Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 11:06 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Mes plus sinceres excuses
MessagePublié: Ven Sep 15, 2006 1:23 am 

Inscrit le: Lun Sep 11, 2006 1:40 pm
Messages: 10
Je venais justement ici pour expliquer tout ca et vous faire mes plus plates excuses.

J'ai donc apply chez vous avec mon druide reroll avec de tres tres faibles chances d'etre pris je le savais.

Hier soir j'apprend que Honesty cherche un mage et appreciant également enormement cette guilde tout comme la votre depuis longtemps, je me dis que vu que je n'ai pas la classe la plus facile pour apply, je vais tenter ma chance mais là je suis je l'avoue tirailler entre l'envie de jouer le mage chez eux ou le druide chez vous ? Que faire ? j'ai fais l'erreur de ne pas poster ici mais c'etait deja en pleine nuit et j'etais mort. Aujourd'hui boulot et après tout s'enchaine vite...

Je suis vraiment désolé et navré de la situation et de ne pas avoir annulé mon apply chez vous mais ce n'etait pas le meme perso et Caloune etant un reroll avec 30 jours de play et stuff T1 j'etais presque sur que ca ne marcherait pas car vous chercher plutot un druide experimenté donc main perso avec du bon stuff pour Nax.

J'ai laissé les 2 apply non pas pour vous manquer de respect mais je ne savais vraiment pas quoi faire. Dans ma tete mon main perso etait prio mais je ne refusais pas à l'idée de jouer le druide etant un joueur dans l'âme et voulant egalement vous rejoindre aussi avec Caloune. Je pense que cela en tant que joueur vous pourrez le comprendre du moins j'espere.

Aujourd'hui l'apply a ete accepté et je suis en test en tant que mage chez eux. Je me suis dis "je vais aller poster ici meme pour expliquer tout ca et annuler mon apply" et je vous promet que c'est exactement ce que je venais faire à l'instant même.

Je suis vraiment désolé pour tout ca et vous demande donc humblement pardon. En discutant avec vous de toute maniere j'ai réalisé que Caloune etait quand meme un reroll qui manquait d'XP et de stuff pour jouer avec vous à votre niveau et ce n'etait qu'un beau reve dificile a realiser surtout vu le niveau requis chez vous en tant que healer (on m'a dit peu de pretres et de druides en raid lapin donc tres grosse XP et stuff aïe ^^)

Ne m'en voulez pas trop svp car j'aime beaucoup votre guilde et là plupart des membres que je cotoie au MC Reroll. Je ne veux donc pas vous avoir froisser et vous demande encore humblement de me pardonner.

@ Titi : désolé Titi mais quitte a me repetter je te promet que je venais justement poster à l'instant toutes les explications.

@ Koin : mon ami Koin si tu savais comme j'ai aimé V.H. et comme je l'ai respecté, cette guilde je l'ai créé avec 9 autres compagnons et je lui ai tout donné depuis plus d'un an : des heures et des heures de boulot pour que l'on avance donc je ne pense pas etre l'artisan de sa perte bien au contraire.

@ tous les lapins : pardon pardon pardon.

J'espere pouvoir quand meme continuer à vous cotoyer au MC Reroll puisque ma druide reste un reroll dispo pour jouer et m'eclatter avec vous comme depuis de longs mois.

Fouettez moi sur la place publique mais par pitié ne m'en veuillez pas :lol:

Maintenant je sors :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 15, 2006 11:30 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Tu as toi même fixé les propres limites de ton perso dans ton apply, cf :

Citer:
Equipement : C'est là où le bas blesse et j'en suis conscient, Caloune etant un reroll à la base je suis à la bourre en stuff par rapport à ce que vous faites. Mais je suis prêt a farmer et aller de partout ou il faudra aller pour completer mon stuff au plus vite et être à niveau pour AQ et Nax.


alors que nous avons déjà pris un reroll en trial (certes c'était un guignol mais bon..). Donc prendre comme justificatif auprès de l'autre guilde que

Citer:
ils m'ont dit qu'ils cherchaient un druide mais ont été franc et le fait que Caloune soit un reroll (30 jours de play, stuff T1) faisait que les chances etaient tres minces car il cherche plutot un druide main perso stuff T2 et très experimenté.


c'est encore se foutre du monde, surtout qu'à la vue des discussions sur le chan officier, tu avais quand même une bonne chance (sauf auprès d'un elf aigri).

et puis
Citer:
les circonstances ont fait que je me retrouve avec une double apply avec mes 2 persos.


les circonstances, tu pouvais les maîtriser. J'espère pour ta femme que tu ne fais pas pareil =]

Les lapins sont des connards, blablablbalba, peut-être. pour ma part je suis particulièrement rancunier quand on se fout de la gueule du monde.

t'avais une fourchette de 3 jours pour annuler ton apply chez nous, tu ne l'as pas fait. Qui sème le vent...

Cordialement.

J'espère sincèrement que gnash saura réagir au mc reroll =]

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr