Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 8:40 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Warrior] Shurs
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:00 pm 

Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 6:09 pm
Messages: 4
Bonjour a tous,

Guerrier donc :) qui préfère jouer en offtank, je m'explique. Pour moi le guerrier est une classe polyvalente qui au même titre que le drood peut faire plusieurs choses correctement en PvE vhl, pour ma part j'adore jouer mon guerrier de cette facon, c'est a dire s'adapter a la situation dps, offtank un add, reprendre le dps etc... c'est un style de jeu assez nerveux (un peu moins soporifique que le tanking pure et dure quoi ^^ ) et que j'affectionne.

Tankez avec + de 31 pts en def ne me fait pas peur même si comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas vraiment ma facon préférée de jouer mon war .

Dans un registre moins relou que 3615 mylife j'aime le pve (sinon je n'applyerais pas chez vous) (paye ton néologisme c marrant les parentheses lolol) et le pvp mais vu ma classe (grande perche qui se prends des mandales heuresement j'ai pas fait elfe tiens encore des parentheses) je prefere de loin pvp en team que pvp p u, j'ai atteint un petit g11 ne supportant plus trop les autistes en bg apres 2 3 mois de pvp plus ou moins intensif seul :D mais bon blizzard m'a bien eut ils ont fait un canal recherche groupe universel donc ca a continué! (haha)

En PvP le guerrier seul est un pnj pour les magos/pretres shadow et pas trop dur a tuer pour le reste (sauf les rogues, non je plaisante :p )
En groupe c'est une machine a tuer.

A part ca j'aimerais bien reroll rogue ud, un vieux rêve jamais exaucé et ma foi c'est mieux ainsi.

Donc petite présentation :

Mon perso :

Nick : Shurs
Race : humain
Son stuff : http://ctprofiles.net/3108340
J'ai ce qui faut en rn et rf mais par contre niveau rg et ro c'est disons bof bof : /
J'ai donc un plus gros stuff def que dps mais mon stuff dps me permet d'assurer un dps correct et donc de pouvoir mixer de facon a etre le plus polyvalent possible. Dans les prérequis d'apply j'ai lu qu'un stuff fin aq/ début naxx est demandé et je sais foutrement pas comment situer le mien je dirais mi aq :D
Niveau template j'ai repris un 31/20 classique mais disons que pour un template purement tanking je m'orienterais vers un 13/0/38
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0530201251

Mon parcours IG :
Je viens de Garona ou j'ai évolué pendant 5 mois chez Nightmares atteignant les Twins et effectuant des trys sur razu anub et c'thun surtout en tant que mt2/3. Début septembre j'ai décidé de stop le jeu pour des raisons irl. J'ai prêté mon compte a un ami qui a migré mon perso sans me le demander sur kael'thas et changeant mon nick par la même occasion. Ayant envie de reprendre wow j'ai repris l'entiere possession de mon account, ait cassé les dents a mon ami et me voila.

Ce que j'aime dans une guilde : l'équité, la déconnade, la motivation, le "tous pour un un pour tous".
Ce que je n'aime pas : Quand on arrive vers 21h qu'on est 31 et qu'en gros ca donne une soirée morose et que les gens deco.

Concernant mon stop début septembre c'etais surtout car je voulais drastiquement résoudre mes dispo pour mes études/ma copine et vu qu'une semi pause n'aurait servi a rien un bon sevrage valait plus le coup.
J'ai repris goût au jeu et ma foi j'aimerais bien reprendre une activité assez intense niveau pve donc pas de soucis de ce coté la.

Mes dispo : Dimanche soir ; Mardi soir ; Mercredi soir ; Jeudi soir : Vendredi soir.
Le week-end ca dépends des fois mais je joue en general beaucoup, cepandant j'aime bien préparer mes td le dimanche aprem et le lundi soir c'est pour ca que je ne les ai pas mit même si il m'arrivera d'etre présent.

J'espere avoir parler de tout ce qui pouvait éventuellement vous interresser dans une apply,
A bientot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
Citer:
[...]
Et donc pour finir, la question "doit on recruter un lootwhore de warrior de plus ?", on se la pose ces derniers jours.
Et la réponse c'est plutot du genre "oui, si un warrior ouf de la mort débarque ca peut valoir le coup"

Et comme je suis un connard, je suis aussi sincère (cqfd ? ou pas), et donc je te le dis franchement, on a pas un besoin vital de warrior, on prendrait bien un demi - dieu (un demi Koin quoi), mais tu ne correspond pas au profil, même si ton apply est vraiment sympa Sad (notez le smiley kikoolol, ici présent pour diluer l'effet connard).

Bref, comme je commence à partir en vrille, "bonne chance dans ta recherche de guilde, désolé de pas pouvoir donner suita à ta candidature blabla [...] Smile"

Bref, PLAP MEK

Attention, ceci était un fake.

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Bonne chance !

Et sinon, un commentaire sur les felguard ?

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:24 pm 

Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 6:09 pm
Messages: 4
http://www.wowwiki.com/Felguard
euh j'ai peur?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 08, 2007 3:51 am
Messages: 359
may PLAP mayk !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
hahahahahaha

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 7:47 pm 

Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 6:09 pm
Messages: 4
Petit correctif mes métiers :oops:
Cultivateur / potioniste le truc kewl pour pve en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 8:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:08 pm
Messages: 455
je pense pouvoir te dire sans trop m'avancer que c'est plus que probable que ton apply n'aboutisse pas. Si t as d autres pistes hesite pas >_<

_________________
je suis un debile et je le vis tres bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 8:14 pm 

Inscrit le: Mer Nov 22, 2006 6:09 pm
Messages: 4
k :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Nov 22, 2006 8:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Comme le dit l'aigri plus haut, je me vois dans l'obligation de refuser ton apply.
Nous pourrions être interessés par un warrior, toutefois celui ci devrait :
-avoir un excellent stuff dps (tu ne correspond pas :( )
-avoir un très bon stuff tank (tu correspond), comportant plusieurs T3 en vue des 4HM (tu ne correspond plus :( )
Bref, bonne chance dans ta recherche de guilde !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr