Bonjour,
En jeu je suis Wildfury, druide 60 spé restau, irl je suis un homme de 27 ans, glandeur professionnel, donc je suis dispo quasiment tout le temps.
Ma vie de joueur en ligne a commencé avec Counter Strike en simple passe temps, ensuite j'ai joué à Natural Selection dés sa sortie (il me semble que certains d'entres vous connaissent
), là les choses étaient plus sérieuses (clan, cup, ect), j'ai arrété NS pour le seul mmo auquel j'ai joué avant wow, Ragnarok.
J'ai commencé wow le jour de son lancement attiré par le pvp, aprés avoir monté 60 et joué surtout en pvp un voleur mort-vivant et une guerrière orc,
j'ai créé cette druide pour m'attaquer au pve haut niveau du jeu avec comme objectif de voir tomber les plus gros boss, j'aime le pvp, mais passer tout le temps de jeu dans les champs de batailles ne me branche pas du tout.
J'ai fait un court passage chez Rouge en trial, j'avais apply en même temps que 3 amis et seulement 2 classes étaient manquante au roster, il nous a donc été demandé de partir (gentiment bien sur:)).
Pourquoi les lapins? Tout simplement car je connais du monde qui est déjà dans la guilde et que en étant Lapin j'irais taquiner le pve "high-end" du jeu.
Je suis "fidèle", c'est à dire que je serais la dans les bons comme les mauvais moments (certains ont pu voir ca avec Area51
), je participerai à la vie de la guilde, farm, reput, event, ect.
J'ai les accés MC, BWL, Onyxia, un peu plus de 80 resist feu / nature unbuff et suis dépeceur 300 / artisan du cuir tribal 300.
Mon stuff est constitué de pièces "plus aux sorts de soins" (enfin j'essaie) et de quelques parties wildheart.
Mon template, 8/12/31, me permet de heal convenablement, d'avoir innervate et de pouvoir me défendre en pvp (feral charge ftw).
Détail stuff/template ici:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... il&p=11296
Voila, merci d'avoir lu.
Shenron
ps: 2° degré ok, micro casque spé ventrilo ok,
pas de soeur.