Bonjour,
Suite à votre
post de recrutement, je viens vers vous avec la candidature de mon druide.
Tout d'abord, j'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique (à mon compte) et je joue à
WoW depuis 4 mois. J'ai été très inspiré par les Night Elfs de
War3 pour mon premier personnage…
A mes débuts à
WoW, j'ai très rapidement adoré le concept de factions et de PvP sauvage du jeu mais, au fur et à mesure de mes défaites, j'ai cru remarquer que le stuff jouait énormement plus que les skills de chacun de nous. Même si j'accepte encore de jouer le jeu du PvP quand j'arrive à trouver des adversaires de mon faible niveau, je me suis donc plutôt penché sur le PvE et, instance après instance, j'ai apprécié les scenarii qui ont commencé à fleurir. Je pense néanmoins revenir au PvP avec un prêtre que je suis en train de monter et avec lequel je me sens plus à l'aise lors les duels et rencontres diverses dans la Nature.
J'ai testé d'autres classes qui m'inspiraient et ceci, jusqu'au level 18/20 (démoniste et chasseur), mais il se trouve que j'apprécie plus les classes de healers (en armure légère, je tiens à préciser). J'ai également un autre prêtre (Troll) sur
Arak Arahm, à la base pour combler les soucis techniques rencontrés sur
Kael Thas (attentes, lags, déconnexions, blagues diverses et variées) et par la suite, pour comprendre les compétences passives de chacune des races et découvrir les joies du chaman dans un groupe.
Je pense revenir au démoniste à la sortie de
Burning Crusade avec les Elfes de Sang. Leurs compétences passives, à en croire les rumeurs, ont l'air complémentaires à cette classe.
Quant à mon druide, je ne regrette absolument pas cette classe, mais le fossé est trop grand sur Kael Thas entre les guildes dites “jeunes” qui se lancent dans un raid MCs une fois par semaine avec un effectif assez aléatoire et les guildes dites “anciennes”, efficaces, stables et motivées/motivantes. Ce fossé m'empêche de vraiment m'investir dans la suite de mon personnage. Mon ambition reste la même, mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver une guilde sérieuse qui me fera manger de l'instance HL.
Par conséquent, le soir, je cherche du pickup pour trouver quelques pièces intéressantes, et après une ou deux instances (du moins, si je trouve un groupe correct) telle que BRD, Ubrs, HT, je retourne jouer mon prêtre.
Pour Guupta, l'idéal d'une guilde est un groupe dont les membres ne peuvent se sentir rejetés (sur-effectif en instance) ou limité (sous-effectif) et ayant tous, un même objectif. Pour obtenir un effectif correct, il faut malheureusement faire une sélection et pour gérer un objectif commun, s'en donner les moyens. Elle sait très bien qu'il est normal d'imposer un minimum de devoirs, d'horaires et de priorités pour observer une fluidité et une bonne entente au moment des raids.
Elle a choisi un template orienté PvE, avec 31 points en restauration et 20 points en équilibre. Les 20 points en équilibre sont suffisants pour réaliser du critique assez (très) fréquemment sur le sort colère avec une incantation rapide (instance avec un bon groupe ne nécessitant pas de heal constant) ; le reste en restauration parce que l'Innervation
et Rapidité de la Nature
servent énormément, même en séance de farm.
Dans la limite des instances en pickup, elle a composé son Coeur-Sauvage au complet, mais aussi quelques pièces (Bracelets, Epaulières, Main Gauche) bonus de soins sur Haches Tripes. Elle a aussi, en banque, un gros éclat scintillant provenant du bâton d'HT Nord (Nerf Ninja Looter Désenchanteur >:O) et une pièce épique (OMAGAD !!!) - Pantalon en écailles de salamandre (MC).
Je ne m'étendrai pas sur les résistances de mon druide qui sont franchement minables (30 de moyenne)… Je sais que c'est un gros malus et j'ai beau cliqué sur “Besoin” en pick up, ca ne passe pas !
Comme tout druide depuis la nuit des temps, les compétences de
Guupta sont l'alchimie (quêtes scholo), l'herboristerie ainsi que le secourisme.
J'ai traîné, avec mon ancienne guilde
La Lune Noire, ma mignonne druidesse jusqu'à Geddon (down) plusieurs fois.
J'ai préféré me “déguilder” car les raids devenaient de plus en plus rares et je me suis mis à la recherche d'une guilde plus agréable pour elle.
J'ai également expérimenté Zul Gurub (Hakkar), mais n'y ai looté qu'une Faucille de Sang. :)
Quant aux Lapins, je ne connais votre ambiance que par des “on-dit” et j'apprécie la sobriété graphique de votre site/forum. Je ne connais votre ambition qu'au travers de vos conditions d'apply. Je me permet donc de vous solliciter car vous recherchez ce que je peux offrir et vos exigences sont revues -légèrement- à la baisse comparées aux autres guildes de votre niveau. Je ne connais de vous (via des potes via Enemy Territory) qu'un certain Ole et j'ai dû faire quelques instances avec l’un d’entre eux, il y a quelques temps.
Mes disponibilités concordent avec vos demandes. En revanche, je reconnais que pour la plupart des jours de la semaine, n'être disponible qu'à partir du début de soirée. J'estime avoir une bonne maîtrise du jeu et une bonne expérience de moi (sic), et j'ai looté un micro casque épique ainsi que teamspeak il y a moult années, utilisés lors de jeux nécessitant un teamplay, comme ET.
Sur ce, je vous souhaite une
bonne année