Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 8:45 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re ^^ dernier post promis
MessagePublié: Ven Sep 15, 2006 1:19 pm 

Inscrit le: Lun Sep 11, 2006 1:40 pm
Messages: 10
Koin tu as lock le topic et je veux juste ajouter quelque chose avant de m'eclipser (promis)

1) Oui j'etais conscient des limites de mon apply (reroll, stuff, etc) et c'est pour ca que j'en parle. Titi m'avait dit que les chances etaient minces et j'en etais tout a fait conscient et c'est pour ca que je l'ai dis ici meme ou sur l'autre apply.

2) "Les lapins sont des connards blablabla" je ne l'ai JAMAIS pensé et JAMAIS dit et contrairement à ce que tu peux penser j'ai une profonde admiration/respect pour votre guilde depuis très longtemps.

3) Je n'avais pas une fourchette de 3 jours pour annuler mon apply. J'ai su avant-hier dans la nuit (vers 0h30) qu'ils cherchaient un mage, j'ai fais mon apply, et hier dans la journée elle a été acceptée, j'etais au taf je suis rentré j'ai été guildé, groupé pour le raid jusqu'à 0h15 et je venais juste après pour annuler et m'excuser ici même. Donc 24 heures ok mais pas 3 jours.

4) Les circonstances je pouvais les maitriser certes je le concède et j'en suis sincèrement désolé mais j'aurais du trancher dans ma tete or j'ai été tiraillé entre l'idée de jouer mon druide dans un excellente guilde ou mon mage dans une autre excellente guilde, j'ai hésité et c'est là que j'ai merdé. J'en suis vraiment navré je ne sais pas quoi dire de plus.

5) Pour le MC Reroll, je laisse seul juge Gnash mais c'est un raid multi guildes dans lequel j'ai toujours été fidèle et présent des que je le pouvais en me defoncant et en ayant un comportement très bon je pense donc et j'espere que je ne serais pas grillé pour cette histoire sinon tant pis j'en serais que doublement plus triste.

Désolé je ne flood plus ici c'était mon dernier post mais je voulais vraiment que tu saches Koin (ainsi que les autres) que je n'ai jamais voulu me fouttre de votre gueule mais alors JAMAIS ! Je respecte et je respecterais toujours les Lapins de Lumière dont j'apprecie beaucoup les membres que je connais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 15, 2006 1:24 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
go flooder ailleurs, merci.

si les off lockent, c'est pas pour rien. On s'en branle a present, t'as eu ta chance, tu t'es barre, point. Stop pourrir notre forum. Le passe est le passe, nous, on avance dans notre guilde.

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 15, 2006 1:30 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:58 pm Sujet du message: Apply Druide 60 - Caloune


Posté le: Jeu Sep 14, 2006 12:22 am Sujet du message: [Caloumajic][Mage][60]


cqfd.

bye.

et vu la réponse d'aerika, va pas plus loin, car pour l'exciter comme ça, faut vraiment en faire exprès.

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr