Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Mai 19, 2024 2:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply mage
MessagePublié: Jeu Fév 09, 2006 10:48 pm 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:36 pm
Messages: 3
Voir ci-dessous :)


Dernière édition par Zeek le Ven Fév 10, 2006 1:57 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply mage
MessagePublié: Ven Fév 10, 2006 1:55 am 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:36 pm
Messages: 3
Zeek a écrit:
Bonsoir a tous , je me présente en quelques mots , je m'apel Florian , j'habite a Quimper et travail en garage automobile ( peut importe le nom ^^ )
Je reprend wow dorénavant apres une belle petite pose sur warcraft3 qui ma fais le plus grand bien .
Ceci dit de ma vie,
je joue a wow depuis un peu plus de 1 an et demi ,

Mon personnage s'apel Zeeka , mage level 60
avec acces a
BWL ( OK )
Onyxia ( OK )
Molten core ( OK )

j'ai toutes les clés des petites instance 58+ ( UBRS , Scholomance ect... )

Mon équipement se compose de 4/8 en Arcaniste , anneau de glace , Collier de lys , le reste en bleu ( PS : quand je suis parti de wow ya 8 mois , mon stuff etait beaucoup plus admiratif que maintenant :) )
je suis bien sur motivé a aidé la guilde au niveau des instances , du pvp ( ce qui sera je pense plus rare , je suis plus adopte au PVE :p ) , je peux aussi aider les joueurs a farmer pour des compositions , de Craft ou autres...

Mes métiers in game sont :
Alchimiste 300/300
Mineur 300/300
secourisme 1er soin 300/300

Toutes mes compétences baguettes batons ect sont a 300/300
Je ne conais pas énormément votre guilde mise a part Mr Kusanagi avec qui j'ai passé la plupar de mes soirées etant Psychoclan :p ( en passante je te salut mec ^^ ) mais j'ai eu de bonnes échos de vous, travail sérieux ect.. et bonne réputation tout en s'amusant .
et ma foie cela me ferais plaisir de vous rejoindre , faire plus ample conaissance in game et pourquoi pas accomplir de beaux exploits en PVE ...

J'ai encore oublié de précisé 2 ou 3 petites choses :D

mon template est : Givre 33 / Arcane 18

Mes Anciennes Guildes Psychoclan pendant 6 mois que j'ai quitté pour une cause de mauvaise ambiance et trop peu d'ambitions de PVE , je me suis donc restrein a retournée sur warcraft III et a accomplir d'autres de mes ambitions , vous pouvez constaté quelques résultats de ma part sur www.cyberleagues.fr mon pseudo est YaS en classement warcraft III.

Au niveau de la guilde , je pense qu'une équipe ou tout le monde s'entend bien rigole ensemble et accomplie de belles tache PVE ou meme PVP ( bons rangs ) n'est que bénéfique pour l'épanouissement de celle-ci.
l'utilisation de team speak me semble indispensable a la coordination de l'équipe.

Mes Disponibilités seronts plutot bénéfique pour vous , apres etre rentré du travail je m'installe confortablement devant mon pc et je joue jusqu'a.... ce que le someil m'envahisse ^^

Ma Motivation est tres grande, rien que l'idée de pouvoir etre dans une guilde a nouveau me donne envie de joué dix fois plus pour convenir aux besoin de tout le monde :p

je suis un joueur sérieux dans l'ensemble mais qui peut toute fois participer aux bonnes rigolades de la guilde ^^ .

vous pouvez me contactez a zxofcourse@hotmail.com
et bien sur , sur world of warcraft "Zeeka" ou "Xyuna" ( reroll priest )
merci de me donner une réponse ou signe de vie dès que vous le pourrez , j'y vais en vous souhaitant une bonne soirée a tous et en esperant vous rejoindre les "Lapins de Lumieres" dans les temps a venir. Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 10, 2006 1:59 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Omg flood !§§

GL :)

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 10, 2006 2:02 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Bonne chance zeeka =) !!!

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 10, 2006 2:34 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:24 pm
Messages: 640
bonne chance por ton apply


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 10, 2006 2:16 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Bonjour,
la seule place de mage disponible étant déjà étroite, nous avons des exigences très hautes que tu n'atteins malheureusement pas. Je te souhaite néanmoins bonne chance :)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr