Kauss a écrit:
en gros tu veux du loot
Etant donné mon équipement et le stuff des druides Antares et Lapins je pense que si j'intègre l'une ou l'autre des 2 guildes j'aurais un stuff que tous les autres druides on déjà donc là n'est pas la question.
Dans les 2 cas je verrais un contenu HL que je n'ai jamais atteint avec un petit plus pour Antares un peu plus avancé que vous.
Avant toute chose je recherche une place pour un joueur présent afin de découvrir le très haut level de wow tout cela avec le plaisir de jouer à wow avec des joueurs qui partagent la même passion que moi.
Donc non en gros je ne veux pas loot mais c'est indispensable de compléter mon équipement pour être efficace dans un raid de 40 personnes à Naxx ou AQ40. Et que ce soit lapins ou antares je ne me fais guère de souci pour ça au vu de mon temps de jeu et de mon investissement en raid.
Donc arréter de me dénigrer, j'aurais très bien pu rejoindre Antares sans en parler à personne, mais c'est pas mon genre et le choix que je ferais sera réfléchi.
J'aurais déjà été guildé Lapins ou autre suite à la fermeture de mon apply chez Antares la question ne se posait même pas, je m'investissais pour la guilde qui m'avait accordé sa confiance, hors étant toujours sans guilde il se trouve que je peux encore avoir le choix...
Eli