Ayu a écrit:
:
Dans la vraie vie (si j’en ai une), j’ai 22 ou 23 ans, et je tairais mon prénom car ça pourrait me porter préjudice. Je tente d’essayer d’être étudiant en mathématiques, mais c’est pas facile de sortir dehors (je précise car sortir de ma chambre, c’est déjà une étape pas facile). Le samedi soir, je travaille comme barman. J’ai une sœur mais elle n’a que 8 ou 9 ans, j’ai deux petits frères, enfin je crois, et un cochon d’Inde qui s’appelle Monsieur Peluche et je trouve que ce que je raconte et extrêmement inintéressant..
BISOUS §
En gros t'es un mec irl, qui a force de play un personnage féminin est devenu un zephiris like , à 90% amoureux de son perso et des autres perso féminins des autres mec qui jouent des meuf pour se queuetter sur leur avatar bimbo et comme zéphiris tu caches ton prénom et ta tête pour ne pas casser le rp. apparement tu fais des études ce qui est toujours mieux que zéphiris
j'ai bon? :x
gl pour l'apply \o/
olol oldschool style pour taunt quand j'étais un méchant ! ca me rapelle quand je jouais à wow tristesse je vais me pendre
tiens c'est rigolo d'écrire comme ça on peut faire des méga message supra méga long inutiles et ca fait des petites pattes de mouches et la curiosité humaine étant la plus forte les gens ne peuvent s'empecher de vouloir regarder ce que j'ai mis donc j'ai envie de dire caca prout le caca c'est surpuissant §§