Bonjour a tout les lapinous !
Je me présente je m'apelle Tyran, j'voudrais bien casser de belles dents, tout poutrerrr !!! Bon aller un peu de serieux. Je me nomme Antoine et j'ai 17 ans. J'habite dans le nord près de Lille dans un trou perdu au fin fond de la campagne ^^. Inutile de dire que je suis marié au jeu car dès que j'ai commencé à y jouer je suis tomber amoureux
Maintenant au niveau du jeu j'aime énormement le rôle du Guerrier car beaucoup de choses repose sur lui dans un raid. Il doit montrer ses compétences et gader l'aggro du mob efficacement.
Niveau PVP c'est autre chose car on s'amuse énormement en spé armes ou furie tandis qu'en spé protection les degats que l'on va mettre sont assez réduits. Une classe que j'adore aussi est bien entendu le voleur ! ( d'ailleurs j'en ai un niveau 47 ^^ ) J'aime relativement bien cette classe car c'est une classe ou à chaque instant on s'éclate a tuer du mob ou alors hop un petit hordeux
.
Je vais passer au personnage qui n'est autre que Tyrandus. Voila c'est un Guerrier ( très beau ^^) avec bracelets T0.5, gants bottes plastron jambières epaulières T0 mais aussi la ceinture et le plastron T1. Donc mon plastron t0 ne me sert plus. J'ai évidemment le Bouclier " Déflecteur Draconien".
J'ai un template de Guerrier furie car je trouve que la spé furie interessante au niveau des cris qui baissent ou augmentent la puissance d'attaque. ( ce qui est utile sur un boss surtout ) Mais je suis près a me re-spé pour une spé qui corresponderait le plus a la guilde et ainsi me rendrait le plus utile possible.
En RF je monte a 60 sans buff mais ca ne demande quà monter. ( Je suis en plein farming RF )
Mes expériences à travers le jeu me conduise chez la guilde BetaTest où j'y ai tout appris. Je l'ai quitté car les principes de la guilde ne me plaisaient plus et je ne m'amusais plus du tout. Il fallait que cela change et j'ai donc j'ai apply chez vous. J'ai envi de relever de vrais défis avec une guilde entreprenante et dynamique.
Autrement je suis quelqu'un de qui sympathise très vite avec les joueurs je suis donc assez sociable. J'aime faire le con mais bien sur lorsqu'on me demande de la concentration je sais m'arrêter. ( je trouve marcher de IF a BWL en marchant super génial et j'aimerais en faire un doumentaire
)
Pour la disponibilité je suis accro au jeu donc je suis presque tout le temps dessus ( environ de 12h a 3h du mat' ).
Voila je crois que cet apply est assez complet même si bien sur il doit manquer des choses alors je compte sur vous pour me les demander et je vous répondrais. A bientôt IG !!!
Tyrandus