Tiens, salut! J'ai été surpris de lire ton apply. En tout cas tu as repris le nom de Stripie, ex mage dans le clan des gnomettes à couettes niveau 20
Bref je me permet de donner mon avis car je le connais depuis longtemps :
- C'est un bon joueur qui s'est toujours énormément investi dans les guildes où je l'ai connu. Un "peu" grande gueule certes mais toujours respectueux et vraiment sympathique. Gros temps de jeu et expérience par ailleurs.
- Concernant l'orthographe, l'utilisation de divers softs de correction et la mise en page sur phpBB: c'est clair que c'est pas ca.
(Je vais avoir du mal à te sauver la dessus). Le problème est là, il en est conscient et les fautes de l'apply ne sont pas uniquement le résultat d'un '"j'enfoutisme" comme il l'explique. Je dis uniquement car tu aurais pu te faire relire (comme on avait fait chez Untamed) en te doutant qu'ici tu allais taunt de zone tout ce qui bouge
Même si j'ai l'âme du Bernard Pivot le soucis d'orthographe ne m'a pas tant choqué que ça par la suite car il est impossible d'échanger 2 mots avec lui avant qu'il sorte sa macro "go vocal putain".
Après entre ca et une apply de 4 lignes "kikoolol cay moi" je sais pas ce qui est le mieux: La forme n'est pas là non plus, on est d'accord, mais sur le fond je pense sincèrement que la motivation est réellement présente et qu'il mérite la chance qui lui avait déjà été refusée à sunwell.
Bon je retourne me coiffer la moustache à la COFRAP