Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mar Mai 21, 2024 11:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Rogue
MessagePublié: Sam Fév 11, 2006 7:24 pm 

Inscrit le: Sam Fév 11, 2006 6:14 pm
Messages: 2
Bonjour,

je viens déposer ma candidature chez Les Lapins de Lumière.
Alors je commence les présentations In Game.

Syrick, un belle étalon elfe de la nuit voleur level 60.

J'aime parcourir les terres d'azeroth a bord de ma super monture qui pique malheureusement monoplace (car c'est vrai que ca emballe grave la monture qui pique !!!).

Mes métiers sont :
MINEUR/DEPECEUR tous deux a 300.
Je peux changer de metiers pour le bien de la guilde ainsi m'adapter au fluctuation des besoins de celle ci.

J'ai décidé de suivre la voie de ce template ci :
21 assassination
8 combat
22 finesse

Alors... pourquoi donc que ce template ci???
Parce que c'est celui qui me convient le mieux et je trouve que c'est celui qui est le plus polyvalent et le moins chiant a jouer.
J'ai testé differents template (adrenaline rush, spe assassination etc etc...)
Mais au final mon coup de coeur va pour celui-ci.
Ahhhhh quelle joie de pouvoir coller 2 eviscerations a 5 points de combo, quelle bonheur de l'ambush vanish re ambush vanish cheap shot, quelle délectation de pouvoir double sprint...
Et que dire de la sensation de pouvoir danser autour des mobs sans qu'il te touche avec la double évasion...
Bref vous l'aurez comprit, je prends mon pied avec ce template :twisted:

Abordons maintenant le coté stuff.

Je suis Full set TO (hormis capuche mais j'ai l'oeil de Rend a la place).
En RESISTANCE FEU, j'ai 123 (dont une cape en ecaille d'onyxia) de base, mais concernant les autres resistances je suis pas encore a fond...
pour ainsi dire vraiment pas grand chose, voir meme le neant...
Mais je suis pret a farmer mes autres resistances au besoin.

Coté arme j'ai :
- LE DECHIREUR DE GUTGORE en main droite.
- LE LOBOTOMISEUR en main gauche.

Mes acces Onyxia, MC et BWL sont tous a jours, comme mes vaccins...

Je connais pas mal Zul gurrub (4 ou 5 boss down) mais j'avoue que c'est pas mon instance favorite... MC je connais jusqu'a Sulfuron (actuellement je fais MC 2/3 fois par semaine) et Bwl .... hormis dans mes reves, je ne pense pas l'avoir fait (bah quoi??? ca vous ait jamais arriver de rever de wow??? O.o ).
Et vi, j'ai oublié AQ a 20, que j'ai fais 2 fois, down du premier boss.


Je vais maintenant aborder la presentation de moi :D
Je m'appelle Sarit, j'ai 27 ans, j'habite Paris depuis maintenant 5 ans et j'avoue que j'y prends gout...

je suis scenariste/realisateur et pour l'instant je suis en phase de developpement de scenario donc je bosse chez moi, etant maitre de mon planning.
Ce qui est cool, mais bon faut parfois savoir se donner des coups de pieds au cul pour bosser un peu -_-' sinon on tombe vite dans la glandouille.

J'ai fais la Beta closed/open de Wow et j'ai donc enchainé sur la release.

J'etais l'ancien GM des Fallen Shadows et j'ai passé le lead a un joueur qui le meritait car j'ai fais ma petite pause de wow pdt 3 mois, histoire de me ressourcer un peu...
mais l'envie de reprendre le jeu m'a rattrapé ^^
Je suis actuellement chez les GON Spirit, une guilde très sympa mais disons que c'est particulier coté instance car c'est une alliance de 6 guildes (alliance harmonia) et c'est devenu un peu trop brouillon coté alliance avec quelques mesententes qui genere une mauvaise humeur chez pas mal de monde...

Je suis cool zen et drole (parfois... -_-' j'ai malheureusement raté mon entrée a l'ecole du rire... mais je ne desespere pas :D).

Je pense me debrouillé pas mal en tant que rogue, j'ai pas mal duel a IF et pvp, je suis exalté a Alterac et je commence a me mettre a Arathi mais
le fait d'y aller en pick up m'exaspere.... de plus que les gens ne prennent meme plus la peine de faire un raid .... -_-'

J'aime/J'aime pas :
J'aime les femmes, les soirées, les étoiles, les pates carbo, mon chat, David Lynch (mon maiiiiiiittttreuuuuxxx /kneel), et tout un tas de trucs.
J'aime pô les kevinkikitoutdur roxxor de la mort qui tue...


Concernant les conditions pour mon apply chez vous :

- être disponible en moyenne 5 soirs par semaine (20h30 - minuit), samedi non compris. Un minimum de disponibilités en journées sera apprécié, pour sortir un peu des raids.

Pas de problème de ce coté là, j'ai pas mal de disponibilité.

- être motivé et prêt à s'investir dans la guilde; c'est une aventure collective, pas un club d'échecs.

Dommage j'aime bien les echecs, mais bon tant pis je prefere wow !!!
Donc il est clair que je m'investirais (nan pitié pas le coup de la savonnette sous la douche....)

- avoir beaucoup d'humour et de second degré

Humour? Second degré ???? Mmmmm... tu sais que tu me plais toi?

- avoir une bonne expérience du jeu: si vous venez d'atteindre votre level 60, commencer par nous n'est pas une bonne idée, ni pour vous ni pour nous.

Je suis lvl 60 depuis pas mal de temps j'ai fais ma bosse.

- avoir une certaine maitrise de soi: se retenir de dire de la merde quand on est énervé ne fait pas de mal, et ne risque pas de vous mettre la moitié de la guilde à dos.
=> Je suis maitre Zen grade 14 ceinture noire 5 eme dan, qui dit mieux?


- être stuffé en bon stuff bleu T0 / Hache-Tripes est un MINIMUM.
=>Up pour le stuff, je pense correspondre.

- savoir s'exprimer en textuel dans un langage qui s'approche du vrai français, sans "kel" "tanpis" "comme meme" etc. Si vous n'avez pas quitté l'école avant vos 8 ans, c'est toujours possible, quitte à effectuer une petite rééducation.
=>Lol, j'adore deja cet humour, c'est ou qu'on signe????
Bon sinon j'ai pas fais Bac L, mais bon par rapport a mon taff, je me rattrape pour l'ecriture.

- avoir un micro, et idéalement un micro-casque, pour discuter en vocal souvent sans détruire les oreilles.
=>Oki de ce coté la, j'ai un micro casque pour eviter l'echoooooooooooo sur TS, bien que j'ai une voix sensuel je vous epargnerais cela.


Voila, je pense avoir fait le tour de mon apply.
Pourquoi les Lapins de Lumiere me direz vous????
Parceque j'ai toujours revé d'aborder les Champs de bataille un tabard avec un insigne de Lapin (a moins que vous ayez changé :cry: ) sur moi !!!!!!

Rabbiiiiiiiiiiiiiiiiit rule the woooooorld !!!!

A oui, IG je connais Séréna j'ai groupé quelques fois avec elle a Hearthglen pour farmer un peu.
Sinon pour les autres personnes, je ne pense pas les connaitre, mais ca serait avec plaisir de les decouvrir.

Voila, je clos ici le premier chapitre de la trilogie de mon apply.
Je pense ecrire la suite bientot... le titre sera les 2 tours... ouais c'est pas mal ça, et le dernier ca sera... Le retour du Roi !!!!!
^^ je suis trop fort !!!

A bientot IG (ou pas -_-' )


Syrick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 11, 2006 7:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
L'apply est plutôt complet et réussie, malheureusement niveau rogue on est plutôt blindé. Le full T0 et le manque d'xp MC complet et BWL vont être un peu juste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 11, 2006 7:51 pm 

Inscrit le: Sam Fév 11, 2006 6:14 pm
Messages: 2
Ah? j'ai demandé on m'a dit qu'il y'avait encore 2 places de dispo...
:cry:

/cry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 11, 2006 7:55 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
rien n'est décidé! apply bien fait, etc :)

on va en discuter!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Fév 11, 2006 11:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
bonne chance pour ton apply assez reussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 12, 2006 4:27 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Bonjour, en tant qu'officier rogue, je me permet de répondre à ton apply.

Alors ton post est bien fait, bien complet bien détaillé.
Toutefois, notre effectif rogue est déja bien rempli, et nous nous réservons pour des apply de qualité exceptionelles; et, en ce sens tu n'as ni assez de stuff, ni assez d'expèrience.

Ton application est donc refusée, je te souhaite donc bonne chance pour la suite :)

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr