Bonsoir !
Pour répondre le plus précisément possible a ta question !
Alors j'ai pris l'habitude depuis quelques années de bosser en tant que saisonnier, cependant j'aspire a me poser, et stabiliser ma situation que ce soit professionnel et privé, or dans le milieu saisonnier c'est un peu tout l'opposé.
Pour mon absence en avril il s'agit de la fin de mon contrat que j'ai entamé en décembre dernier.
En ce qui concerne ma formation si je ne l'obtiens pas j'ai plusieurs autres ouvertures du même style étant donné que le Bpjeps peut se passer avec différentes association, la seule chose qui changerait serait au final la structure par laquelle je passerai.
Moralité, si je n'obtiens pas celle que je souhaite, je peux toujours en avoir une autre, Septembre étant une période propice pour débuter se type de formation (comprendre qu'il y en a plein quoi
).
Et dans le cas où vraiment je trouve pas chaussure a mon pied (need du purplez !!!) bah je chercherais un emploi tout simplement.
Concernant l'été, je ne connais pas votre programme (dans le sens où je sais pas si vous avez prévus de raid en mode hcg ou de jouer d'une manière plus tranquille, sachant que c'est toujours très calme WoW sur cette période), mais même si a l'heure actuelle je pense pas travailler cet été, il n'est pas impossible en fonction de comment ca se présente que je sois indisponible, mais pour le moment rien de prévu.
Après si je postule ici c'est pour du long terme (pas pour juste deux mois), même si a court terme j'ai une absence prévu (et quelques dates par ci par là, comme les nuits sonores a Lyon, ou peut être la feria de Nîmes).
Dans tout les cas, tout absence est toujours informés a l'avance, et je ne suis jamais pris de court, donc j'en informerais la guilde pour pas que cela soit préjudiciable.
Car même si j'ai des défauts, je suis toujours honnête et droit dans ce que j'annonce.
Voilà j'espère que ca répondra a ta question :p