DoOMiNaToR a écrit:
Salut,
J'aimerai avoir quelques précisions sur ta vision générale du mage en instance puisqu'au final tu en parles très peu :
- pourquoi le template deep fire plutôt qu'un 33/28/0 ?
- quel est ton rôle en tant que mage dans un raid ?
- quelles sont tes ambitions au niveau du dps meter ?
- est-ce que tu penses avoir un stuff adapté aux rencontres à 25 ?
- si non qu'est-ce qui te manquerait ?
Je pense que ça sera à peu près tout pour les questions chiantes. Je trouve que tu as au final très peu d'expérience, d'une part en raid à 40 et d'autre part en raid à 25. Voili voilou :]
Salut,
1:Tout simplement sa tient plus en mana d'une part qui est tres important,puis forcement sa dps plus,boule de feu bcp plus puissante,execute a 20% comparé a un burst tous les 3mins.En spé deep jtiens avec armure de la fournaise sur magté/grull/void,en spé kikoo c est impossible

(33.28.0),3point en frost pour les résistes assez indispensable.Et pour finir meme si j'ai pas éclairci je pense tous les points les points de talent inutile a metre en spé arcane pour arriver a pom pyro.
2: De dps !!C'est comme voleur,dps pur.Et faire pleurer les démo.
3: Dans les 5 1er sinon ba jgo delete

.Niveau dps au top y a le rogue spé dague meme sans d'ailleurs mais je pense que sa dps moins et war fury apres c est la guerre des caster

et sur void first dps spoted!!
Mais bon les places au kikimeter sont discutable selon les boss
4: Oui,je pense que mon stuff est adapté aux instances a 25,je pense qu'il me manque un peu de hit sort(75et 35 penetration),y a pas de joallier avec gemme +8hit sur arathi.J'aimerai changé mes 3 +9spell sur mon pantalon pour 3+8hit .
5: Vu mon stuff,je peux le garder encore tres longtemps !!Y a juste mes epaulettes qui sont pas pve,celle d'aran ferait l'affaire :p
Je ne pense pas avoir tres peu d'expérience,peut etre avant bc ou j ai vu a nax 3boss mais a bc je sais :
-Me placer sur grull(tu me diras dur :p).
-Sur magté clique,clique,clique,clique !!.
-Hydros,s'ecarter quand on la le debuff si il es pas dispell assez vite,assist add et pas etre devant le mt2.
-Lurker below,les adds et plonger au bon moment(tu diras spas dur aussi :p).
-Void , simplement pas crever sur les bombes et pas dépasser les Mt XD
Al'ar, savoir se regrouper pour les pop des adds.
Bon j'ai pas fait le reste,mais je regarde des video des boss que j'ai pas down , dans ma précédente guilde,c'est moi qui fesais les strats des boss (sauf magthé :p).
Désolé pour les fautes :p
Bonne journée