Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 27, 2024 10:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Druide 60 - Caloune
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 1:58 pm 

Inscrit le: Lun Sep 11, 2006 1:40 pm
Messages: 10
Bonjour.

Une discussion lors du dernier MC Reroll avec Gnash et Titi me pousse a tenter ma chance en lançant une apply chez vous avec ma druidesse Caloune.

- Moi :

Pascal, 36 ans (non je ne suis pas vieux !), marié, analyste programmeur, Vie IRL très stable.
Dispo tous les soirs pour raid selon les termes de votre charte et selon les besoins.
Participe au MC Reroll quasiment tous les Samedi depuis pas mal de temps avec ma druidesse Caloune, j'ai pu cotoyer pas mal de vos membres (avec leurs rerolls) et sû apprecier l'humour décalé et la qualité de jeu des lapins de lumière ce qui me donne de plus en plus envie de jouer avec vous pour de bon.

/Mode Fayot ON (aïe pas taper sur les doigts ça fait mal...)

J'aime beaucoup le raid lead de Titi (pour moi le meilleur de ceux que j'ai connu), precis, energique, speed et ferme, sachant motiver et remonter les troupes tout en restant toujours calme, poli. Il sait tirer le meilleur des joueurs et les motiver a fond pour jouer au top.

J'ai également été impressionné par la gestion du MC Reroll de Gnash ainsi que sa gentillesse et le boulot fantastique qu'il accomplit pour que cela avance.

/Mode Fayot OFF :)

Fidèle à ma guilde (Vetus Hominis) depuis 1 an et demi que j'ai créé avec 9 autres "fous" dont une guerriere gnome à couettes qui mange des carottes depuis peu avec vous...

J'ai été longtemps officier avec tout ce que cela comporte comme joies et peines (SIC !) voir emmerdes...
Cela m'a fatigué et presque dégouté du jeu mais j'ai rebondi et veut maintenant uniquement profiter du jeu pour le jeu. Je souhaite donc jouer pour m'eclater et avancer en PVE dans une guilde de "qualitay" ^^

- Votre vision du jeu.

Le PVE a fond la caisse :) Un ptit BG de temps en temps mais j'avoue que l'aspect repetitif et "fermé" du pvp de Wow m'a déçu dès le depart et pas du tout donné envie de m'y attarder.

J'ai beaucoup jouer en PVE en pratiquant énormement d'instances à 5 avec mon mage puis mon druide et ensuite les instances un peu plus peuplées en organisant les sorties à MC puis BWL. Beaucoup de raids donc. Mon mage ET mon druide sont exaltés à ZG par exemple. J'aime beaucoup mes 2 persos et cela me permet de varier complètement le gameplay entre ces deux classes. Depuis quelques temps je préfère jouer mon druide que mon mage et de loin.

Toute l'XP que j'ai acquise durant ces heures d'instances me laisse croire que je sais jouer mon druide comme il faut. Je n'ai jamais eu de plaintes concernant mon heal au contraire.

Ma vision du jeu est donc simple : avec le mage : "dps dps dps il faut tout defoncer" et avec le druide "soigner soigner soigner OMG mon tank est à 40% de life vite !!!!"

J'aime chopper l'info et le net est pour moi un second cerveau ^^ Je suis donc assez autonome dans la recherche d'infos necessaires à l'avancée de mon perso dans un raid 40 et dans les instances existantes et à venir.

- Votre vision du jeu en guilde :

Une guilde est une "association" de joueurs dont le but est le même "avancer ensemble dans le contenu que nous offre Blizzard" et pour ca j'aime à penser que chaque membre d'une guilde et d'un raid apporte sa pierre à l'édifice et doit donc se donner tous les moyens pour y arriver.

J'ai donc un respect profond pour le raid, j'ai eu un taux de participations aux raids V.H. > 95 %, faisant preuve de ma fidélité à un raid dans lequel je me sens bien. Je n'ai jamais quitter un raid avant la fin.

J'essaye de penser raid et je joue toujours dans le but de faire avancer le raid, à ce titre je ne suis pas avare de conseils à donner mais surtout à
recevoir afin d'optimiser au maximum mon "skill".

Je suis meticuleux sur mon matos et adore l'optimisation de mes persos (tous mes items sont enchantés le soir meme du loot et j'ai meme les enchants en banque avant d'avoir le matos (jambieres et casques, epaulettes ZG etc etc.)

- Votre personnage :

Nom : Caloune
Race : Elfe
Classe : Druide
Level : 60
Metier 1 : Travailleur du cuir tribal 300 : Craft interessant : peau de fauve.
Metier 2 : Depeceur 300
Autre : Premiers soins 300.

Caloune etant un reroll je n'ai "que" 31 jours de play avec elle mais il faut ajouter 100 heures avec mon mage.

Je connais donc sur le bout des doigts les instances à 5 ainsi que ZG, AQ20, MC, BWL et AQ40 (jusqu'à Huhuran)

En tant que druide je l'ai monté et toujours joué spé restau donc bien sur le heal est ce qui m'anime en essayant d'optimiser un maximum la gestion de ma mana et offrir un heal de qualitay ^^. J'ai testé la plupart des templates existants afin de trouver celui qui correspond le mieux à ma facon de jouer et d'en tirer la quintescence pour le raid.

Template : 10/0/41 : bourrin heal je n'ai pas reussi à mettre moins de 40 points pour pouvoir avoir un maximum d'atout pour heal comme il faut.

Equipement : C'est là où le bas blesse et j'en suis conscient, Caloune etant un reroll à la base je suis à la bourre en stuff par rapport à ce que vous faites. Mais je suis prêt a farmer et aller de partout ou il faudra aller pour completer mon stuff au plus vite et être à niveau pour AQ et Nax.

Je suis donc presque full T1 (manque le plastron mais j'ai le plastron epique de ZG que je trouve meme presque mieux ^^)
J'ai le casque T2, le set de ZG, le set d'anneau primaliste de ZG, une peau de fauve et la volonté d'arlok en baton ainsi que 2 ou 3 items hors set épique plutot pas mal. J'ai aussi un stuff Feral pas trop mal.

Je ne suis donc pas stuff "de la chouette" loin de là mais je ne suis pas de niveau T2 pour l'instant.

Resistances sans buff :

RF : 136
RN : 53 (omg y'a du boulot ^^) mais je vais farmer tres vite pour monter tout ca
RG : 37 (re OMG ! ^^)

- Votre passé dans le jeu.

Commencé dans une petite guilde du nom de Tides Of Darkness j'ai ensuite été "absorbé" par les Ecclesiastes dans laquelle j'ai été nommé Officier.
J'ai alors créé la guilde Vetus Hominis lors de la fusion avec la guilde de l'ordre des anciens et mes 9 autres collègues officier.

Je suis alors resté V.H. depuis et jusqu'à la mort de cette dernière (hier soir enfin ce soir pour le /gdisband il parait :()

Autres jeux : Tout a commencé sur le net avec HL1 et mods et notamment TFC et CS puis HL2 et CSS. Beaucoup de FPS online (j'ai oublié quake 3 ^^)
Du STR egalement avec Age of empires 2 et Warcraft 2 et 3.
RPG solo : beaucoup aussi.
Du Diablo 2 a fond la caisse.
Un tout petit peu de DAOC (avec le compte d'un pote)
et Wow donc depuis le début et la sortie du jeu.

Materiel :

Actuel : P4 3.6 ghz, 1go de RAM et Radeon 9800 XT je vais bientot tout changer pour un dual core + 2 go de RAM + Radeon 1950 XTX ^^

Connection tres stable : Freebox en ADSL2 très très stable car en ville et a coté du DSLAM je suis meme en mode "patate" (100 patates !!!!!!!)

Je sais que mes chances sont maigres car il s'agit d'un reroll qui n'a pas le stuff T2 optimisé pour l'instant pour raider au mieux a Nax par exemple mais j'ai une volonté de fer et envie de jouer avec vous donc je suis pret a speeder pour rattraper mon retard en stuff et j'aime bcp bcp jouer mon druide donc je le fais avec tout ce que je peux donner ca c'est certain.

Je connais bien sur les lapins qui raid le samedi AM avec leur rerolls ainsi que Alizia ex collègue officier des V.H. et pour qui j'ai un profond respect (il le sait donc je peux l'ecrire ^^)

Pour les soeurs ca va être dur car j'en ai deux mais une de 39 ans et l'autre de 44 ^^

A bientot IG j'espere soit en tant que lapin soit au MC Reroll du Samedi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:11 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:02 pm
Messages: 290
Localisation: Quoi!
Une apply de Qualité pour l'un des derniers crénaux disponibles...

Pi bon un vieux de plus ca fera pas de mal! comme tu le dis au moins c'est relativement stable :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply Druide 60 - Caloune
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Caloune a écrit:
Template : 10/0/41 : bourrin heal je n'ai pas reussi à mettre moins de 40 points pour pouvoir avoir un maximum d'atout pour heal comme il faut.


Bourrin heal c'est au moins 44. Où sont les 3 points qu'il manque ? (récup améliorée j'imagine ?)


Caloune a écrit:
Je suis donc presque full T1 (manque le plastron mais j'ai le plastron epique de ZG que je trouve meme presque mieux ^^)


Il est mieux (non, je ne dis pas ça parce que je n'ai pas eu le T1 ><).

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Dernière édition par Findae le Lun Sep 11, 2006 2:14 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Apply longue et détaillée.

GL o/

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:14 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:43 pm
Messages: 301
Jolie apply bien détaillée, mais juste par curiosité tu peux détailler le stuff de ton mage et ton template?

Sinon c'est pas un peu bizzare d'apply avec ton druide alors que ton mage est surement très bien stuff avec 100 jours de played car "depuis quelques temps tu préfères jouer ton druide que ton mage et de loin" ?

En tout cas bonne chance, l'apply est très complète


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Shore a écrit:
Sinon c'est pas un peu bizzare d'apply avec ton druide alors que ton mage est surement très bien stuff avec 100 jours de played car "depuis quelques temps tu préfères jouer ton druide que ton mage et de loin" ?


Ptête parce que y'a que de la place en druide et que le sien n'est pas trop mal stuff ?

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:15 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:43 pm
Messages: 301
oui enfin c'est lui qui doit répondre :evil: (et ca sous-entendait "pquoi préfere-t-il le druide)


Dernière édition par Shore le Lun Sep 11, 2006 2:16 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Citer:
J'aime chopper l'info et le net est pour moi un second cerveau ^^ Je suis donc assez autonome dans la recherche d'infos necessaires à l'avancée de mon perso dans un raid 40 et dans les instances existantes et à venir.


Le spoil saymal :twisted:

Sinon c'est un joueur très gentil, GL ;)

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Shore a écrit:
oui enfin c'est lui qui doit répondre :evil:


Solidarité druidique, tu peux pas comprendre o/

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
C'est sur que postuler en Mage, c'est peut etre pas la bonne idée ;)

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
Apply de qualité.

Avoir supporté mes flames au MC reroll est un gage d'humour imo.

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:37 pm 

Inscrit le: Lun Sep 11, 2006 1:40 pm
Messages: 10
Merci Findae pour ton soutien et ta solidarité "druidique" xD

Oui sincèrement je ne postule pas avec mon mage car je sais que les places sont très cheres et j'en ai discuté avec Titi qui m'a conseillé plutot le druide etant donné que mage est plutot "bouché" comme la plupart des guildes d'ailleurs.

De plus, j'aime jouer les 2 persos mais j'avoue que depuis que j'ai monté et joué mon druide, j'ai plus de feeling avec cette classe (surement parce que j'aime healer) et je trouve le gameplay plus varié alors que le mage est quand meme plus bourrin à jouer (on tape, on regen, on tape etc ^^)

Comme beaucoup de joueurs de Wow je pense aussi que le fait de faire et refaire toujours la même chose tous les soirs a apporté un peu de lassitude, raison pour laquelle je souhaite rebondir en jouant une autre classe que j'aime : le druide et que je n'ai pas encore explorer à fond.

Chez les Vetus mon mage etant mon main perso, je le jouais en raid mais je ne manquais jamais une occase pour jouer avec le druide dans les raids à 20 et en aide/remplacant ailleurs et surtout tout le temps hors raid ou pour aider dans les Scholo, UBRS and cie.

J'avoue que le fait de healer et de sauver des vies est plus "excitant" pour moi que de dps un mob ^^

Donc en tant que mage je suis mieux stuff c'est certain :

Full T1, 5 T2, du hors set de qualitay ^^ (decidemment), le baton de nefa, les items important de ZG : anneau de zanzil, cape de consomption, un stuff RF complet, RN, les trinkets kikoolol qui vont bien bref du bon matos.

Il est spé froid avec un template 0/14/37 et un equipement looté et enchanté en orientation avec la spé glace.

@ Findae : En restau j'ai biglé les 5 points de Fureur et les 2 points de Enrager (je ne comprend toujours pas ce qu'ils font en restau ^^) ainsi que les 3 points de renvoi et les 2 points de tranquilité amelioré car je ne l'utilise que rarement.

@ Bender : j'avoue que tes flames au MC reroll me font bien poiler :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:40 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Caloune a écrit:
@ Findae : En restau j'ai biglé les 5 points de Fureur et les 2 points de Enrager (je ne comprend toujours pas ce qu'ils font en restau ^^) ainsi que les 3 points de renvoi et les 2 points de tranquilité amelioré car je ne l'utilise que rarement.


* S'étouffe *

Sais-tu que 3 pièces T2 + 3 points en renvoi = 30% de régénération pendant le cast ? Indispensable !

Findae

PS : 2 points en tranquilité améliorée, c'est pour les crétins.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:47 pm 

Inscrit le: Lun Sep 11, 2006 1:40 pm
Messages: 10
Oui je comptais justement respé en reprenant les 3 points de renvoi des que j'aurais eu mes 3 pieces T2 mais je me disais que j'avais le temps avec un reroll ^^

Pour l'instant je n'ai que le casque T2 d'ailleurs.

Mais c'est un très bon conseil et c'est vrai que renvoi me parait important, je le recupere au plus vite ^^

@ amgala : non je ne suis pas vieux ! (quoi que ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply Druide 60 - Caloune
MessagePublié: Lun Sep 11, 2006 2:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Caloune a écrit:
avec le druide "soigner soigner soigner OMG mon tank est à 40% de life vite !!!!"


ENGAGEZ MOI CA ET VITE !!!!

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr