Citer:
Bas mon post est plus un au revoir qu'autre chose. Comme beaucoup de gens l'ont compris, c'etait mon post fantoche pour une fois encore, faire un joli post avec pleins de ptite bétise.
Je suis attaché à Draw oui bien sur car j'y ai des amis. Mais non, je ne peut y rester et cela pour plusieurs raisons:
-J'ai Gquit moi même.
-Je ne peux plus jouer avec les 2 officiers paloufs.
-Il y a des choses chez Draw qui ne changeront pas et je trouve cela con.
Oui Draw représente une famille pour moi, Oui j'ai beaucoup avec eux, oui ca me fait mal au coeur de les quitter, mais aussi, Oui j'ai envi de faire parti d'une nouvelle famille, Les Lapins. Vous savez, wow est un jeu certe, mais un jeu avec de vrai personne qu'on aprécie avec le temps. J'ai envi de rencontrer encore d'autre personne dans le jeu, de jouer avec des gens que j'aprécie énormement comme Leprov.
Je ne connais pas grand monde chez vous, je ne suis qu'un apply comme ca qui arrive sur votre forum, mais derriére mon apply, j'ai une envie de partager, d'avancer ds le jeu.
Je savais pertinament que vous alliez lire le forum draw. Pourquoi vous le cachez ...
J'ai aussi fait un post d'adieu sur "La taverne", ce que j'attendais des gens, c'etait un message d'au revoir, un message un peux touchant, un petit reconfort.
J'espere que ce post ne jouera contre ma candidature.