IRL
22 ans, Paris, vendeuse a la Fnac (chômeuse en attendant un CDI)
Pour l'humour j'ai bien une réponse !!!
IG
Mogouaï, Magotte Gnominette 60 (18 / 33 / 00)
Couturière 300, Enchanteresse 300, Infirmière 300
Tout les accès (même Ubrs
)
Pvp: rang 7 maxi mais redescendu grade 5
Pve: fait 1 ou 2 fois Mc mais alors vraiment vite fait, Zul Gurub (avec vous ^^) et les instances genre Scholo / baron / Ubrs et Cie et ben faite maintes et maintes fois car pas trop de chance pour loot le T0
Stuff bleu (magistère manque les bottes, brume funeste manque la tête, pas mal d'objet axés %critiques et +dégâts au sorts)
Dispo: généralement tous les soirs (j'arrive maxi a 21h car taf oblige) et week-end quand je ne fais pas de social / la journée quand je suis au chômage
Par contre comme beaucoup le savent ma mage n'est dispo que lorsque mon pote n'est pas connecté (étant donné que mon main n'est pas sur mon compte a moi) donc j'attend désespérément le transfert de perso de compte a compte et donc en attendant j'ai ma guerrière qui propose ses services
Les critiques péjoratives je les accepte volontiers car c'est comme ça que j'estime pouvoir progresser (surtout avec ma guerrière) bien sur les critiques mélioratives ça fait aussi toujours plaisir à entendre
Pourquoi les lapins ?
Pour pouvoir évoluer dans d'autres instances que Scholo et Cie (par exemple Mc reroll, étant donner que j'ai bien conscience que Bwl et Mc régulier c'est pas pour le moment)
Et aussi parce que l'ambiance et les personnes me plaisent.
J'ai longuement hésiter a apply car je sais que vous avez beaucoup de mages et de guerriers déjà mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien !!!
Nb: dsl pas de sœur juste un frère pour ceux que ça intéresse