Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 11:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature [Hunt] Gragro
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 10:31 am 

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 10:29 am
Messages: 1
Localisation: Bordeaux
Bonjours a tous,
comme l'indique le Sujet de ce post, voici quelques info sur ma personne. Smile
J'ai 73 jours IG passé a ce lvl a mon actif et 93 en tout.

2 - Votre relation avec le jeu, ce qui vous a poussé à sacrifier votre vie sociale pour WoW et votre experience sur d'autres jeux du meme type.

Depuis longtemps je suis plongé dans l'univer des jeux vidéos, avec pour commencer Counter Strike, un jeu dont je suis tombé complétement amoureux, j'y ai apris a m'investir, repousser les limites avec des personnes que l'on apris a connaitre au file du temps. En faite je pense que j'aime bien les jeu ouvets, qui se base sur le point de vue "sociale" en quelque sorte. J'aime avancer avec les personnes que j'aprécis, CS un formidable jeu qui permet justement de grimper des échelons avec ces personnes la. Voila comment tou a commencé, puis es venu Wow, construit celon moi sur les meme bases, l'idée de rencontrer des personnes nouvelle me plait beaucoup. Je dirais pas que j'ai sacrifier ma vie sociale, car j'ai réussis a trouver le just milieu, je peux a la fois avoir une vie sociale IRL et jouer a wow.
J'ai de meme jouer a Warcraft , Starcraft , Age of Empire et Diablo ..

3 - Présentation de votre personnage (pseudo, classe, race, metiers), expliquez vos choix et detaillez votre avancement dans le jeu (les world boss tués, les rangs obtenus etc)

Gragro est un valeureux Nain, qui aimait se promener dans la foret, il eu l'idée un jour, de créer a partir de branches, un fabuleux arc et tailla lui meme ses fléches. Un jour il rencontra un sage dans la foret qui lui apris a parler aux animaux. Le sur- lendemain il rencontra un ours qui accepta de le suivre et de partager plein d'aventure avec le petit homme. Tadammmm le Nain Gragro devint Chasseur !
La Grand mére de Gragro lui avait inculqué l'art de dépecer et du Travail de Cuir (Elementaire)
(Bon s'est pas super comme histoire je sais mais bon ... hmm :p )

J'ai débuté les instances HL avec une guilde du nom de : La légion du Graal (sur le serv : Khaz Modan), les début étaient difficile, obligé de débuter en pick up par manque d'effectif, nous avont eu du mal a down le 1er boss, et oui ! quand on sort de Scholo , strat et tout ca , MC vous semble comme un mur infranchissable au début ... Une fois Lulu down nous avont enchainée les boss, ( pas one shot non plus ^^) mais les differents boss de MC ne fesaient généralement pas long feu. Dés que ns avont commencé a facilement down les adds de Domo, nous nous sommes attaqué a la mémére Onixya, je me rappel ^^ nous avont fait 3 tentatives un soir et le lendemain ,la mémére fesait Tapis de sol. On a ensuite commencé a wyper sur la chaudiére (ragnaros) ,entre temps nous faisions ZG. Bon ,on a down Ragnaros et on s'est ensuite attaqué a b double voyelle. ( J'allais oublié dire que j'étais le Main Pulleur a MC), donc apres 9 mois de MC , je pense pouvoir tout puller les yeux fermer ...hmmm :p .
On a donc commencé Bwl, la aussi les boss ne faisaient pas long feu.. Vers le moment ou on fesait nos 1er try sur GDF , la 1ere guilde s'occupait des quétes pr l'ouverture de AQ. Tres proches de la guilde qui s'occupait de l'event, on a participer aux down des gros méchants comme le Requin etc ...
Une fois l'event fini ,nous avont commencé a faire aq20. Je suis partis de la guilde a la période ou l'on wypait sur Nefarian ainsi que sur Ossirian. Donc quand je suis partis , je connaissais parcoeur MC , ZG , AQ20 et BWL Ainsi que les differents World boss. J'ai ensuite rejoin la meilleur guilde du serveur les "Nawak" ou j'ai apris a down Nefarian et Ossirian. Cette guilde était déja avancée a AQ 40, moi je n'y avait jusque la, mais mit les pied. Je me suis donc fait projeté jusqu'a Huhuran ou ils wypaient encore. Entre temps j'ai apris a down les précédents boss.On a finit par down Huhuran et avont commencer a wyper sur les Twins. Voila en ce qui concerne mon experience PVE..Lors de ma présence au sein de la légion du Graal, j'occupait le post de Maitre de Classe Hunt.

5 - Votre passé diplomatique, anciennes guildes frequentées et raisons de votre départ.

J'ai donc été dans La légion du Graal, que jai quitté car comme je le disais 3-4 personnes ne me plaisaient pas par leur facon d'etre, de plus je commencais a ressentir un profond ennuis dans les raids, je révais de voir de nouvelles choses, la soif d'aventures nouvelles Smile
Je suis donc allé dans la meilleur guilde du serveur, ou je mis plaisais profondément, mais des leadeurs ont mit un therme a la guilde en migrant sur un autre serveur => gdisband ,bref je ne comprennais pas le pourquoi du comment.. On n'échape pas au gdisband :'( ...

6 - Pourquoi Les Lapins de Lumiere ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

J'éprouve le besoin de rencontrer de nouveaux gens , paratager de nouvellles choses avec celle ci , avec qui je ne partageais pas auparavant. Soif de Rencontrer de nouveau lieux , de nouvelles instances, avoir une autres vision sur l'ensemble de Khaz Modan. J'en attend beaucoup de vous ^^. Ca tombe bien, comme je suis un nain qui déborde d'énergie, pret a relever de nouveaux explois ^^.Mais ce que je recherche dans une guilde s'est surtout cette symbiose ou chaque membres aiment passer du temps avec ceux qui l'entours, bref une bonne embiance au sein de la guilde. Je cherche surtout une guilde ayant de l'embition, ne pas avoir le temps de s'ennuyer tout en gardant un certain amusement en jouant. J'aime avancer au rythme de la guilde, wyper plusieurs fois sur un boss, jusqu'au jour ou on lui fait avaler de la poussiére :p . ( ca veut pas dire pour autant que j'aime dépenser des po ^^. Mais bon quand on on sait que ca aboutira a une proche victoire Smile ca ne dérange pas)

8 - Votre template, les raisons de vos choix.
Je suis actuellement spé Survie : 0/21/30
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0510323050

mais je pense modifier 1 ou 2 petit trucs.
Je n'hésiterais pas a changer,si nécessaire et si la guilde me le demandait.

J'ai été spé Béte du lvl 10 a 59, afin progresser plus facilement dans wow, en effet la spé béte peu s'avérer tres utile lorsque l'on ne pratique pas de pve.
Je me suis ensuite orienté vers la spé précision afin de débuter le PVE, s'est une spé tres plaisante a jouer, conférant l'aura précision au membre du groupe, augementant ainsi le dps. Il n'y a pas tres longtemps de cela je me suis spé survie, sans doute ma spé préféré, une spé qui fait bobo ^^.
J'avais soif de dps, en augementant considérablement le dps, de quoi faire trembler le kikimeter ! Celon moi les 2 spé sont utile dans un raid, avec d'un coté le méchant bourin, qui fait des score a en défriser les moutons et de l'autre celui fait aussi de bon score tout en fesant profiter l'aura de précision au groupe.
Il faut des 2 celon moi dans un raid. Mais comme je l'ai dis, je me plirais aux exigeances de la guilde, si elle estime avoir besoin d'une autre spé.

9 - Votre stuff, et les raisons de votre orientation (pourquoi privilegier les %crit ou les bonus aux soins etc) n'hesitez pas a detailler vos stuff alternatifs si vous en avez (par exemple stuff DPS ou Heal pour un paladin ou stuff RF).

Voici mon stuff :
Set T1 : (je suis 8/8 t1) mais j'utilise que 3/8
-Ceinture de traqueur de géants
-Plastron " " "
-Epaulettes " " "

Set T2 : 5/8
-Casque de traqueur du dragon (Enchant Zg)
-Bracelets " " "
-Gants " " "
-Bottes " " "
-Jambiere " " " (Enchante Zg)

Piece divers :
- Couronne de destruction (j'utilise généralement la couronne plutot que le t2)
- Jambiére de ravageur des sables en écailles (j'utilise parfois)
- Cape du voile de brume +1 esquive

Armes :
- Dent du chien du Magma +15 agi
- Lame de guerre Hakkari (main droite) +15 agi
- Rhok' Delar , l'arc des anciens... +7


Bijoux :
- Anneau de Don julio
- Anneau de Jin
- Pendentif en dent d'onixya

Voila ce que je porte en temps normal
Pour ma résistance nature j'utilise les crafts des sables changeant etc...
+ bijoux ,anneau et collier, ains que la cape : l'étreinte de goia ,qui me permet de monter a 250 en RN

J'ai choisi de privilégier le %crit, les hunts doivent faire le choix entre favoriser le %crit ou l'agi ou encore faire un mélange des 2. En ce qui me concerne j'aime faire des critiques a tout va ^^, tout en fesant de gros dps. JAI SOIF DE DPS !!! Je monte a + de 25,37%crit, rajoutez y une popo de mangouste et le buff onixya et vous vous retrouvez devant une véritable machine a tuer / dps . Les dps volent dans tous les sens ^^ .

10 - Precisez vos disponibilités.

En semaine je suis dispo généralement a partir de 15h , mais cela peut varier ... Jusqu'a 1h du matin voir + si nécéssaire. Je suis dispo le Week end aussi.

Race : Nain
Classe : Chasseur
Level : 60
section World of Warcraft
--------------------------------------------------
Age : 18
Profession : Etudiant
Ville : Bordeaux
Pays : France
--------------------------------------------------

Pour le moment je suis toujours sur mon serveur natale en attendant de migrer, si une offre favorable s'ouvrait a moi.

Voila, j'espére que ma candidature aura retenu votre attention !
Et attend impaciament de vos nouvel.
J'ai vous avouerais que ca cerais une joie de jouer a vos cotés.
Pour toute info suplémentaire n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous éclairer d'avantage sur ma personne .

Tres amicalement, Gragro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 10:36 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Il me semble que Kael'thas ne soit pas éligible en tant que royaume de transfert, mais je peux me tromper, bonne chance.

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 10:44 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
http://www.guilde-antares.com/phpBB2/vi ... php?t=3482


Ok bye.

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature [Hunt] Gragro
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 10:46 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Gragro a écrit:
6 - Pourquoi Les Lapins de Lumiere ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

J'éprouve le besoin de rencontrer de nouveaux gens , paratager de nouvellles choses avec celle ci , avec qui je ne partageais pas auparavant. Soif de Rencontrer de nouveau lieux , de nouvelles instances, avoir une autres vision sur l'ensemble de Khaz Modan. J'en attend beaucoup de vous ^^. Ca tombe bien, comme je suis un nain qui déborde d'énergie, pret a relever de nouveaux explois ^^.Mais ce que je recherche dans une guilde s'est surtout cette symbiose ou chaque membres aiment passer du temps avec ceux qui l'entours, bref une bonne embiance au sein de la guilde. Je cherche surtout une guilde ayant de l'embition, ne pas avoir le temps de s'ennuyer tout en gardant un certain amusement en jouant. J'aime avancer au rythme de la guilde, wyper plusieurs fois sur un boss, jusqu'au jour ou on lui fait avaler de la poussiére :p . ( ca veut pas dire pour autant que j'aime dépenser des po ^^. Mais bon quand on on sait que ca aboutira a une proche victoire Smile ca ne dérange pas)


Gragro a écrit:
6 - Pourquoi Antares ? Qu'attendez vous de la guilde et pourquoi postuler chez nous aujourd'hui ?

J'éprouve le besoin de rencontrer de nouveaux gens , paratager de nouvellles choses avec celle ci , avec qui je ne partageais pas auparavant. Soif de Rencontrer de nouveau lieux , de nouvelles instances, avoir une autres vision sur l'ensemble de Khaz Modan. J'en attend beaucoup de vous ^^. Ca tombe bien, comme je suis un nain qui déborde d'énergie, pret a relever de nouveaux explois ^^.Mais ce que je recherche dans une guilde s'est surtout cette symbiose ou chaque membres aiment passer du temps avec ceux qui l'entours, bref une bonne embiance au sein de la guilde. Je cherche surtout une guilde ayant de l'embition, ne pas avoir le temps de s'ennuyer tout en gardant un certain amusement en jouant. J'aime avancer au rythme de la guilde, wyper plusieurs fois sur un boss, jusqu'au jour ou on lui fait avaler de la poussiére :p . ( ca veut pas dire pour autant que j'aime dépenser des po ^^. Mais bon quand on on sait que ca aboutira a une proche victoire Smile ca ne dérange pas)


Fallait oser.

Bonne chance ailleurs.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 26, 2006 1:28 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
y'en a qui doutent de rien quand même :/

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr