroll mage ultra sexy.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:55 pm 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 pm
Messages: 329
Localisation: Devant mon pc (75)
Titibo a écrit:
Est que tu suces ?

Question indispensable !
Ensuite photos des dites soeurs !
Et de toi en passant lol !

_________________
Rank 14 Casual leader Lapins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr