Noux a écrit:
Après si vous me dite que pour du hm, la recherche de la hâte est nécessaire, après avoir passer quelques heures à éplucher des templates, des forums, mon perso IG, je suivrais vos conseils avec plaisir !
C'est justement pas ce qu'on te dit. Typiquement Aquassaut opte pour un équilibre haste/mastery, moi pour du full mastery. Il y a pas de bonne ou de mauvaise réponse (un peu comme les situations) c'est purement et simplement une question de préférence. Par contre là où j'affirme que tu te plantes et que tu brides ton efficacité au heal, c'est dans ton utilisation
beaucoup trop intensive de la renew.
Le truc c'est que la mastery étant en partie inutile tant que tu as cette (mauvaise) habitude d'utiliser la renew comme une de tes sources principales de heal, tu as intérêt à rester sur de la hâte. Quand tu auras arrêté de considérer renew comme autre chose qu'une solution de dernier recours tu peux commencer à t'intéresser à la mastery si ça te tente. Avant oublie.
D'un autre côté! On s'est attardés sur la spé holy parce que cette histoire de cap hâte nous donne pas mal envie de vomir mais si tu viens c'est pour jouer discipline parce que cette spé me sort par les yeux. Et en discipline c'est pareil. Y'a à peu près autant de façons de jouer la spé qu'il y a de joueurs. Le seul truc c'est que j'ai beau chercher, je trouve toujours pas l'utilité de la spé AA. Il y a aucune phase burst qui à mon goût corresponde bien à ce que AA peut t'apporter comme boost healing.
Pour le reste c'est pas moi que jdécide. GL pour l'apply et tout bisous!