Bonjour à tous
Voilà après une longue méditation j'ai décidé d'essayer d'entrer chez vous... Pourquoi vous? Parce que je connais une grande partie de la guilde du fait qu'on a raidé quelques mois ensembles ^^
Vous: qui vous êtes : Je m'appelle Julien... 17 ans, étudiant et SUISSE
Votre vision du jeu: vous aimez le PvE ou le PvP, vous adorez telle classe... : Je suis presque entièrement pour le PvE... même si je ne dis pas non à un peu de pvp de temps en temps ou quand je suis énervé ou en guilde ^^
Votre vision du jeu en guilde : Bah l'idée de communauté... De l'entraide, un but commun, une bonne ambiance et un lot de dramas... et accessoirement un peu d'amusement :p
Votre personnage (incluant le stuff, le template...) :
Alors commençons par le template:
J'étais d'abord en 0/21/30 pour mixer PvE et PvP... Puis pour tester j'ai fait un 5/31/15 presque entièrement PvE... et ca m'a assez convaincu du fait qu'en stuff RF/RN on perd un peu moins de stats et que l'aura profite aux rogues/wars/hunts du groupe donc ca va dans le sens du raid
Niveau stuff:
Full T1, Heaume T2, Collier d'Onyxia et Cape de Ragnaros, en arme à distance j'ai l'arc de la quète épique et en arme càc j'ai la Trancheuse du destin et une Hachette tranche-os toutes 2 enchantées d'un +15 agi.
Passons aux resists:
RF: 140 en stuff "normal" et 160 en stuff full RF
RN: 96... J'ai le set Sandstalker, le baton de la quète épique, la cape de ragna et la cle d'uBRS... need encore faire L'appel
Votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus) etc; et si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience :
Alors niveau expérience c'est au même point que lorsqu'on s'est quitté... c'est à dire Full MC; BWL jusqu'à Firemaw (17% le bougre ^^), et bien sûr Ony, Azu et Kazzak.
Mon ancienne guilde était les Martyres de Tristram devenus Untamed. Je les ai quittés parce que j'étais arrivé à un point ou je n'avais aucun but quand je me connectais... Et les raids MC ne me donnent plus le grand frisson que j'avais quand je les faisais au mois de juin... Donc c'est avec un pincement au coeur que je les ai quittés pour trouver une guilde qui saura me redonner le plaisir à jouer que j'avais autrefois
Voilà j'en aurais fini... merci de m'avoir lu et A+ sous lbus :p