Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 5:38 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply prêtresse < Madnessia >
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 9:17 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 8:10 am
Messages: 7
<<<<< Disponibilitès >>>>>

Du dimanche au mercredi/jeudi de 20h à pas d'heure ( jusqu'au bout de la nuiiiiiiihihhhiiii :evil: )

<<<<<Un club d'échecs ? >>>>>

Biensur que je suis motivée quelle question , je suis une personne determinée qui lâche rarement prise et ne perd jamais courage à force de se prendre des coups de massues dans la gueule on fini par être une duire a cuire ^^ Si je deviens lapin , je serais une fidèle lapine

<<<<< Humour >>>>

Mouahahahahaha aaaahahahaha hiiiihiiii hohohoh .... Bref j'en ai une couche ( pauvre de moi ) et je trouves d'ailleurs ca con qu'il y en ai pas plus dans ce jeu ... Dans ce jeu tout le monde se prend beaucoup trop au sérieux : pas moi
Rien ne vaut l'humour !


<<<<Ex - périence >>>>>

Mouarf c'est pas édifiant mais bon
Zg full
Aq20 full
Onyxia >>> Hum une cuisse d'onixya grillée bien fondante et croustillante :P
Mc >>> La canicule ca me rend aigrie et agressive ( full )
Bwl >>> (musique funéraire ) eh bien euh je me suis arrêtée a euh ....Broodlord :roll: :(
Et ......... c'est tout .......


<<<<< Self - control >>>>>

Ahouuuuuuuuuuuuuummmmm ... vos gueules je médite

<<<<< Stuff >>>>

Epaules , torse , gants jambes , bottes prophétiques
Tête , bracelets transcendance
Ceinture dévot ….
Ecraseur cramoisi /tempétueuse + Bénédiction/anathème + Peau du fauve – cape d’Onyxia – dent de Gnarr – anneau de cautérisation –anneau des flots –œil de la bête – sceau d’Eldre Thalas + d’autres ptits trucs … c'est dejà ca ......


<<<<< Résistances >>>>>

RF : 126 unbuff RA : /
RN : 130 unbuff RO : 105 unbuff
RG : 70 bouh :(
Je suis en perpetuelle évolution de ce coté alors c'est pas des chiffres fixes je montes actuellement ( farm et compagnie ) ma rn et ma rg
Pour la RF et la RO : mon set prophé (of course ) et le gardien des éléments + plein d’autres pour la RF ( Items de base …)
RN : Bagues , collier , crafts etreinte de gaîa etc
RG – RA :Ce que je trouves dur dur les up résist rg mais bon ca avance


<<<<< Aurtograffe >>>>>


sa va jusk là g pa fé tro de fote nan ?

<<<<< Nokia connecting people >>>>>

Un micro casque mais oui j'en ai un ! il a fais la guerre mais il marche très bien je pourrais vous casser les oreilles avec ma voix de crécelle ! Je plaisantes bien sur

<<<<< Meua >>>>>

Je suis une petite lapinette plutôt chouette du nom de Marionette ... nan j'arrêtes mes conneries plus brièvement moi c'est Marion , 18 ans , actuellement en vacances , vais entrer à la fac d'histoire prochainement ce qui me laissera donc je pense pas mal de temps pour jouer :) Des passions : les mangas , les jeux vidéo , la musique

<<<<< Ma vision du jeu >>>>>

World of warcraft a été une véritable révélation pour moi , finies les soirées de merde passer à se faire chier devant la télé place a un jeu passionant avec tout plein de gens que je connais pas pour jouer ! le pied quoi ! Pour moi l'intêret du jeu c'est de démonter la tête des boss en pve le pvp n'est pour moi qu'une distraction secondaire quand je m'emmerde ou que je suis très énérvée sinon jsuis une vraie ptite ange pacifiste :lol: ... mdr

<<<<< Une guilde pour moi c'est >>>>

Un groupe de gens qui se doivent DE COMMUNIQUER !!! Pas de communication = pas d'entente et de sympathie ou de prise de têtes = pas d'évolution = de la merde en boite au niveau de son évolution
j'aime pouvoir m'ouvrir ( façon de parler j'entend déja vos railleries ) aux gens avec qui je joue et ne pas me la jouer solo . Enfin comme dis précedemment une touche d'humour dans une guilde c'est important et apparement chez vous c'est pas qu'une touche


<<<<< Ma ptite n'elfette >>>>>

Madnessia , elfette infirmière template 26/25/0 , couture/dépecage 300 premiers soins 300
http://madnessia.cowblog.fr/article-1029962.html
valà tout


<<<<< Mon passé Wowesque >>>>>

J'étais une de noob qui on grandis avec Anakha je joue depuis le 9 mars 2005 et dès que j'ai été 60 j'ai été Anakha . Je me suis mise à jouer grâce à mon petit ami Madnessio , nous avons pex nos levels ensemble en tandem et avons continuer chez Anakha jusqu'à la dissolution de la guilde

<Petite parenthèse > j'ai aussi jouer a Daoc , jeu que j'ai adoré , pas de lag , pas de bug , plus de clarté ... etc ! Vive les téurgistes et leurs millions de petits mobs à la con ^^

Et enfin

<<<<< Pourquoi vous mes ptis lapinous >>>>>

1 ; Jaime le nom de votre guilde et serais fière de pouvoir l'exhiber sous mon petit nom
2. Quitte à me faire chambrer je préfère ca plutot que de jouer avec une bande de robots sans esprit
3. Savoir marier humour et progression m'a toujours impressionner



VOILA PAVE POWA désolée mais c'est écris plus y en a mieux c'est , j'espères ne rien avoir oublier et n'aurais qu'une dernière petite remarque à faire savoir
Je ne fais pas partie de la catégorie de joueur qui ne penses qu'à ce stuff ma principale motivation est de voir de mes yeux des boss mourrir dans la souffrance et l'horreur ^^ niark Biensur j'ai un rêve mais du moment qu'on me prend pas trop pour une conne je serais patiente .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply prêtresse < Madnessia >
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:41 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 30, 2006 1:55 am
Messages: 189
Avant toute chose, notons l'apply un dimanche, 8:20am !

Madnessia a écrit:
[...] j'aime pouvoir m'ouvrir ( façon de parler j'entend déja vos railleries )

Ce que tu entends n'est pourtant qu'un echo bien lointain ; muahah.

Madnessia a écrit:
[...] une touche d'humour dans une guilde c'est important et apparement chez vous c'est pas qu'une touche

Voir réponse précédente.

Apply bien sympa,
bonne chance à toi,
Bouda. :)
(c'était nul;;..)

_________________
Jilla - Lapins de Lumière
Zillaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:44 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
les lapins mangent des chats.

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:55 am 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
ou bouffent des chattes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 11:58 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Bonjour,
pour le moment on est plutôt très bien servi en prêtre, donc on va s'arrêter là pour les trials prêtre, désolé :)
Bonne chance pour la suite !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr