Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 9:58 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: mage 60 /shana
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 2:18 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:28 pm
Messages: 2
Localisation: st jean de luz
bonjour a tous

je me présente je suis anciennement xiana prètresse humaine et maintenant shana mage 60 gnome de masse ça va de soit ;)


pourquoi avoir reroller mage ?

suite a des divergence d'opinion avec l'ancien staff eternalis j'ai gquit et jouer mon mage que j'ai trouver plus interressant et m'y suis totalement investis le stuff que je porte ne m'a pas été fournit par mon anciennes guilde il est en grande partis dû a MC reroll ou a l'achat d'objet avec la guilde Antares

merci gnash de m'avoir prit dans ta LU a ce propos ^^


connaissances des instances ?

toutes mis a part naxx ou j'ai mon accés mais n'etant pas prio avec mon mage je n'ai pus accompagner ma guilde dans cette aventure

stuff ?


http://ctprofiles.net/3347469

a savoir que j'ai 2 sac de stuff different que j'equipe selon les situations
et aussi afin de ne pas avoir a retarder l'avancer de ma guilde a cause du stuff rouge etc

template ?

30 feu /21 givre

oui je sais pas vraiment compatible avec les instances VHL du a la faible regen et au gros potentiel de reprise d'aggro de mon stuff
mais comme dit plus haut a part exception le VHL ne m'etais ouvert que part le bié d'Antares ou MC reroll ma connaissance de instances VHL je l'ai faites avec mon pretre
donc ma spe etant en grandes partis pvp ou tampon pour up le degat des mage fire etc

mon stuff et accés fire pret a respe arcanes feu si besoin

disponibilité ??

pour le moment je ne travaille pas donc je suis disponible mais je ne m'avancerais pas trop sur les horaires de jeu si le cas echéant je retrouve du boulot

pourquoi vous ?

1/ vous ètes nombreux
2/votre avancer PVE
3/le jeu sans guilde ne m'interresse pas et encore moins dans de petites guildes
4/ le fait que je m'entende assez bien avec la plupart des lapins

qu'attend tu de nous ?

une guilde avec un esprit de solidarité et de justice avec un peu d'humour
et de vie (mais ça je pense que c deja le cas ) :)


stuff resist ?

100 all resist

a part nature ou je traine un peu mais j'ai les moyen de me la upper encore plus et quelques recettes donc np ^^


j'arrete la désoler pour le pavé j'ai jamais été tres bon en apply j'ai connus que 2 guilde dans ma vie de wowien et aidez a la création de celle que je préférais .

a bientot pour plus d'info
pv me IG ou ici je repondrais

_________________
http://ctprofiles.net/3347469


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 3:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Quand tu dis que tu connais les instances HL comme aq ou bwl, c'est avec ton mage ou ton prêtre ?
Sinon la divergence d'opinion avec eternalis provient elle du fait que tu as décidé de passer ton reroll en main ?
Enfin, je vais pas te cacher que pour le moment on ne cherche particulierement pas de mages.
Ton stuff est pas trop nul pour un reroll, mais c'est un peu comme pour les rogues, si on devait prendre une seule apply, ça serait pour qq de bcp plus stuffé et expérimenté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 3:58 pm 

Inscrit le: Dim Août 20, 2006 1:28 pm
Messages: 2
Localisation: st jean de luz
je n'ai jamais demander de passer mon mage en main

de plus pour info ce que bcp de gens ignore mon sois disant main xiana et a la base mon premier reroll qui as etais passer main

j'ai crée xiana par manque de pretre dans la guilde eternalis qui par la suite est devenu mon main car le manque n'as été comblet que bcp plus tard

ceci etant dit

non je connais bwl avec mon mage pour l'avoir fait avec eternalis et antares

aq je connais pour l'avoir fait avec eternalis et mon pretre

et mon mage toujours pour info vu que vous ne pouvez pas le savoir et devenu mon main depuis plus de 8 mois juste avant le clash eternalis ayant eu des deboire avec les off et gm qui peu de temp apres on decider de quitter la guilde et leur guildeux pour d'autre jeu laissant as d'autre le soins de sauver eternalis....

je suis revenu avec ma pretresse chez eternalis RE par manque de pretre
en specifiant au gm actuel que mon mage été devenu mon main depuis quelques temp deja et j'ai donc jouer mon pretre en attendant que la guilde ce remonte ce qui as été fait depuis lors je me suis remit a jouer mon perso celui que j'ai choisis sans avoir a le faire par manque de quelques chose
:)


en effet mon mage et pas trop mal stuffer pour un reroll qui n'en est plus un et de surcroit qui c auto stuffer tout seul sans appuie de sa guilde

je me doute que vous avez assez de mage dans votre guilde je le savait en fesant une apply chez vous ^^

en outre si vous souhaitez des info sur moi demandez les au gm pas trés present pour le moment en effet ou au responsable mage voir lazariel et ayu , fstvega,et bcp que j'oublie en gros ces quelques personnes avec qui j'ai commencer l'aventure eternalis et qui me connaisse depuis le debut

de plus non j'ai gquit a cause de chose qui ne corresponde pas a la guilde eternalis mais ce battre contre des moulins a vents n'a pas non plus réussit a qui vous savez. surtout si on seul a le faire.

voila les chose etant plus clair peu etre a bientot ^^

_________________
http://ctprofiles.net/3347469


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 4:05 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
C'est vrai qu'on a pas mal de mages.
Mais bonne chance quand même. :)

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Août 20, 2006 4:14 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Que ce soit au niveau des mages ou au niveau des prêtres, nous sommes actuellement comblés.

bonne chance pour la suite !

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr