Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Juin 16, 2024 9:56 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Øwiie Druide équi [ inter-serveur ]
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 8:06 pm 

Inscrit le: Sam Mars 21, 2009 6:30 pm
Messages: 7
Bonjour a tous


Votre recrutement Druide équi étant ouvert , je me permets de vous faire part de ma candidature.


Petite présentation irl :

Prénom : Mickaël
Age : 21 ans
Emploi : Rien pour l'instant , mais je cherche une formation dans la coiffure :)


Présentation ig :

Pseudo : Øwiie
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
lvl : 80 !!


Stuff et optimisation :

J'ai monter ce druide dans l'optique de le jouer en équi. J'ai donc commencer a me stuffer équi. Ayant atteint les 2k de spell , j'ai commencer a upé ma hate. Mon stuff n'est pas opti , enfin pas comme je le souhaiterais.
Malheureusement , j'ai migrer sur le serveur Illidan pour rejoindre la guilde Evil Bunnyz.
Leur roster druide équi étant complet , j'ai du jouer en tant que tank. J'ai donc du de nouveau me refaire un nouveau stuff.

J'ai aussi commencer a me faire un stuff heal , au cas ou :p


Mes métiers sont herbo 450 et calligraphe 412.

J'ai monter calligraphe juste pour avoir l'enchant épaules. Je sais qu'herbo n'est pas un métier opti pour le pveHL. Mais je compte le remplacer par joaillerie.

Je suis pour le moment spé heal , car n'ayant pas de raid de prévu je fais le kikoo arbre en pvp :)
Pour le template équi , je joue un classique 58/00/13. Avec glyphes de feu stellaire , eclat lunaire et innervation.
Je suis autonome en ce qui concerne les compos raid et les gemmes. Juste au niveau des enchants ou j'ai un peu plus de mal.


Expérience pré bc et bc :

Je joue a wow depuis sa sortie. j'ai commencer par jouer un mage que j'ai monter lvl60 en peu de temps. Avec ce personnage , j'ai clean MC , ZG , AQ 20-40 , Bwl et un peu de naxx.
Ensuite a BC , j'ai clean tout le contenu en passant par Lolillidan et Archinoob. Je n'ai pas trop mis les pieds a sunwell. j'ai fais une ptite pause wow pour cause irl :s

J'ai aussi beaucoup fais de pvp au lvl60 , ce qui m'a permis d'atteindre le grade maréchal * fier *
Ensuite au lvl70 , j'ai passé les 2k en s3 :)


Expérience Wotlk :

J'ai bien aimer le contenu pveHL de LK , même si celui n'a pas été a la hauteur de ce que j'attendais. Les trashs@aoe , plus aucun control nécessaire , la rapidité des combats ect...
Malgré tout ça , j'ai presque clean le contenu pve . Me manque sartha 10 3D et 25 3D , mais je connais les combats. Juste que ça a toujours foiré a cause d'abrutis :(


Pouquoi Les Lapins de Lumière ?!

Humm , parce que le nom sonne bien :) et qui vous êtes déjà full stuff , donc a moi le ninja loot !!!!!

Non plus sérieusement. En commençant Lk , javais l'intention de trouver une bonne guilde pour découvrir dans les 1ers le contenu HL.

Malheureusement je n'ai pas pu jouer comme je le voulais. J'étais un petit peu casu :s Après quelques problèmes irl résolu , je commence donc a me concentrer sur le pveHL. Je trouve une guilde bien sympa " Les vieux lamas " , avec laquelle je clean naxx 25. Par manque d'effectif , nous décidons de fusionner avec Authentic. Notre objectif était d'être compétitif sur le serveur par rapport aux autres guildes.
Ce fut encore un echec.

Les rosters druide équi étant complet sur le serveur , je décide donc de migrer sur le serveur Illidan pour rejoindre Ghosti ( gm Vieux Lamas ) chez les Evil Bunnyz. A premiere vue , une guilde sympa , qui taunt , et qui a des firstkill serveur a son palmarès. Mais au bout de 2 semaines , nous nous rendons compte que la guilde n'avance plus , pas de roster sur le ptr , aucune information de l'état de la guilde sur le forum ni rien , et une intégration des apllys casi inexsistante.
Nous changeons de guilde pour allez chez Silent ( guilde qui fais concurrence a Evil Bunnyz sur le serveur ). 2 semaines passé chez eux et deja une lassitude se fais sentir. Leur niveau n'est plus ce qu'il était auparavant. Plus aucun sérieux en raid sur serveur live , aucune organisation sur le ptr , et un rl tyrant nous amène a l'heure actuelle a trouver une autre guilde.

Ayant entendu parler que vous cherchiez druide , je me suis dis "-pourquoi pas "
Je voulais déjà tenter ma chance chez vous avant de migrer mais votre roster était complet. Maintenant qu'une place est libre , je viens vous voir. Je cherche une guilde avec des objectifs concrets , une structure stable , une envie d'avancée dans le pveHl. Une guilde qui veux rester compétitive vis a vis des autres guildes.


Autres :

J'ai un temps de jeu assez conséquent ( pas sur du sens de cette phrase ^_^ )
En gros , je suis dispo pour tous les raids sauf imprévu irl. Mes absences seront prévenues a l'avance.

J'ai une bonne connexion , donc pas souvent de déco.




Je reste ouvert a toutes questions :)


A bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 8:16 pm 

Inscrit le: Ven Mars 20, 2009 1:21 am
Messages: 5
Triste que ca se soit mal passez pour vous sur Illidan.
GL pour ton apply !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 8:32 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Plap !

Merci pour ton apply !

Pourrais tu donner le lien armory de ton perso stp ?
Pourrais tu donner plus de détails sur ton passé, surtout pre-wotlk ? (serveur, noms des ex guildes, ex perso etc)

Pourquoi ces glyphes pour equi pve ?
Pourquoi ce template ?
Peux tu donner une vague hiérarchie des stats pour chouettard ?

Si je te dis 110%, 130%, cac, ranged, tu me répond quoi ?

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 9:04 pm 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
Si je comprends bien tu quittes les "Lapins démoniaques" pour intégrer "Les lapins de lumière" ?

T'es RP comme mec !

Sinon, je me suis pas piqué les yeux sur l'apply, déjà ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 9:08 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
migrations, pauses, caractère à la con dans le pseudo : c'est pas gagné

j'ai besoin d'éclairage sur 2 choses (no need la lampe de yajj) :

ton pote ghosti il vient d'où ?
en quoi l'absence de roster sur le ptr est-il négatif ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 9:26 pm 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
Ghosti c'est l'ancien fin d'Eternalis - Beyond qui était un tank à l'époque (venant à la base d'un serveur anglais) pote à Lazariel et tous les suisses qu'il y avait chez Beyond (aka tous ? :p)

Le PTR? la chose inaccessible actuellement à cause de l'incapacité grandissante de Blizzard à tenir leur serveurs ? C'est bien ça dont tout le monde parle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Øwiie Druide équi [ inter-serveur ]
MessagePublié: Dim Mars 22, 2009 9:41 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
s3xylapinou a écrit:
Bonjour a tous


Votre recrutement Druide équi étant ouvert , je me permets de vous faire part de ma candidature.


Petite présentation irl :

Prénom : Mickaël
Age : 21 ans
Emploi : Rien pour l'instant , mais je cherche une formation dans la coiffure :)


Présentation ig :

Pseudo : Øwiie
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
lvl : 80 !!


Stuff et optimisation :

J'ai monter ce druide dans l'optique de le jouer en équi. J'ai donc commencer a me stuffer équi. Ayant atteint les 2k de spell , j'ai commencer a upé ma hate. Mon stuff n'est pas opti , enfin pas comme je le souhaiterais.
Malheureusement , j'ai migrer sur le serveur Illidan pour rejoindre la guilde Evil Bunnyz.
Leur roster druide équi étant complet , j'ai du jouer en tant que tank. J'ai donc du de nouveau me refaire un nouveau stuff.

J'ai aussi commencer a me faire un stuff heal , au cas ou :p


Mes métiers sont herbo 450 et calligraphe 412.

J'ai monter calligraphe juste pour avoir l'enchant épaules. Je sais qu'herbo n'est pas un métier opti pour le pveHL. Mais je compte le remplacer par joaillerie.

Je suis pour le moment spé heal , car n'ayant pas de raid de prévu je fais le kikoo arbre en pvp :)
Pour le template équi , je joue un classique 58/00/13. Avec glyphes de feu stellaire , eclat lunaire et innervation.
Je suis autonome en ce qui concerne les compos raid et les gemmes. Juste au niveau des enchants ou j'ai un peu plus de mal.


Expérience pré bc et bc :

Je joue a wow depuis sa sortie. j'ai commencer par jouer un mage que j'ai monter lvl60 en peu de temps. Avec ce personnage , j'ai clean MC , ZG , AQ 20-40 , Bwl et un peu de naxx.
Ensuite a BC , j'ai clean tout le contenu en passant par Lolillidan et Archinoob. Je n'ai pas trop mis les pieds a sunwell. j'ai fais une ptite pause wow pour cause irl :s

J'ai aussi beaucoup fais de pvp au lvl60 , ce qui m'a permis d'atteindre le grade maréchal * fier *
Ensuite au lvl70 , j'ai passé les 2k en s3 :)


Expérience Wotlk :

J'ai bien aimer le contenu pveHL de LK , même si celui n'a pas été a la hauteur de ce que j'attendais. Les trashs@aoe , plus aucun control nécessaire , la rapidité des combats ect...
Malgré tout ça , j'ai presque clean le contenu pve . Me manque sartha 10 3D et 25 3D , mais je connais les combats. Juste que ça a toujours foiré a cause d'abrutis :(


Pouquoi Les Lapins de Lumière ?!

Humm , parce que le nom sonne bien :) et qui vous êtes déjà full stuff , donc a moi le ninja loot !!!!!

Non plus sérieusement. En commençant Lk , javais l'intention de trouver une bonne guilde pour découvrir dans les 1ers le contenu HL.

Malheureusement je n'ai pas pu jouer comme je le voulais. J'étais un petit peu casu :s Après quelques problèmes irl résolu , je commence donc a me concentrer sur le pveHL. Je trouve une guilde bien sympa " Les vieux lamas " , avec laquelle je clean naxx 25. Par manque d'effectif , nous décidons de fusionner avec Authentic. Notre objectif était d'être compétitif sur le serveur par rapport aux autres guildes.
Ce fut encore un echec.

Les rosters druide équi étant complet sur le serveur , je décide donc de migrer sur le serveur Illidan pour rejoindre Ghosti ( gm Vieux Lamas ) chez les Evil Bunnyz. A premiere vue , une guilde sympa , qui taunt , et qui a des firstkill serveur a son palmarès. Mais au bout de 2 semaines , nous nous rendons compte que la guilde n'avance plus , pas de roster sur le ptr , aucune information de l'état de la guilde sur le forum ni rien , et une intégration des apllys casi inexsistante.
Nous changeons de guilde pour allez chez Silent ( guilde qui fais concurrence a Evil Bunnyz sur le serveur ). 2 semaines passé chez eux et deja une lassitude se fais sentir. Leur niveau n'est plus ce qu'il était auparavant. Plus aucun sérieux en raid sur serveur live , aucune organisation sur le ptr , et un rl tyrant nous amène a l'heure actuelle a trouver une autre guilde.

Ayant entendu parler que vous cherchiez druide , je me suis dis "-pourquoi pas "
Je voulais déjà tenter ma chance chez vous avant de migrer mais votre roster était complet. Maintenant qu'une place est libre , je viens vous voir. Je cherche une guilde avec des objectifs concrets , une structure stable , une envie d'avancée dans le pveHl. Une guilde qui veux rester compétitive vis a vis des autres guildes.


Autres :

J'ai un temps de jeu assez conséquent ( pas sur du sens de cette phrase ^_^ )
En gros , je suis dispo pour tous les raids sauf imprévu irl. Mes absences seront prévenues a l'avance.

J'ai une bonne connexion , donc pas souvent de déco.




Je reste ouvert a toutes questions :)


A bientot


migrations, pauses, caractère à la con dans le pseudo : c'est pas gagné

j'ai besoin d'éclairage sur 2 choses (no need la lampe de yajj) :

ton pote ghosti il vient d'où ?
en quoi l'absence de roster sur le ptr est-il négatif ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:05 am 

Inscrit le: Sam Mars 21, 2009 6:30 pm
Messages: 7
coucou

Voila lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... %C3%98wiie


Pour les guildes pré-wotlk , au lvl 60 je fesais parti des Amazones. Guildes assez discrète dans l'ensemble. Ensuite j'ai fais un séjour chez les Fous du Wipe. J'ai aussi fais un raid avec la guilde Legend ^^

Au lvl 70 , je suis entré chez la guilde No brain No pain. Ou je suis resté pas mal de temps. J'ai ensuite fini Bc en fesant beaucoup de pick up. J'ai attaché beaucoup d'importance au pvp au lvl 70 , d'où le fait que je ne soi pas allez dans de très grosses guildes.



Au sujet des glyphes :

-éclat lunaire : Le up des ticks augmente le dps comparé au dégâts initial.
-feu stellaire : Augmente la durée d'éclat lunaire de 9sec au maximum. Donc toujours du temps gagné a ne pas le refresh.
-innervation : Pour un combat comme sartha 10-25 3D , ou je dois passer en heal le temps de tuer le 2eme add , un bonne innerv avec +20% d'efficacité est apprécié :)


Pour ce qui est du template , d'habitude je met 1 points dans la frénésie et j'enlève 1 points dans essaim amélio ou tréant. La vu que je ne fais pas de sartha 3D , je prefère le 1% de crit et les tréants qui dps bien.

Pour les stats : En dehors tu toucher qui reste la stats a priviligié , je dirai par ordre le spell , la hate , le crit

Le spell bien entendu qui up nos dégats ^^
Je fais passé la hate avant le crit ( même si sur mon stuff ce n'est pas flagrant ! )
Car entre perdre 2% de crit et gagner 300 de hate, la question ne se pose pas. Surtout que sous proc eclipse , nos chances de crit sont super élevées.


" Si je te dis 110%, 130%, cac, ranged, tu me répond quoi ? "

-KAMOULOX !!



Pour le ptr , moi perso je m'en fiche de pas en faire. C'est juste qu'Evil Bunnyz se di etre une grosse guilde@firstkill et dans le top10fr. Quand tu veux rester dans le top10fr ou autre , tu te dois de te rendre opti pour la sortie d'une nouvelle instance. La pour moi il ne font preuve d'aucune motivation pour être au top. De toute façon , ça se verra a la sortie d'Ulduar :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:18 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
si j'achète un jeu le jour de sa sortie mondiale avec la soluce du jeu vendue avec et que je finis le jeu en premier, suis-je dans le top ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:27 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
s3xylapinou a écrit:

" Si je te dis 110%, 130%, cac, ranged, tu me répond quoi ? "

-KAMOULOX !!


Tu peux pas, tu as un mini velo en opposition.

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:28 am 

Inscrit le: Sam Mars 21, 2009 6:30 pm
Messages: 7
Oui tu sera marqué dans le top.

Je pense que tu veux dire par la c'est que vous ne faites pas de ptr car vous voulez découvrir l'instance en temps réel. Jouer sur le skill, la réactivité de chacun et sur la fait de s'adapter en peu de temps a une situation inconnue. Non sur un farmage d'instance sur le ptr depuis 1 mois.

Je comprend tout a fais et c'est une bonne chose aussi.

Je ne dis pas que ceux qui ne font pas de ptr sont nazes ou autre , mais pour ceux qui veulent rester dans le top10fr sur du firstkill , le ptr est presque une obligation.


@ Spiwit : je rhabille une dorade et je lance un chat sur Lorie


Dernière édition par s3xylapinou le Lun Mars 23, 2009 12:36 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:29 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
et ca te choque pas d'être marqué dans le top juste parce que tu sais lire une soluce ? :o

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 12:45 am 

Inscrit le: Sam Mars 21, 2009 6:30 pm
Messages: 7
A l'heure actuelle , le système de classement se base sur ça. Biensur cela ne reflète en aucun cas le niveau de la guilde,juste sa capacité a savoir farmer un ptr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 1:44 am 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
A qui la faute, les test internes sont faisables...

C'est bien triste d'avoir une non equité des guildes à cause du PTR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 23, 2009 3:02 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Entre lire une soluce et écrire une soluce, 'y a une petite différence.

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr